Hier je devais faire 10 km en simulation de course, mais au bout de 5 km je tombe sur un collègue qui se promenait ce con m'appelle de loin, je comprends qu'il va falloir s'arrêter pour lui parler
résultat ça m'a fait une séance de 5 km à 4:55, 160 bpm
NEXT 12 km en EF Ă 6:06/km, 138 bpm
BONUS image générée avec chatgpt avec le fameux prompt "génère une image qui me représente", cela montre bien mon matrixage par l'objectif des 50:00 pour 10 km
Le 10 janvier 2025 Ă 16:47:50 :
La course est dans une semaine, je continue l’entraînement mais j’y vais tranquillement, et je bouffe pas trop pour essayer de perdre un peu de poids, vous en pensez quoi les khey![]()
J'ai pas suivi le topic mais t'as l'air d'avoir rĂ©alisĂ© de sacrĂ©s progrès donc bravo Ă toi dĂ©jĂ
Si la course est dans une semaine, tu peux réduire fortement l'entraînement (genre un footing de 30-40 minutes très léger 3 jours avant ce sera très bien) pour être en pleine forme le jour J.
Niveau alimentation, pas de trop de glucides en début de semaine prochaine et ensuite tu fais le plein de glucides dans les 2 jours avant la courses (les féculents seront tes amis).
Évite les viandes grasses et privilégie la volaille, évite aussi les trucs trop gras et l'alcool.
Et surtout assure toi de bien t'hydrater et bien dormir
La course est dans une semaine, je continue l’entraînement mais j’y vais tranquillement, et je bouffe pas trop pour essayer de perdre un peu de poids, vous en pensez quoi les khey![]()
Oui réduit l intensité et la durée sur cette dernière semaine de 50%
Juste fait gaffe quand même de manger suffisamment en constituant un stock de glycogène pour la course.
Tu fais les foulees du 14eme Ă Paris ou pas du tout?
Le 10 janvier 2025 Ă 16:55:16 :
J'ai pas suivi le topic mais t'as l'air d'avoir rĂ©alisĂ© de sacrĂ©s progrès donc bravo Ă toi dĂ©jĂ
Si la course est dans une semaine, tu peux réduire fortement l'entraînement (genre un footing de 30-40 minutes très léger 3 jours avant ce sera très bien) pour être en pleine forme le jour J.
Niveau alimentation, pas de trop de glucides en début de semaine prochaine et ensuite tu fais le plein de glucides dans les 2 jours avant la courses (les féculents seront tes amis).
Évite les viandes grasses et privilégie la volaille, évite aussi les trucs trop gras et l'alcool.Et surtout assure toi de bien t'hydrater et bien dormir
Merci pour tes conseils
Le 10 janvier 2025 Ă 17:02:42 :
Oui réduit l intensité et la durée sur cette dernière semaine de 50%
Juste fait gaffe quand même de manger suffisamment en constituant un stock de glycogène pour la course.
Tu fais les foulees du 14eme Ă Paris ou pas du tout?
Le cross ouest france de 10 km au Mans
JvArchive compagnon