Le 01 août 2024 à 17:55:14 :
mec t'as pac cherché à te tape avec eux? ils ont bz t'on ex et t'as rien fait? tu es flic si j'ai bien compris? possible d'intégrer avec un casier ?mais pas des dingueries nn plus dessus
Elle s'est faite défourailler quand on a rompu, à priori j'ai pas été cuck d'après les infos que j'ai
Mais c'est débile d'aller se taper pour ça, c'est pas ma dignité qui en a pris un coup, juste mon moral
Non pour ta dernière réponse
Le 01 août 2024 à 17:56:29 :
mec t'as pac cherché à te tape avec eux? ils ont bz t'on ex et t'as rien fait? tu es flic si j'ai bien compris? possible d'intégrer avec un casier ?mais pas des dingueries nn plus dessusElle s'est faite défourailler quand on a rompu, à priori j'ai pas été cuck d'après les infos que j'ai
Mais c'est débile d'aller se taper pour ça, c'est pas ma dignité qui en a pris un coup, juste mon moralNon pour ta dernière question
meme j'aurai cherché à au moins m'expliquer avec le gars. Si je fais effacer clé? ce métier à l'air cool.
Le 01 août 2024 à 18:02:17 :
mec t'as pac cherché à te tape avec eux? ils ont bz t'on ex et t'as rien fait? tu es flic si j'ai bien compris? possible d'intégrer avec un casier ?mais pas des dingueries nn plus dessusElle s'est faite défourailler quand on a rompu, à priori j'ai pas été cuck d'après les infos que j'ai
Mais c'est débile d'aller se taper pour ça, c'est pas ma dignité qui en a pris un coup, juste mon moralNon pour ta dernière question
meme j'aurai cherché à au moins m'expliquer avec le gars. Si je fais effacer clé? ce métier à l'air cool.
Y a pas à s'expliquer, les brigadous ça copule
Mon ex avait la cuisse un peu folâtre
déjà elle me disait souvent "c'est allongée qu'une femme peut s'élever"
bref elle m'a bien pris pour un con
Le 01 août 2024 à 18:04:15 :
mais je peux ou pas si j'efface avec avocat et après on s'attaque au taj?
Le 01 août 2024 à 18:06:25 :
Le 01 août 2024 à 18:04:15 :
mais je peux ou pas si j'efface avec avocat et après on s'attaque au taj?
Tente mais déjà tu pars mal
Le 01 août 2024 à 18:06:22 :
Mon ex avait la cuisse un peu folâtredéjà elle me disait souvent "c'est allongée qu'une femme peut s'élever"
bref elle m'a bien pris pour un con
Toutes des
Le 01 août 2024 à 18:08:09 :
pas compris le "poussé au cul"
En gros je l'ai remotivée et aidée quand il fallait
Le 01 août 2024 à 18:13:38 :
Pas envied
En gros elle me disait qu'elle voulait juste garder un contact lointain, plus de sexe ni sentiment, genre juste un message de temps en temps, et moi je disais que ça me dérangeait pas qu'on reste amis après une période de pause entre nous deux mais que ça serait dommage de jeter tout ce qu'on a vécu
Le 01 août 2024 à 18:12:54 :
Elle doit avoir un bon cul laisse de nouveaux gars en profiter
Elle adore sucer
Et je dis pas ça en mode insulte hein, non, c'est vraiment son kif
JvArchive compagnon