Topic de 1m73viefoutue :

Moi à 14-16 ans : très beau, filles qui me draguaient, recevais plein de compliments, social, drôle

plein d'ex, mots d'amour que je recevais dans mon sac, des filles qui me stalkaient et je faisais semblant de pas savoir, filles qui se battaient pour moi...

Moi à 21 ans : 1m73 (qui était une taille assez acceptable à 14-16 ans) ,moche (mon visage n'est plus si juvénile et mignon qu'avant faut dire), plus de copine de mes 18 ans, plus reçu de compliments hors famille depuis mes 18 ans, mes parents me parlent plus (ils me manquent, ça me brise), seul, 1 seul ami que je vois presque pas, antisocial malgré moi, vis caché à cause de ma mocheté et mon physique, ennuyant, envie d'en finir.

La plupart de ces filles me manquent, beaucoup étaient douces mais j'ai fait le con en les recal ou en changeant de copine, j'étais un gamin je sais pourtant que c'est pas de ma faute jamais j'aurais dû faire ça.
Dire qu'avec certaines j'aurais déjà pu être marié beaucoup parlaient du mariage...

Chaque soir je me mets à repenser au prime de ma vie parfois j'en pleure, parfois j'en culpabilise, bref ça me tue à petit feu et plus le temps avance, plus c'est pire.

Ce sera plus jamais comme avant, ma vie ne sera plus jamais si stimulante.

Des gens pour qui c'est la même ?

Je suis pas loin de la fin jamais ce sera pareil

Le pire c'est vraiment de devenir 0 tout en ayant été un yes life, tu as l'impression que y a plus 0 espoir

C'est comme les pauvres et les riches, un pauvre au moins il peut avoir de l'espoir, le riche s'il devient pauvre c'est foutu

Imagine toi à 35 ans, calvitié. Avec ta taille de puce tout le monde verra le haut de ton crâne.

Je te conseille de profiter maintenant au maximum même si ton prime est déjà passé.

Le 23 juillet 2024 à 22:56:47 :
Triste khey :snif:

Merci clé, je me sens bien quand je vais sur le forum vous êtes un peu comme mes psychologues malgré les gens malveillants ici beaucoup sont empathiques et adorables

Le 23 juillet 2024 à 22:57:33 :
Imagine toi à 35 ans, calvitié. Avec ta taille de puce tout le monde verra le haut de ton crâne.

Je te conseille de profiter maintenant au maximum même si ton prime est déjà passé.

Profiter de quoi ? Je suis moche maintenant, et j'habite plus dans la même ville que mes anciens amis/ d'autres ont bougé déjà

C'est pour ça que j'ai pas envie de vivre jusqu'à 30 ans, vivre sans femme et amis à 30 ans c'est possible ?

tu le mérites
go entretenir ton corps pour limiter les dégats

Le 23 juillet 2024 à 23:00:21 :
tu le mérites
go entretenir ton corps pour limiter les dégats

Je fais déjà mon sport j'ai jamais dit le contraire là

Les trentenaires d'ici, vivre à 30 ans sans femme ni amis c'est possible ?
Je vis en étant détruit j'en peux plus

Le 23 juillet 2024 à 22:57:53 :

Merci clé, je me sens bien quand je vais sur le forum vous êtes un peu comme mes psychologues malgré les gens malveillants ici beaucoup sont empathiques et adorables

Évite de te remémorer le passé si ça te fait du mal khey
Fais comme si tu n'as jamais été cette personne et vis simplement, pourquoi se faire du mal quand ce n'est pas nécessaire? :(

Décris ton visage précisément et dis moi ce qui va pas
Heureusement que l'alcool et le tramadol aident parfois, mais bon quand ça finit en vomi c'est pas ouf

Le 23 juillet 2024 à 23:02:41 :

Fais comme si tu n'as jamais été cette personne et vis simplement, pourquoi se faire du mal quand ce n'est pas nécessaire? :(

Parce que j'ai été quelqu'un avec beaucoup d'opportunités avant, khey j'avais des filles à mes pieds littéralement. J'aurais pu en coffrer une et vivre avec elle elle aurait pu m'aider à palier mes problèmes pro et le fait que mes parents ne me parlent plus

Le 23 juillet 2024 à 23:02:41 3nov a écrit :

Éviter ce qui dérange, cette leçon de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg
Tu dois avoir un bonheur sans faille toi, me trompe je ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg

Le 23 juillet 2024 à 23:03:03 :
Décris ton visage précisément et dis moi ce qui va pas

Avant j'étais très mignon, c'est ce qui me rendait beau. Mais au fur et à mesure que je mûris depuis mes 18 ans j'ai eu un visage beaucoup trop masculin (menton dégueu d'homme, machoire d'homme visage d'homme des boutons qui apparaissaient ) et ça ne va pas avec mes traits du coup je suis devenu moche. Là actuellement j'ai plus de boutons, mais j'ai juste un visage masculin moche quoi

Le 23 juillet 2024 à 23:06:17 :

Le 23 juillet 2024 à 23:02:41 3nov a écrit :

Éviter ce qui dérange, cette leçon de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg
Tu dois avoir un bonheur sans faille toi, me trompe je ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg

Éviter de se ressasser un passé qui nous empêche de changer, c'est une mauvaise chose?
Le bonheur est une notion abstraite qui n'a pas de matérialité.

Le 23 juillet 2024 à 23:07:31 :
Fake ne pas feed

Je te donne ma parole que c'est vrai, je boucle périodiquement là dessus sur le forume t j'en ai parlé avec des khey en privé déjà

Données du topic

Auteur
1m73viefoutue
Date de création
23 juillet 2024 à 22:52:35
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 257