Topic de 55CancriD :

Stats TINDER autour du monde pour un 4/10 (70 pays/160 villes)

Le 29 juillet 2024 à 10:36:43 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/5/1706234499-my-tinder-insights-swipes-and-matches.png

Pour chaque fille que tu like tu as quasiment 1 chance sur 3 d'avoir un match. Impossible que tu sois un 4/10

Si il était BG il n'aurait pas fait un score de 0 likes à Lyon

Le 30 juillet 2024 à 08:35:58 :

Le 29 juillet 2024 à 10:36:43 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/5/1706234499-my-tinder-insights-swipes-and-matches.png

Pour chaque fille que tu like tu as quasiment 1 chance sur 3 d'avoir un match. Impossible que tu sois un 4/10

Si il était BG il n'aurait pas fait un score de 0 likes à Lyon

Exact

1230 matchs pour 2 fois du cul :fou:

Le 29 juillet 2024 à 07:07:14 :
Tokyo 0 alors que les japonaises raffolent des français :ouch:

ca c'est le fantasme des kikoojap puceaux, la réalité c'est pas ca

Très bon topic l'op merci pour ton travail

Mais bon je vais venir redpill et casser l'ambiance, en dépit des résultats il serait bien de revenir sur terre

Avoir des matchs signifient = ok t'es pas moche je swipe à droite je te donne une chance
Mais en aucun ca veut dire : wow t'es beau viens on baise/ on part en date

Le mieux c'est plutot le ratio match/ date conclu

Bon topic, ca permet de savoir dans quel pays tu es "potable"

Le 30 juillet 2024 à 09:45:31 :
1230 matchs pour 2 fois du cul :fou:

Comme je l'ai dit j'etais pas sur place :hap:

Le 30 juillet 2024 à 12:10:51 :
Très bon topic l'op merci pour ton travail

Mais bon je vais venir redpill et casser l'ambiance, en dépit des résultats il serait bien de revenir sur terre

Avoir des matchs signifient = ok t'es pas moche je swipe à droite je te donne une chance
Mais en aucun ca veut dire : wow t'es beau viens on baise/ on part en date

Le mieux c'est plutot le ratio match/ date conclu

Bon topic, ca permet de savoir dans quel pays tu es "potable"

Merci khey pour le retour

T'as des gens qui utilisent leur temps pour apprendre des langues ou coder des sites, d'autres pour faire des statistiques tinder :rire:

Le 01 août 2024 à 17:30:43 :

Tel Aviv : 0

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672600727-bfb.png

:)

Le 01 août 2024 à 17:26:27 :
T'as des gens qui utilisent leur temps pour apprendre des langues ou coder des sites, d'autres pour faire des statistiques tinder :rire:

J'ai ri j'avoue mais y'a 24 heures dans une journée khey :hap:

Le 29 juillet 2024 à 07:01:12 Anti-phasme a écrit :
Et moi à l’ancienne qui tapait 99like en 24h sur Tinder dans un rayon de -50 km en pleine campagne.

Je précise que c’était y’a 4 ans environ.
Et je suis un 5/10 de visage mais go muscu avec la petite photo torse nue et 1.73m.

Au final je suis sortie qu’avec une fille (j’en ai vue 3-4 + qlq nude avec d’autre fille sur snap) mais je suis restée en couple avec une fille que j’ai trompé sans tinder.

Comme bio j’avais un bail genre "pas de grosse et pas de meuf pour boosté leur insta"

Et j’insiste bien que je ne me trouve pas beau. J’avais des preuves à l’appuie et fait plein de topic à l’époque sur ça pour montré que go muscu sur Tinder sa change tout.

Avant c'était un cheat code les sites de rencontre et les meufs n'était pas prise de tête, maintenant impossible de trouver une meuf qui boost pas sont insta

aaaaaaaaaya tout ce travail bénévole à 2h du sbar l'élite on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 29 juillet 2024 à 11:06:57 :
j'ai énormément voyagé que ce soit en vrai ou en trichant avec fake GPS, et j'ai à peu près les mêmes stat qu'op hormis quelques pays, pourtant 0 tout en Europe :hap:

Ça match énormément en Amérique Centrale et au nord de l'Amérique du Sud, quasiment toute l'Afrique noire et en Indonésie/Philippines

Thailande/Cambodge/Laos/Chine/Roumanie/Inde/Tanzanie/Chili/Argentine ça bide à fond pour moi par contre

Les villes que j'ai trouvées cheatées niveau ratio facilité/qualité des meufs (parce que souvent là où c'est simple les meufs sont pas ouf :hap:) c'est :

Tananarive, la majorité dans le pays sont moches mais sur les applis ce sont les meufs 7+/10 de bonnes familles (le reste a pas internet :hap:) mais pourtant facile à rencontrer

Goiana au Brésil, les brésiliennes sont avenantes et le ratio homme/femme est très favorable, souci faut parler portugais

Cochabamba en Bolivie les meufs sont plus jolies qu'à la Paz j'ai trouvé

Barranquilla, plus difficile mais les meufs sont vraiment incroyables

Tu ressembles à quoi en couleur de peau ?

Tu restais combien de temps dans chaque zone l'op ?

Le 05 août 2024 à 02:01:31 :
aaaaaaaaaya tout ce travail bénévole à 2h du sbar l'élite on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

:)

Le 05 août 2024 à 02:16:09 :
Tu restais combien de temps dans chaque zone l'op ?

C'est marqué dans le tableau pour chaque ville spécifique mais la plupart du temps un seul ou quelques jours

autant les pays pauvre je m'y attendais, autant les USA c'est une surprise :(

Données du topic

Auteur
55CancriD
Date de création
29 juillet 2024 à 06:48:51
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !