Le 29 juillet 2024 à 07:20:49 :
Topic intéressant...À 32 ans, je suis au fond du trou. Brisé. Malgré ma taille correcte (1m83) et mon visage potable (6/10), les françaises ne veulent pas de moi.
La seule copine que j'ai eu en 32 ans, ce fut au collège. À l'âge adulte, le néant absolu.
Malheureusement, je n'ai pas les moyens de voyager.
comment c'est possible,??
Le 29 juillet 2024 à 07:55:23 :
Sympas les stats
Comme quoi c'est pas la thailande mais l'allemagne qui a le plus de bi-curieux![]()
![]()
Par contre comment l'appli peut savoir ce qu'il se passe apres un 'date' ?
Thailande c'est je crois 13% + beaucoup de traps mais oui je m'attendais a pire
Quand tu génères l'image tu peux entrer des informations donc c'est juste moi qui ai entré manuellement
Le 29 juillet 2024 à 07:28:30 :
L’op qui enfonce des portes ouvertesPas besoin de stats pour savoir que les latinas sont les femmes les plus faciles à pécho
Sauf au Brésil visiblement
Super intéressant comme topic.
Les résultats sont plutôt cohérent.
Surpris des matchs aux US.
Le 29 juillet 2024 à 07:01:12 :
Et moi à l’ancienne qui tapait 99like en 24h sur Tinder dans un rayon de -50 km en pleine campagne.Je précise que c’était y’a 4 ans environ.
Et je suis un 5/10 de visage mais go muscu avec la petite photo torse nue et 1.73m.Au final je suis sortie qu’avec une fille (j’en ai vue 3-4 + qlq nude avec d’autre fille sur snap) mais je suis restée en couple avec une fille que j’ai trompé sans tinder.
Comme bio j’avais un bail genre "pas de grosse et pas de meuf pour boosté leur insta"
Et j’insiste bien que je ne me trouve pas beau. J’avais des preuves à l’appuie et fait plein de topic à l’époque sur ça pour montré que go muscu sur Tinder sa change tout.
Dire que des mecs ici vont le croire
Le 29 juillet 2024 à 08:15:10 :
Super intéressant comme topic.Les résultats sont plutôt cohérent.
Surpris des matchs aux US.
Les US ça a toujours été aléatoire pour moi... des fois ça match des fois ça match pas. Beaucoup de résultats cohérents oui mais aussi beaucoup de surprises; perso j'ai été surpris par exemple par le Japon, Brésil (pas ou peu de match, loin de ce qu'on nous vend) et Corée (aucun match avec des locales) etc...
Un fier membre de l'élite de la nation
Merci pour ces travaux khey
Le 29 juillet 2024 à 08:23:09 :
28 ans sur l'île de la réunion et je peut que confirmer la galère, les femmes ici ont critères stratosphériques et ça en ayant des physiques de merde, ceci dit 7 like en 1 jour tu n'es pas un 4/10
Et pourtant.. 7 likes par contre c'est pas beaucoup je pense que ca prouve ton point. Beaucoup mieux que la métropole sinon
Le 29 juillet 2024 à 08:26:15 :
Je suis un 4/10 aussi mais je vois pas l'intérêt de se mettre en mode voyage. Même en admettant que les stats de l'op se vérifie pour moi aussi, OK cool je match des meufs à 1000km +, quel intérêt si ce n'est flatter son égo ?
Pas d'intérêt juste de la curiosité
Le 29 juillet 2024 à 08:34:44 :
Elles sont comment les meufs a Christchurch ?
Lambda, mais que 6 matchs donc pas super représentatif. D'ailleurs j'avais bien ragé car plein de likes mais impossible de les trouver
Le 29 juillet 2024 à 09:01:11 :
Un fier membre de l'élite de la nationMerci pour ces travaux khey
Un plaisir khey
Le 29 juillet 2024 à 09:05:29 :
oh putain, je m'installe je lirai ca quand jai le temps
SPOILER alerte
L'op utilise une image d'un homme caucasien bien habillé. Donc il plaît dans les pays asiatiques ou pauvre.
Par contre dans les grandes villes occidentales il est random et ne fait aucun match.
CQFD
JvArchive compagnon