Le 05 août 2024 à 03:17:07 :
autant les pays pauvre je m'y attendais, autant les USA c'est une surprise
C'est ce que pas mal de kheys ont dit, surprise pour moi aussi effectivement
Pas etonnant pour le Japon (par contre les expats jap en Europe ont le feu au cul)
Pour le Brésil ça depends de l'endroit, le nord est plus facile que le sud, Sao Paulo la concurrence est hyper rude malgré les 15k de profils certifiés (dont ~10% de mecs/trap)
Sinon oui l'Amérique centrale c'est super simple
Kenya et Madagascar c'est l'antithèse de la France, t'as tellement le choix que tu peux te permettre de recaler des meufs
Le 05 août 2024 à 08:25:41 :
Pas etonnant pour le Japon(par contre les expats jap en Europe ont le feu au cul)
Pour le Brésil ça depends de l'endroit, le nord est plus facile que le sud, Sao Paulo la concurrence est hyper rude malgré les 15k de profils certifiés (dont ~10% de mecs/trap)
Kenya et Madagascar c'est l'antithèse de la France, t'as tellement le choix que tu peux te permettre de recaler des meufs
À Madagascar ce sont aussi toutes des tapineuses donc aucune gloire a matcher, même un vieux de 180kgs match sans pb
Le 29 juillet 2024 à 07:20:49 :
Topic intéressant...À 32 ans, je suis au fond du trou. Brisé. Malgré ma taille correcte (1m83) et mon visage potable (6/10), les françaises ne veulent pas de moi.
La seule copine que j'ai eu en 32 ans, ce fut au collège. À l'âge adulte, le néant absolu.
Malheureusement, je n'ai pas les moyens de voyager.
Le 05 août 2024 à 08:07:52 :
Ouais en gros, du succès dans le tiers-monde, on se demande pourquoi![]()
Le 05 août 2024 à 08:25:41 :
Pas etonnant pour le Japon(par contre les expats jap en Europe ont le feu au cul)
Le Japon m'a surpris perso. Surtout que les 3/4 c'est photos de bouffe ou de paysages donc on sait meme pas a quoi elles ressemblent
Le 05 août 2024 à 08:31:31 :
Bonne expérience op
Maintenant beaucoup de villes dans le haut du panier sont aussi des villes avec une prostitution très développée. Très probablement que beaucoup de tes likes soient des tapineuses.
Cimer chef, effectivement c'est possible que ce soit le cas
Le 18 août 2024 à 06:36:24 :
Taré
Le 18 août 2024 à 06:44:32 :
Dire que si tu avais fait les mêmes statistiques mais en faisant de la drague de rue tu aurais ken au moins 100 meufs
J'ai test la drague de rue, effectivement c'est plus efficace mais beaucoup plus difficile. Peut-etre que je ferai un topic stats sur mon experience
Le 18 août 2024 à 06:50:05 :
zéro surprise sauf corée, je pensais que les blancs avaient la cote
Ouais Coree et Japon meme probleme
Je suis un 4/10
Je fais 1m90
Retour liste des sujets*
JvArchive compagnon