Brisax, je suis BRISAX
SuppriméMon ex fiancée pompier de Paris qui s'est faite sauter par toute la caserne, véridiquement, et qui monte rapidement en galon
Me dire que tout ça c'est grâce à moi qui l'ai poussée au cul quand elle voulait abandonner
Ma dernière relation en date qui me dit qu'elle veut plus rien avec moi parce que soi-disant trop de problèmes dans sa vie
Je croise un collègue de promotion qui a bien mieux réussi que moi aujourd'hui, dans tous les gilbert du dispositif des JOs, il a fallu que je tombe sur LUI
Présentement déprimé
Je croise un collègue de promotion qui a bien mieux réussi que moi aujourd'hui, dans tous les gilbert du dispositif des JOs, il a fallu que je tombe sur LUI
"Ah Levodpa, je m'attendais pas à te voir ici, t'es pas censé être là"
Le 01 août 2024 à 17:46:28 :
Il a mieux reussi en mieux que toi en quoi ?
Meilleur poste, meilleur avancement, meilleur tout
Le 01 août 2024 à 17:47:05 :
Il a mieux reussi en mieux que toi en quoi ?Meilleur poste, meilleur avancement, meilleur tout
il a juste plus travailler que toi
Le 01 août 2024 à 17:47:36 :
Le 01 août 2024 à 17:47:05 :
Il a mieux reussi en mieux que toi en quoi ?Meilleur poste, meilleur avancement, meilleur tout
il a juste plus travailler que toi
Pas spécialement impossible, mais ça fait toujours plaisir de se prendre une claque de réalité en pleine gueule quand t'as déjà deux mauvaises nouvelles en une journée
Je viens de recevoir un message d'un de mes groupes Whatsapp "Si ça vous dit on va se boire une bière tous ensemble"
J'ai aucune envie, je suis affalé dans mon lit, amorphe
Brisax
Données du topic
- Auteur
- Levodpa3
- Date de création
- 1 août 2024 à 17:41:18
- Date de suppression
- 2 août 2024 à 00:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés