Brisax, je suis BRISAX
SuppriméLe 01 août 2024 à 20:29:42 :
Ça arrive
Retombe sur tes 2 pattes
On essaie on essaie
Le 01 août 2024 à 20:30:44 :
Fake + mérité
Aucun fake, j'aurais préféré
Le 01 août 2024 à 20:31:45 :
Mais pourquoi le rejet vous tourmente de la sorte
Par ce qu’on leur donne tout
Commande une vodka caramel l’op
Ou un Monaco
Ça sera plus chouette que la bière ou le moscow mule
Le 01 août 2024 à 17:41:18 :
Mon ex fiancée pompier de Paris qui s'est faite sauter par toute la caserne, véridiquement, et qui monte rapidement en galon
Me dire que tout ça c'est grâce à moi qui l'ai poussée au cul quand elle voulait abandonnerMa dernière relation en date qui me dit qu'elle veut plus rien avec moi parce que soi-disant trop de problèmes dans sa vie
Je croise un collègue de promotion qui a bien mieux réussi que moi aujourd'hui, dans tous les gilbert du dispositif des JOs, il a fallu que je tombe sur LUI
Présentement déprimé
J'ai sauté une de mes salariées qui trompait son mec depuis 2 ans, elle sont toutes comme ça clef... de vraies salop..
.gif)
Le 01 août 2024 à 20:43:10 :
Mon ex fiancée pompier de Paris qui s'est faite sauter par toute la caserne, véridiquement, et qui monte rapidement en galon
Me dire que tout ça c'est grâce à moi qui l'ai poussée au cul quand elle voulait abandonnerMa dernière relation en date qui me dit qu'elle veut plus rien avec moi parce que soi-disant trop de problèmes dans sa vie
Je croise un collègue de promotion qui a bien mieux réussi que moi aujourd'hui, dans tous les gilbert du dispositif des JOs, il a fallu que je tombe sur LUI
Présentement déprimé
J'ai sauté une de mes salariées qui trompait son mec depuis 2 ans, elle sont toutes comme ça clef... de vraies salop..
![]()
elle a pas juste pas osé te dire non si t'étais son boss ?
Présentement déprimé
"Gilbert" "collègue".
Le 01 août 2024 à 20:46:30 :
Tu peux pas te plaindre si t'es pas un 0 tout et par là j'entends un mec qui n'a jamais eu de copines ni de réels amis.
Je dis littéralement avoir été fiancé et tu me traites de 0 tout
Le 01 août 2024 à 20:48:02 :
Tu peux pas te plaindre si t'es pas un 0 tout et par là j'entends un mec qui n'a jamais eu de copines ni de réels amis.Je dis littéralement avoir été fiancé et tu me traites de 0 tout
Relis mon message clé
Le 01 août 2024 à 20:36:38 :
Commande une vodka caramel l’op
Ou un MonacoÇa sera plus chouette que la bière ou le moscow mule
Je commande ce qui a le degré d'alcool le plus fort
Le 01 août 2024 à 20:50:33 :
Le 01 août 2024 à 20:48:02 :
Tu peux pas te plaindre si t'es pas un 0 tout et par là j'entends un mec qui n'a jamais eu de copines ni de réels amis.Je dis littéralement avoir été fiancé et tu me traites de 0 tout
Relis mon message clé
Autant pour moi kheyou pardonne moi je suis pompette
Mais je me plains quand même, j'ai vraiment besoin d'être aimé pour pouvoir exister pleinement, c'est superficiel mais c'est comme je suis
Le 01 août 2024 à 20:59:54 :
Présentement déprimé
![]()
Oui bah je sais
Données du topic
- Auteur
- Levodpa3
- Date de création
- 1 août 2024 à 17:41:18
- Date de suppression
- 2 août 2024 à 00:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés