Topic de 55CancriD :

Stats TINDER autour du monde pour un 4/10 (70 pays/160 villes)

Le 29 juillet 2024 à 09:48:55 :

Le 29 juillet 2024 à 09:35:05 :
Topic d'intérêt général même si ça donne juste une indication sur tes chances d'avoir un physique qui plaît dans certains pays. Par exemple même si t'as bidé en Asie du Sud Est, ça reste un baisodrome très facile d'accès quand t'es sur place, là où je doute que ça soit aussi simple pour les USA où ça a plutôt bien fonctionné pour toi l'op.

Sinon absolument pas surpris des scores faibles au Japon/Corée du Sud et dans certains pays d'Amérique latine comme l'Argentine/Chili.
C'est aussi sans surprise de voire que l'Europe reste le niveau hardcore pour plaire aux femmes

J'imagine que chaque personne aura une expérience différente mais ca donne une idée au moins. Perso j'ai été surpris par le Japon / Corée vu comment beaucoup de kheys décrivent ces pays comme des baisodromes. L'Europe sans commentaires :hap:

C'est un baisodrome, en 10 mois de vie à Osaka je me suis tapé 14 meufs différentes en tout, et j'ai eu tout type de relation (amie avec bénéfice, petite copine, coup d'un soir etc )

Le 29 juillet 2024 à 09:54:23 :

Topic d'intérêt général même si ça donne juste une indication sur tes chances d'avoir un physique qui plaît dans certains pays. Par exemple même si t'as bidé en Asie du Sud Est, ça reste un baisodrome très facile d'accès quand t'es sur place, là où je doute que ça soit aussi simple pour les USA où ça a plutôt bien fonctionné pour toi l'op.

Sinon absolument pas surpris des scores faibles au Japon/Corée du Sud et dans certains pays d'Amérique latine comme l'Argentine/Chili.
C'est aussi sans surprise de voire que l'Europe reste le niveau hardcore pour plaire aux femmes

J'imagine que chaque personne aura une expérience différente mais ca donne une idée au moins. Perso j'ai été surpris par le Japon / Corée vu comment beaucoup de kheys décrivent ces pays comme des baisodromes. L'Europe sans commentaires :hap:

C'est un baisodrome, en 10 mois de vie à Osaka je me suis tapé 14 meufs différentes en tout, et j'ai eu tout type de relation (amie avec bénéfice, petite copine, coup d'un soir etc )

tu parles japonais couramment ? Si non, tu as validé quel JLPT ? Et si non, tu fais comment ?
J'ai envie de me dépuceler au Japon

Après je fais aussi 1m83 + blond aux yeux bleus mais même sans ça ça doit être facile de pécho

Le 29 juillet 2024 à 09:55:46 :

Le 29 juillet 2024 à 09:54:23 :

tu parles japonais couramment ? Si non, tu as validé quel JLPT ? Et si non, tu fais comment ?
J'ai envie de me dépuceler au Japon

Je dois avoir un niveau JLPTN4 en équivalent je peux me débrouiller un minimum quoi j'étudie depuis 10 mois dans une école de langue en visa étudiant
Moi aussi je me suis dépucelé ici ahi, de toute ma vie j'ai pas eu une seule relation avec une blanche du coup, que avec des femmes asiatiques

Le 29 juillet 2024 à 09:52:23 :
Je vis au Japon et j'ai full match avec bumble, tellement que avant que je sois avec ma copine, je pouvais baiser plusieurs japonaises différentes par mois, tu dois pas avoir le physique qui plaît ici c'est tout

Type méditerranéen ça joue peut-être. Mais bon je reste un 4. Sinon j'ai déjà essayé bumble et de mémoire j'avais toujours des résultats complètement différents comparé à tinder donc va savoir…

L’OP est un vrai professionnel et j’aime ça :ok:

C’est rare sur ce forum et c’est ceux là qui percent dans la vie :ok:

Merci pour ton étude de cas, étonnant que l’Europe c’est 0 :(

Le 29 juillet 2024 à 09:58:57 :
L’OP est un vrai professionnel et j’aime ça :ok:

C’est rare sur ce forum et c’est ceux là qui percent dans la vie :ok:

Merci pour ton étude de cas, étonnant que l’Europe c’est 0 :(

étonnant effectivement :rire:

Nos keys ont du talent...

Le 29 juillet 2024 à 10:02:22 :
Nos keys ont du talent...

:ok:

Tu as la photo utilisée ou c’est toi et tu veux pas poster ?
Quelle ethnie ? Plutôt français châtain, normand blond ou latin bronzé ?
Taille car c’est super important aux US et si c’est mentionné dans la bio ?

Merci du travail l’OP

Le 29 juillet 2024 à 10:06:57 :
Tu as la photo utilisée ou c’est toi et tu veux pas poster ?
Quelle ethnie ? Plutôt français châtain, normand blond ou latin bronzé ?
Taille car c’est super important aux US et si c’est mentionné dans la bio ?

Merci du travail l’OP

J'ai utilisé mes photos donc je vais pas les poster :hap:

Blanc type méditerranéen

Taille j'ai précisé dans ma bio 1m90 / 6'3"

Le 29 juillet 2024 à 09:58:34 :

Je vis au Japon et j'ai full match avec bumble, tellement que avant que je sois avec ma copine, je pouvais baiser plusieurs japonaises différentes par mois, tu dois pas avoir le physique qui plaît ici c'est tout

Type méditerranéen ça joue peut-être. Mais bon je reste un 4. Sinon j'ai déjà essayé bumble et de mémoire j'avais toujours des résultats complètement différents comparé à tinder donc va savoir…

Moi j' ai full matchs sur les deux après oui elle préfèrent plus les mecs types nordiques les asiates de poche je crois

Merci de ta réponse l’OP
Ta grande taille 6’’3’ explique les résultats aux US, ils prennent vachement ça en compte là-bas

Le 29 juillet 2024 à 10:12:07 :

Le 29 juillet 2024 à 09:58:34 :

Moi j' ai full matchs sur les deux après oui elle préfèrent plus les mecs types nordiques les asiates de poche je crois

OK c'est bien ce que je me disais

Le 29 juillet 2024 à 10:15:22 :
Merci de ta réponse l’OP
Ta grande taille 6’’3’ explique les résultats aux US, ils prennent vachement ça en compte là-bas

La taille c'est un critère plus ou moins partout même si ça reste surcoté je trouve - c'est moins handicapant d'etre petit que d'etre moche. Mais c'est vrai que vivant aux US je reçois souvent des compliments sur ma taille, et aussi mon accent / le coté francais qui joue

Hey, sympas toutes ces stats, tu partegerais l'excel ?

Le 29 juillet 2024 à 10:23:52 :

Je vais regarder si je peux le transférer sur un google sheets anonymement :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/5/1706234499-my-tinder-insights-swipes-and-matches.png

Pour chaque fille que tu like tu as quasiment 1 chance sur 3 d'avoir un match. Impossible que tu sois un 4/10

Le 29 juillet 2024 à 10:31:34 :

Le 29 juillet 2024 à 10:23:52 :

Je vais regarder si je peux le transférer sur un google sheets anonymement :hap:

Merci :)

Ça fait beaucoup de texte pour 4 mots: Just be white theory. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Données du topic

Auteur
55CancriD
Date de création
29 juillet 2024 à 06:48:51
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !