Le 29 juillet 2024 à 07:07:14 :
Tokyo 0 alors que les japonaises raffolent des français
ca c'est le fantasme des kikoojap puceaux, la réalité c'est pas ca
Très bon topic l'op merci pour ton travail
Mais bon je vais venir redpill et casser l'ambiance, en dépit des résultats il serait bien de revenir sur terre
Avoir des matchs signifient = ok t'es pas moche je swipe à droite je te donne une chance
Mais en aucun ca veut dire : wow t'es beau viens on baise/ on part en date
Le mieux c'est plutot le ratio match/ date conclu
Bon topic, ca permet de savoir dans quel pays tu es "potable"
Le 30 juillet 2024 à 09:45:31 :
1230 matchs pour 2 fois du cul
Comme je l'ai dit j'etais pas sur place
Le 30 juillet 2024 à 12:10:51 :
Très bon topic l'op merci pour ton travailMais bon je vais venir redpill et casser l'ambiance, en dépit des résultats il serait bien de revenir sur terre
Avoir des matchs signifient = ok t'es pas moche je swipe à droite je te donne une chance
Mais en aucun ca veut dire : wow t'es beau viens on baise/ on part en dateLe mieux c'est plutot le ratio match/ date conclu
Bon topic, ca permet de savoir dans quel pays tu es "potable"
Merci khey pour le retour
Le 01 août 2024 à 17:26:27 :
T'as des gens qui utilisent leur temps pour apprendre des langues ou coder des sites, d'autres pour faire des statistiques tinder
J'ai ri j'avoue mais y'a 24 heures dans une journée khey
Le 29 juillet 2024 à 07:01:12 Anti-phasme a écrit :
Et moi à l’ancienne qui tapait 99like en 24h sur Tinder dans un rayon de -50 km en pleine campagne.Je précise que c’était y’a 4 ans environ.
Et je suis un 5/10 de visage mais go muscu avec la petite photo torse nue et 1.73m.Au final je suis sortie qu’avec une fille (j’en ai vue 3-4 + qlq nude avec d’autre fille sur snap) mais je suis restée en couple avec une fille que j’ai trompé sans tinder.
Comme bio j’avais un bail genre "pas de grosse et pas de meuf pour boosté leur insta"
Et j’insiste bien que je ne me trouve pas beau. J’avais des preuves à l’appuie et fait plein de topic à l’époque sur ça pour montré que go muscu sur Tinder sa change tout.
Avant c'était un cheat code les sites de rencontre et les meufs n'était pas prise de tête, maintenant impossible de trouver une meuf qui boost pas sont insta
Le 29 juillet 2024 à 11:06:57 :
j'ai énormément voyagé que ce soit en vrai ou en trichant avec fake GPS, et j'ai à peu près les mêmes stat qu'op hormis quelques pays, pourtant 0 tout en EuropeÇa match énormément en Amérique Centrale et au nord de l'Amérique du Sud, quasiment toute l'Afrique noire et en Indonésie/Philippines
Thailande/Cambodge/Laos/Chine/Roumanie/Inde/Tanzanie/Chili/Argentine ça bide à fond pour moi par contre
Les villes que j'ai trouvées cheatées niveau ratio facilité/qualité des meufs (parce que souvent là où c'est simple les meufs sont pas ouf
) c'est :
Tananarive, la majorité dans le pays sont moches mais sur les applis ce sont les meufs 7+/10 de bonnes familles (le reste a pas internet
) mais pourtant facile à rencontrer
Goiana au Brésil, les brésiliennes sont avenantes et le ratio homme/femme est très favorable, souci faut parler portugais
Cochabamba en Bolivie les meufs sont plus jolies qu'à la Paz j'ai trouvé
Barranquilla, plus difficile mais les meufs sont vraiment incroyables
Tu ressembles à quoi en couleur de peau ?
Le 05 août 2024 à 02:16:09 :
Tu restais combien de temps dans chaque zone l'op ?
C'est marqué dans le tableau pour chaque ville spécifique mais la plupart du temps un seul ou quelques jours
JvArchive compagnon