Topic de Levodpa3 :

Brisax, je suis BRISAX

Supprimé

Le 01 août 2024 à 21:52:34 :

Le 01 août 2024 à 21:50:09 Levodpa3 a écrit :
21h49, toujours en remis sur Whatsapp :)

La semaine dernière j'ai diné avec une vieille pote que j'avais pas vu depuis environ 5 ans.
Quand j'ai essayé de reprendre contact, elle a mis quasi trois semaines à me répondre, j'étais certain qu'elle m'avait ghosté mais non, elle avait juste pas eu le temps. Mais elle était très contente de me revoir.
Les meufs se font désirer parfois, volontairement ou non d'ailleurs.

Ah mais là je sais qu'elle m'ignore purement

J'attends son ultime réponse pour tourner la page :)

Les deux petits "check" gris qui me narguent là :)
Je fais quoi les kheys, je supp la conversation et le contact, elle répondra pas on est d'accord ? :)

Le 01 août 2024 à 22:04:30 :
Je fais quoi les kheys, je supp la conversation et le contact, elle répondra pas on est d'accord ? :)

Plus tu t’attends à une réponse, moins tu en auras une
Donc moi je te conseillerai d’aller parler à une random dans le bar. Quitte à te peter les dents, au moins tu auras pensé à autre chose pendant quelques secondes

Le 01 août 2024 à 22:04:30 Levodpa3 a écrit :

C'est impossible à dire. Mais tu devrais quand même essayer de rencontrer d'autres personnes, ça te fera beaucoup de bien.

À vrai dire là j'ai pas envie de serrer de la gourgandine dans l'immédiat mais juste envie de plus etre triste

Donc soit il y a un miracle et on se rabiboche dans l'immédiat, soit c'est le stop final et je vais souffrir mais au moins je sais à quoi m'en tenir :)

Le 01 août 2024 à 22:07:08 Levodpa3 a écrit :
À vrai dire là j'ai pas envie de serrer de la gourgandine dans l'immédiat mais juste envie de plus etre triste

Donc soit il y a un miracle et on se rabiboche dans l'immédiat, soit c'est le stop final et je vais souffrir mais au moins je sais à quoi m'en tenir :)

Je te parle pas de serrer de la gourgandine.
Actuellement tu as l'impression que tu pourra jamais plus en aimer une autre. Ce sentiment c'est une illusion qui se dissipera quand t'en rencontrera une qui te plaît vraiment. Plus tu fais de rencontres et plis ça arrivera rapidement.

Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Et ta demande tu l’avais faite quand v

Le 01 août 2024 à 22:09:46 :

Le 01 août 2024 à 22:07:08 Levodpa3 a écrit :

Je te parle pas de serrer de la gourgandine.
Actuellement tu as l'impression que tu pourra jamais plus en aimer une autre. Ce sentiment c'est une illusion qui se dissipera quand t'en rencontrera une qui te plaît vraiment. Plus tu fais de rencontres et plis ça arrivera rapidement.

En aimer une autre ça probablement que si, la preuve, même si je me suis pas remis de la rupture avec ma fiancée qui date de y a quasiment deux ans, j'ai réussi à rencontrer et avoir des sentiments avec dautres femmes

C'est plutôt le sens inverse le problème

Le 01 août 2024 à 22:10:36 :
Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Et ta demande tu l’avais faite quand v

En vrai on s'est dit oui assez rapidement et la mise en menage a suivi peu de temps après
Mais ça a jamais posé trop de problèmes
Tout a basculé quand elle est entrée à la brigade, shift de personnalité complète

t'es un gilbert??? la honte !
Bon je vais au moins commencer par supprimer la conversation et le contact, ça m'évitera de checker toutes les 30 secondes

Le 01 août 2024 à 22:12:17 :

En vrai on s'est dit oui assez rapidement et la mise en menage a suivi peu de temps après
Tout a basculé quand elle est entrée à la brigade, shift de personnalité complète

Et donc combien. De temps ?

L'op est brisé pour ceux qui veulent tout savoir

Le 01 août 2024 à 22:14:48 :

Le 01 août 2024 à 22:12:17 :

Et donc combien. De temps ?

Je l'ai proposée en 6 mois environ.

Oui ça fait cachement tôt j'en conviens, mais ça nous semblait tous les deux être approprié. Et ça l'a été jusqu'à la rupture

Le 01 août 2024 à 22:15:15 :
L'op est brisé pour ceux qui veulent tout savoir

Bri-sax :)

En même temps une femme dans un milieu masculin comme l'armée, la police ou les pompiers elle se fait sauter par tout le monde. Tu t'attendais à quoi?

Le 01 août 2024 à 22:16:39 :
En même temps une femme dans un milieu masculin comme l'armée, la police ou les pompiers elle se fait sauter par tout le monde. Tu t'attendais à quoi?

J'ai pas été cuck

après de colère, je lui ai dit l'avoir trompé quand elle m'a annoncé la séparation, c'était bien évidemment faux, mais peut-être que ça l'a brisax un peu aussi ahi :)

Données du topic

Auteur
Levodpa3
Date de création
1 août 2024 à 17:41:18
Date de suppression
2 août 2024 à 00:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC