Topic de 1m73viefoutue :

Moi à 14-16 ans : très beau, filles qui me draguaient, recevais plein de compliments, social, drôle

Il est temps de te reprendre en main khey, t'es jeune profite c'est un ATOUT.

J'étais comme toi mais bien plus âgé (30 ans) et je me suis réveillé y'a 3 mois. Tu changes TOUT, habits, lunettes, alimentation, dentiste, sport (beaucoup de sport, 17kg en 3 mois).

Tu te REVEILLES, ta vie changera pas si TOI tu la changes pas. Faut bien comprendre ça.

Sinon tu vas te réveiller à 30 ans pareil et te bouffer les couilles car t'aurais dû faire ça y'a 5 ans min. T'en as 21 t'es super jeune, putain profite.

Au passage, pendant que tu te morfonds sur ça y'en a qui vivent des choses beaucoup plus dures. Tes parents sont en vie, relativise, il faut que quelqu'un commence à briser la glace entre vous deux tu crois que ça leur fait plaisir de pas parler à leur fils ?

Aller bouge-toi le cul putain, ça fait chier de voir ce genre de post merde.

Bordel j’ai l’impression de lire mon histoire :rire: :snif:
Fais des études dans un domaine qui recrute, go expat et tu auras a nouveau des femmes avec un peu de chance

Le 23 juillet 2024 à 23:47:27 :

Le 23 juillet 2024 à 23:42:09 :

Le 23 juillet 2024 à 23:31:39 :

Le 23 juillet 2024 à 23:28:32 :

Le 23 juillet 2024 à 23:22:47 :

> Le 23 juillet 2024 à 23:20:30 :

>> Le 23 juillet 2024 à 23:16:53 :

> >> Le 23 juillet 2024 à 23:14:30 :

> > >> Le 23 juillet 2024 à 23:04:33 :

> > > >> Le 23 juillet 2024 à 23:02:41 :

> > > > >> Le 23 juillet 2024 à 22:57:53 :

> > > > > >> Le 23 juillet 2024 à 22:56:47 :

> > > > > > >Triste khey :snif:

> > > > > >

> > > > > > Merci clé, je me sens bien quand je vais sur le forum vous êtes un peu comme mes psychologues malgré les gens malveillants ici beaucoup sont empathiques et adorables

> > > > >

> > > > > Évite de te remémorer le passé si ça te fait du mal khey

> > > > > Fais comme si tu n'as jamais été cette personne et vis simplement, pourquoi se faire du mal quand ce n'est pas nécessaire? :(

> > > >

> > > > Parce que j'ai été quelqu'un avec beaucoup d'opportunités avant, khey j'avais des filles à mes pieds littéralement. J'aurais pu en coffrer une et vivre avec elle elle aurait pu m'aider à palier mes problèmes pro et le fait que mes parents ne me parlent plus

> > >

> > > Malheureusement t'es plus le BG que t'étais autrefois

> > > Tu dois accepter ta situation

> > > Et franchement est-ce que c'est si catastrophique? C'est les meufs qui te manquent?

> > > L'argent résout tous les problèmes khey

> >

> > Entres autres, les meufs, plus 1 en particulière qui m'aurait soutenu dans toutes les situations, et aussi mes parents me manquent et le fait que la disparition de mon cercle social m'a rendu reclus et ennuyant socialement

> >

> > J'ai pas d'argent

>

> Cette meuf qui t'aurait soutenu dans toutes les situations, elle est où actuellement?

> Et pourquoi t'as arrêté de parler avec tes parents à 18 ans?

Je sais pas ce qu'elle est devenue... Elle était en fac de droit quand j'avais 18 ans.. j'ai essayé de la recontacter sur son insta mais vu que j'ai fait le batard tu te doutes bien qu'elle m'a ghost...

Et son insta est toujours en privé, même sous faux compte elle accepte pas

C'est pas moi qui ai arrêté de parler avec mes parents, c'est eux qui me parlent plus

Ta situation m'afflige khey
Tes parents ont coupé les ponts avec toi à 18 ans, à ta place, je les renierai mais je sais que ça peut être difficile. T'as vraiment envie de les revoir?
Pour la meuf je sais pas quoi te dire... Oublie la
C'est l'occasion d'ouvrir une nouvelle page blanche dans ta vie l'OP, t'as personne pour t'en empêcher, sérieusement je t'envie un peu

J'ai fait le con avec mes parents, ils ont raison d'un côté mais bon... Oui je veux les revoir quand même
Pourquoi tu m'envies khey ? Le problème c'est que si j'oublie la fille en questions, d'autres me viennent en tête ayaa j'ai eu beaucoup de choix étant plus jeune

Oui khey, mais tu avais 18 ans et c'est normal d'être complètement con à cet âge. J'ai un grand frère qui est marié et qui a 29 ans. Dernièrement, il a fait de grosses conneries au point qu'il ait pensé à se suicider. Mes parents n'ont pas pensé une seconde à le laisser tomber. C'est impardonnable d'abandonner un enfant de 18 ans.
Je t'envie un peu parce que t'es libre de faire ce que tu veux de ta vie. Moi j'ai des obligations qui font que je dois rester en France et je ne peux pas réaliser mes rêves.

Il voulait en finir alors qu'il était marié ? Putain courage

voici ma connerie : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74581164-1-0-1-0-2-ans-que-mes-parents-ne-me-parlent-plus-ils-me-manquent.htm , beaucoup ont dit qu'ils ont eu raison d'un côté
Des rêves à absolument faire à l'international ? Tu dois avoir des opportunités de ton côté pour une telle chose alors, c'est pas la même pour tout le monde

Oui, ma mère et ma soeur m'ont brièvement expliqué la situation.
Il s'est fait leurrer par sa belle famille qui lui a extorqué de l'argent, en gros il n'a pas été capable de refuser.
Il est allé jusqu'à s'endetter et sa femme a quelque peu induit cette situation...
Puis il n'a pas été capable de rembourser et je te laisse imaginer la suite
Faites attention aux familles des filles avec lesquelles vous envisagez de vous marier les kheys...

J'ai lu ton histoire et je comprends pas pourquoi tes parents ont coupé les ponts.
Encore une fois, tu avais 18 ans, c'est normal de faire une connerie et y'a rien de grave.
Ils devaient envisager l'échec de leur enfant.
Je comprends pas tes parents...
C'est clairement pas un motif pour te dégager de la maison.
A ta place, je les renierai. Les kheys ont vraiment dit que tes parents ont eu raison? :rire:

T'as 21 ans l'OP, t'as encore le temps, à toi de faire en sorte que les opportunités viennent :oui:

Le 23 juillet 2024 à 23:43:04 :

Le 23 juillet 2024 à 23:37:32 :

Le 23 juillet 2024 à 23:27:49 :

Le 23 juillet 2024 à 23:26:01 :
Je suis exactement dans la même situation que toi khey à l'âge près (j'ai 21 ans là), j'ai plus eu de copines après 18 ans et je galère comme pas possible maintenant.

3 copines au lycée, la gifle du glow down fait mal

Ton glow down est à cause de quoi toi ?

Actuellement tu as toujours des amis quand même ?

Mon introversion je pense, au lycée y'avait encore ces soirées en petit comité, j'allais régulièrement chez des potes et inversement, j'étais bien dans cette ambience. A la fac tout prends une tournure "grandiose" : des soirées énormes full alcool et dépravés, les asso, les festivals, les boites, j'ai mal géré la transition et je suis devenu socialement moins attirant, moins fun, sortant de moins en moins (combo petit village + sports ou je connaissais du monde ça aidait au début).

Forcément je rencontre plus autant de monde et c'est 10x plus difficile de tisser des liens, moins de relations, glow down en conséquence

EDIT : oui j'ai toujours des amis mais avec les départs dans d'autres villes pour les études, ça s'éffritent un peu malheureusement mais on s'appelle assez régulièrement

T'as des amis en vrai ça va
Tu as de l'espoir pour l'avenir ?

Je sais pas, mais je me force à faire au moins un effort chaque jour pour m'en sortir (sport, musique entre autres...) , faut cope le plus possible jusqu'à retrouver confiance blc faut essayer 100 fois s'il le faut même si ça fait mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

En vrai khey j'ai été surpris de lire ton post tellement ton parcours de vie est similaire au mien dans ce que tu racontes (no fake tu dis "filles qui se battaient pour moi..." je sais pas si t'exagérais j'ai eu ça pour des histoires de jalousies, faut que je retrouve ça bordel rien que d'y penser ça me donne la force de me bouger le cul encore plus, puise ton énergie dans un peu de narcissisme s'il le faut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png )

En tout cas, évite sincèrement l'alcool ou autre substance, j'ai essayé de noyer ma déprime post première année de médecine dans ça quand j'ai compris que je suis un juste un normie à partir de maintenant et que je vais devoir mettre la barre encore plus haute pour prétendre à quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Courage khey, une murge par mois en soirée étudiante maximum si t'as VRAIMENT besoin d'oublier un peu et on continue les efforts le lendemain (avec une gueule de bois certes) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 juillet 2024 à 00:16:31 :
Cheh.

Messages Forums : 1 message
Intitulé du message: "Cheh"
:rire:

Le 24 juillet 2024 à 00:18:05 :

Le 24 juillet 2024 à 00:16:31 :
Cheh.

Messages Forums : 1 message
Intitulé du message: "Cheh"
:rire:

Bordel il y’en a c’est vraiment des sous races :rire: :rire:

From yes life to plus aucun cercle social. Je sortais chaque semaine, je pratiquais un sport collectif depuis des années, j'étais entouré de potes, assez populaire, je chopais sans trop faire d'efforts, je m'amusais, j'avais plein de projets, etc .. Jusqu'à ce qu'une ex m'ait cuck avec mon meilleur pote détruisant par la même occasion tout le cercle social que j'avais depuis de nombreuses années

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Avant je me permettais même de recaler des meufs. Je suis aussi passé à côté d'un tas d'opportunités par introversion et timidité. Avoir grandi en regardant American Pie, Greek et diverses émissions MTV (Next, Room raiders, etc..). S'imaginer la fac comme étant une période exceptionnelle, un renouveau. À enchainer les soirées et se marrer entouré de plein de potes

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/3/1698200536-mtv-logo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584798059-stifler7.png

Puis, en réalité, finir dans des amphithéâtres miteux entouré de 90% de mecs portant des t-shirts Zevent qui détestent tout ce qui est "mainstream". À devoir bosser et étudier jusqu'à pas d'heures pour des profs incompétents et despotiques. À ne plus avoir aucune cercle social car tes nouveaux "potes" te considèrent comme un simple "collègue" car ils ont tous un cercle social déjà bien établi et te zappent à chaque vacance et déménagement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500137139-aestheticdroid-pour-lepat-despacito-risitas-jesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/7/1710691534-malaise.png

Passer des férias et fêtes de villages aux merveilleuses soirées étudiantes dans des apparts minuscules ou dans des boites à devoir payer des verres à 10€. Les meufs qui ne calculent même plus ton existence au vu du nombre incroyable de chads au mètre carré

Perso c'est encore pire

J'étais vraiment beau de mes 15 ans jusqu'à aujourd'hui, même des inconnus que je venais de rencontrer me disaient qu'ils me trouvaient vraiment bien et tout

Et j'en ai ABSOLUMENT PAS profité. J'ai baisé 3 fois durant cette période c'est tout, en 8 ans. J'ai passé de mes 18 ans à mes 26 ans c'est à dire jusqu'à aujourd'hui à être enfermé dans ma chambre à jouer aux jeux vidéos, me droguer et déprimer

Et les seules meufs avec qui j'ai eu une relation c'est elles qui ont tout fait genre venir me parler et tout, si elles avaient pas fait le 1er pas je serais à 0

Et vu que mon père a la calvitie, dans quelques années je deviendrais un 4/10 et j'aurais absolument pas du tout profité de la période où j'étais bien physiquement et où c'était facile avec les filles

J'ai pas lu toutes les pages mais khey 1m73 ça t'empêchera pas de pécho, je connais plein de mecs petits qui se régalent et sont pas si beaux que ça, tes juste dépressif

Prends soin de toi et remonte la pente, du bon est toujours possible

Le 24 juillet 2024 à 00:04:25 :
Il est temps de te reprendre en main khey, t'es jeune profite c'est un ATOUT.

J'étais comme toi mais bien plus âgé (30 ans) et je me suis réveillé y'a 3 mois. Tu changes TOUT, habits, lunettes, alimentation, dentiste, sport (beaucoup de sport, 17kg en 3 mois).

Tu te REVEILLES, ta vie changera pas si TOI tu la changes pas. Faut bien comprendre ça.

Sinon tu vas te réveiller à 30 ans pareil et te bouffer les couilles car t'aurais dû faire ça y'a 5 ans min. T'en as 21 t'es super jeune, putain profite.

Au passage, pendant que tu te morfonds sur ça y'en a qui vivent des choses beaucoup plus dures. Tes parents sont en vie, relativise, il faut que quelqu'un commence à briser la glace entre vous deux tu crois que ça leur fait plaisir de pas parler à leur fils ?

Aller bouge-toi le cul putain, ça fait chier de voir ce genre de post merde.

Mec tout ce que tu dis c'est juste des discours sensationnalistes, je fais déj) mon sport, j'ai pas de problème de dentitions ou quoi, je suis juste devenu moche reclus et seul alors qu'avant ce n'était pas le cas
Mes parents ne me parlent plus, et ça fait 2 ans donc je suppose qu'ils s'en branlent
Ce sera juste plus jamais comme avant, je vais quand même essayer de trouver un cercle social mais au fond de moi je sais que la solution c'est de remonter le temps

Le 24 juillet 2024 à 00:05:11 :
Bordel j’ai l’impression de lire mon histoire :rire: :snif:

Et comment tu fais pour continuer de garder la foi du coup ?

Le 24 juillet 2024 à 00:12:14 :

Le 23 juillet 2024 à 23:47:27 :

Le 23 juillet 2024 à 23:42:09 :

Le 23 juillet 2024 à 23:31:39 :

Le 23 juillet 2024 à 23:28:32 :

> Le 23 juillet 2024 à 23:22:47 :

>> Le 23 juillet 2024 à 23:20:30 :

> >> Le 23 juillet 2024 à 23:16:53 :

> > >> Le 23 juillet 2024 à 23:14:30 :

> > > >> Le 23 juillet 2024 à 23:04:33 :

> > > > >> Le 23 juillet 2024 à 23:02:41 :

> > > > > >> Le 23 juillet 2024 à 22:57:53 :

> > > > > > >> Le 23 juillet 2024 à 22:56:47 :

> > > > > > > >Triste khey :snif:

> > > > > > >

> > > > > > > Merci clé, je me sens bien quand je vais sur le forum vous êtes un peu comme mes psychologues malgré les gens malveillants ici beaucoup sont empathiques et adorables

> > > > > >

> > > > > > Évite de te remémorer le passé si ça te fait du mal khey

> > > > > > Fais comme si tu n'as jamais été cette personne et vis simplement, pourquoi se faire du mal quand ce n'est pas nécessaire? :(

> > > > >

> > > > > Parce que j'ai été quelqu'un avec beaucoup d'opportunités avant, khey j'avais des filles à mes pieds littéralement. J'aurais pu en coffrer une et vivre avec elle elle aurait pu m'aider à palier mes problèmes pro et le fait que mes parents ne me parlent plus

> > > >

> > > > Malheureusement t'es plus le BG que t'étais autrefois

> > > > Tu dois accepter ta situation

> > > > Et franchement est-ce que c'est si catastrophique? C'est les meufs qui te manquent?

> > > > L'argent résout tous les problèmes khey

> > >

> > > Entres autres, les meufs, plus 1 en particulière qui m'aurait soutenu dans toutes les situations, et aussi mes parents me manquent et le fait que la disparition de mon cercle social m'a rendu reclus et ennuyant socialement

> > >

> > > J'ai pas d'argent

> >

> > Cette meuf qui t'aurait soutenu dans toutes les situations, elle est où actuellement?

> > Et pourquoi t'as arrêté de parler avec tes parents à 18 ans?

>

> Je sais pas ce qu'elle est devenue... Elle était en fac de droit quand j'avais 18 ans.. j'ai essayé de la recontacter sur son insta mais vu que j'ai fait le batard tu te doutes bien qu'elle m'a ghost...

>

> Et son insta est toujours en privé, même sous faux compte elle accepte pas

>

> C'est pas moi qui ai arrêté de parler avec mes parents, c'est eux qui me parlent plus

Ta situation m'afflige khey
Tes parents ont coupé les ponts avec toi à 18 ans, à ta place, je les renierai mais je sais que ça peut être difficile. T'as vraiment envie de les revoir?
Pour la meuf je sais pas quoi te dire... Oublie la
C'est l'occasion d'ouvrir une nouvelle page blanche dans ta vie l'OP, t'as personne pour t'en empêcher, sérieusement je t'envie un peu

J'ai fait le con avec mes parents, ils ont raison d'un côté mais bon... Oui je veux les revoir quand même
Pourquoi tu m'envies khey ? Le problème c'est que si j'oublie la fille en questions, d'autres me viennent en tête ayaa j'ai eu beaucoup de choix étant plus jeune

Oui khey, mais tu avais 18 ans et c'est normal d'être complètement con à cet âge. J'ai un grand frère qui est marié et qui a 29 ans. Dernièrement, il a fait de grosses conneries au point qu'il ait pensé à se suicider. Mes parents n'ont pas pensé une seconde à le laisser tomber. C'est impardonnable d'abandonner un enfant de 18 ans.
Je t'envie un peu parce que t'es libre de faire ce que tu veux de ta vie. Moi j'ai des obligations qui font que je dois rester en France et je ne peux pas réaliser mes rêves.

Il voulait en finir alors qu'il était marié ? Putain courage

voici ma connerie : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74581164-1-0-1-0-2-ans-que-mes-parents-ne-me-parlent-plus-ils-me-manquent.htm , beaucoup ont dit qu'ils ont eu raison d'un côté
Des rêves à absolument faire à l'international ? Tu dois avoir des opportunités de ton côté pour une telle chose alors, c'est pas la même pour tout le monde

Oui, ma mère et ma soeur m'ont brièvement expliqué la situation.
Il s'est fait leurrer par sa belle famille qui lui a extorqué de l'argent, en gros il n'a pas été capable de refuser.
Il est allé jusqu'à s'endetter et sa femme a quelque peu induit cette situation...
Puis il n'a pas été capable de rembourser et je te laisse imaginer la suite
Faites attention aux familles des filles avec lesquelles vous envisagez de vous marier les kheys...

J'ai lu ton histoire et je comprends pas pourquoi tes parents ont coupé les ponts.
Encore une fois, tu avais 18 ans, c'est normal de faire une connerie et y'a rien de grave.
Ils devaient envisager l'échec de leur enfant.
Je comprends pas tes parents...
C'est clairement pas un motif pour te dégager de la maison.
A ta place, je les renierai. Les kheys ont vraiment dit que tes parents ont eu raison? :rire:

T'as 21 ans l'OP, t'as encore le temps, à toi de faire en sorte que les opportunités viennent :oui:

Et là du coup il a toujorus des problèmes avec sa belle famille ?
Merci khey, mais c'est pas facile ça fait longtemps que je me sens dans cet état, je crois que je vais juste devoir accepter d'être seul jusqu'à la fin mais jsp si je serai capable de continuer

Le 24 juillet 2024 à 00:13:22 :

Le 23 juillet 2024 à 23:43:04 :

Le 23 juillet 2024 à 23:37:32 :

Le 23 juillet 2024 à 23:27:49 :

Le 23 juillet 2024 à 23:26:01 :
Je suis exactement dans la même situation que toi khey à l'âge près (j'ai 21 ans là), j'ai plus eu de copines après 18 ans et je galère comme pas possible maintenant.

3 copines au lycée, la gifle du glow down fait mal

Ton glow down est à cause de quoi toi ?

Actuellement tu as toujours des amis quand même ?

Mon introversion je pense, au lycée y'avait encore ces soirées en petit comité, j'allais régulièrement chez des potes et inversement, j'étais bien dans cette ambience. A la fac tout prends une tournure "grandiose" : des soirées énormes full alcool et dépravés, les asso, les festivals, les boites, j'ai mal géré la transition et je suis devenu socialement moins attirant, moins fun, sortant de moins en moins (combo petit village + sports ou je connaissais du monde ça aidait au début).

Forcément je rencontre plus autant de monde et c'est 10x plus difficile de tisser des liens, moins de relations, glow down en conséquence

EDIT : oui j'ai toujours des amis mais avec les départs dans d'autres villes pour les études, ça s'éffritent un peu malheureusement mais on s'appelle assez régulièrement

T'as des amis en vrai ça va
Tu as de l'espoir pour l'avenir ?

Je sais pas, mais je me force à faire au moins un effort chaque jour pour m'en sortir (sport, musique entre autres...) , faut cope le plus possible jusqu'à retrouver confiance blc faut essayer 100 fois s'il le faut même si ça fait mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

En vrai khey j'ai été surpris de lire ton post tellement ton parcours de vie est similaire au mien dans ce que tu racontes (no fake tu dis "filles qui se battaient pour moi..." je sais pas si t'exagérais j'ai eu ça pour des histoires de jalousies, faut que je retrouve ça bordel rien que d'y penser ça me donne la force de me bouger le cul encore plus, puise ton énergie dans un peu de narcissisme s'il le faut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png )

En tout cas, évite sincèrement l'alcool ou autre substance, j'ai essayé de noyer ma déprime post première année de médecine dans ça quand j'ai compris que je suis un juste un normie à partir de maintenant et que je vais devoir mettre la barre encore plus haute pour prétendre à quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Courage khey, une murge par mois en soirée étudiante maximum si t'as VRAIMENT besoin d'oublier un peu et on continue les efforts le lendemain (avec une gueule de bois certes) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Coper ça veut dire quoi ça ? Faire semblant d'être heureux ?

Non j'exagérais même pas, y a déjà eu des tirages de cheveux juste pour moi et toi t'y penses ça devrait te faire regretter de pas avoir vécu l'instant justement, comme moi actuellement

Mais dans notre cas on est obligés de boire de l'alcool, j'en bois pas tous les jours non plus mais au minimum 1 fois par semaine je dois prendre ma dose d'alcool + tramadol. Et pour les soirées étudiantes je fais comment je suis en formation moi pas à la fac comme toi

Le 24 juillet 2024 à 00:27:26 :
From yes life to plus aucun cercle social. Je sortais chaque semaine, je pratiquais un sport collectif depuis des années, j'étais entouré de potes, assez populaire, je chopais sans trop faire d'efforts, je m'amusais, j'avais plein de projets, etc .. Jusqu'à ce qu'une ex m'ait cuck avec mon meilleur pote détruisant par la même occasion tout le cercle social que j'avais depuis de nombreuses années

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Avant je me permettais même de recaler des meufs. Je suis aussi passé à côté d'un tas d'opportunités par introversion et timidité. Avoir grandi en regardant American Pie, Greek et diverses émissions MTV (Next, Room raiders, etc..). S'imaginer la fac comme étant une période exceptionnelle, un renouveau. À enchainer les soirées et se marrer entouré de plein de potes

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/3/1698200536-mtv-logo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584798059-stifler7.png

Puis, en réalité, finir dans des amphithéâtres miteux entouré de 90% de mecs portant des t-shirts Zevent qui détestent tout ce qui est "mainstream". À devoir bosser et étudier jusqu'à pas d'heures pour des profs incompétents et despotiques. À ne plus avoir aucune cercle social car tes nouveaux "potes" te considèrent comme un simple "collègue" car ils ont tous un cercle social déjà bien établi et te zappent à chaque vacance et déménagement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500137139-aestheticdroid-pour-lepat-despacito-risitas-jesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/7/1710691534-malaise.png

Passer des férias et fêtes de villages aux merveilleuses soirées étudiantes dans des apparts minuscules ou dans des boites à devoir payer des verres à 10€. Les meufs qui ne calculent même plus ton existence au vu du nombre incroyable de chads au mètre carré

Ca s'appelle le biais d'optimisme
Tu continues d'y croire du coup ? khey, quand on croit que dans le futur on sera quelqu'un d'autre alors qu'en fait rien ne changera

Données du topic

Auteur
1m73viefoutue
Date de création
23 juillet 2024 à 22:52:35
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 249