Topic de 1m73viefoutue :

Moi à 14-16 ans : très beau, filles qui me draguaient, recevais plein de compliments, social, drôle

Désolé chef
Perso c'est le cas avec mon mental, je suis passé d'un mec organisé et énergique à un brisé sans motivation

Le 23 juillet 2024 à 23:27:49 :

Le 23 juillet 2024 à 23:26:01 :
Je suis exactement dans la même situation que toi khey à l'âge près (j'ai 21 ans là), j'ai plus eu de copines après 18 ans et je galère comme pas possible maintenant.

3 copines au lycée, la gifle du glow down fait mal

Ton glow down est à cause de quoi toi ?

Actuellement tu as toujours des amis quand même ?

Mon introversion je pense, au lycée y'avait encore ces soirées en petit comité, j'allais régulièrement chez des potes et inversement, j'étais bien dans cette ambience. A la fac tout prends une tournure "grandiose" : des soirées énormes full alcool et dépravés, les asso, les festivals, les boites, j'ai mal géré la transition et je suis devenu socialement moins attirant, moins fun, sortant de moins en moins (combo petit village + sports ou je connaissais du monde ça aidait au début).

Forcément je rencontre plus autant de monde et c'est 10x plus difficile de tisser des liens, moins de relations, glow down en conséquence

EDIT : oui j'ai toujours des amis mais avec les départs dans d'autres villes pour les études, ça s'éffritent un peu malheureusement mais on s'appelle assez régulièrement

Le 23 juillet 2024 à 23:36:16 :

Le 23 juillet 2024 à 23:12:06 :

Le 23 juillet 2024 à 23:11:28 :
Faites-le taire, FAITES-LE TAIRE
La boucle est interminaaaaaaaaaableeeee, sauvez-nous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Je viens ici que périodiquement calme toi, y aura plus ce genre de topic pendant 6 mois au moins dès que je partirai

Mais tu es un forceur avec une combativité qui transcende n'importe quelle légende, bordel
Tu traites cycliquement les mêmes thématiques
Au mois de février, t'avais même fait un poème en pleurant lamentablement ta petite taille, va te faire soigner

La solitude m'a rendu fou j'en ai déjà parlé avant aussi; la taille aussi

Le 23 juillet 2024 à 23:36:05 :

Le 23 juillet 2024 à 23:34:41 :
Perso 30 ans 0 tout et moche j'ai abandonné

Tu l'as toujours été ?

Oui je pense bien, sauf peut être au collège où je devais être lambda

Le 23 juillet 2024 à 23:32:57 :

Le 23 juillet 2024 à 23:31:04 :
On meurt tous un jour de toute façon. Nos erreurs, nos regrets, le chaos indissociable de l'expérience humaine seront lavés et rendus insignifiants par la marche du temps. Peu importe qui l'on est https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663930018-ahi-pince-mais-kangourou.jpg

Le problème c'est qu'on a pas accès à ce genre de chose dès que l'on veut, si je pouvais je le ferai là

Autant ne pas se torturer l'esprit sur des ombres et des souvenirs qui ne veulent plus rien dire pendant qu'on est là du coup non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663930018-ahi-pince-mais-kangourou.jpg

Le 23 juillet 2024 à 23:37:00 :
Désolé chef
Perso c'est le cas avec mon mental, je suis passé d'un mec organisé et énergique à un brisé sans motivation

Si c'est que le mental ça devrait s'arranger

Le 23 juillet 2024 à 23:31:39 :

Le 23 juillet 2024 à 23:28:32 :

Le 23 juillet 2024 à 23:22:47 :

Le 23 juillet 2024 à 23:20:30 :

Le 23 juillet 2024 à 23:16:53 :

> Le 23 juillet 2024 à 23:14:30 :

>> Le 23 juillet 2024 à 23:04:33 :

> >> Le 23 juillet 2024 à 23:02:41 :

> > >> Le 23 juillet 2024 à 22:57:53 :

> > > >> Le 23 juillet 2024 à 22:56:47 :

> > > > >Triste khey :snif:

> > > >

> > > > Merci clé, je me sens bien quand je vais sur le forum vous êtes un peu comme mes psychologues malgré les gens malveillants ici beaucoup sont empathiques et adorables

> > >

> > > Évite de te remémorer le passé si ça te fait du mal khey

> > > Fais comme si tu n'as jamais été cette personne et vis simplement, pourquoi se faire du mal quand ce n'est pas nécessaire? :(

> >

> > Parce que j'ai été quelqu'un avec beaucoup d'opportunités avant, khey j'avais des filles à mes pieds littéralement. J'aurais pu en coffrer une et vivre avec elle elle aurait pu m'aider à palier mes problèmes pro et le fait que mes parents ne me parlent plus

>

> Malheureusement t'es plus le BG que t'étais autrefois

> Tu dois accepter ta situation

> Et franchement est-ce que c'est si catastrophique? C'est les meufs qui te manquent?

> L'argent résout tous les problèmes khey

Entres autres, les meufs, plus 1 en particulière qui m'aurait soutenu dans toutes les situations, et aussi mes parents me manquent et le fait que la disparition de mon cercle social m'a rendu reclus et ennuyant socialement

J'ai pas d'argent

Cette meuf qui t'aurait soutenu dans toutes les situations, elle est où actuellement?
Et pourquoi t'as arrêté de parler avec tes parents à 18 ans?

Je sais pas ce qu'elle est devenue... Elle était en fac de droit quand j'avais 18 ans.. j'ai essayé de la recontacter sur son insta mais vu que j'ai fait le batard tu te doutes bien qu'elle m'a ghost...

Et son insta est toujours en privé, même sous faux compte elle accepte pas

C'est pas moi qui ai arrêté de parler avec mes parents, c'est eux qui me parlent plus

Ta situation m'afflige khey
Tes parents ont coupé les ponts avec toi à 18 ans, à ta place, je les renierai mais je sais que ça peut être difficile. T'as vraiment envie de les revoir?
Pour la meuf je sais pas quoi te dire... Oublie la
C'est l'occasion d'ouvrir une nouvelle page blanche dans ta vie l'OP, t'as personne pour t'en empêcher, sérieusement je t'envie un peu

J'ai fait le con avec mes parents, ils ont raison d'un côté mais bon... Oui je veux les revoir quand même
Pourquoi tu m'envies khey ? Le problème c'est que si j'oublie la fille en questions, d'autres me viennent en tête ayaa j'ai eu beaucoup de choix étant plus jeune

Oui khey, mais tu avais 18 ans et c'est normal d'être complètement con à cet âge. J'ai un grand frère qui est marié et qui a 29 ans. Dernièrement, il a fait de grosses conneries au point qu'il ait pensé à se suicider. Mes parents n'ont pas pensé une seconde à le laisser tomber. C'est impardonnable d'abandonner un enfant de 18 ans.
Je t'envie un peu parce que t'es libre de faire ce que tu veux de ta vie. Moi j'ai des obligations qui font que je dois rester en France et je ne peux pas réaliser mes rêves.

Le 23 juillet 2024 à 23:37:32 :

Le 23 juillet 2024 à 23:27:49 :

Le 23 juillet 2024 à 23:26:01 :
Je suis exactement dans la même situation que toi khey à l'âge près (j'ai 21 ans là), j'ai plus eu de copines après 18 ans et je galère comme pas possible maintenant.

3 copines au lycée, la gifle du glow down fait mal

Ton glow down est à cause de quoi toi ?

Actuellement tu as toujours des amis quand même ?

Mon introversion je pense, au lycée y'avait encore ces soirées en petit comité, j'allais régulièrement chez des potes et inversement, j'étais bien dans cette ambience. A la fac tout prends une tournure "grandiose" : des soirées énormes full alcool et dépravés, les asso, les festivals, les boites, j'ai mal géré la transition et je suis devenu socialement moins attirant, moins fun, sortant de moins en moins (combo petit village + sports ou je connaissais du monde ça aidait au début).

Forcément je rencontre plus autant de monde et c'est 10x plus difficile de tisser des liens, moins de relations, glow down en conséquence

EDIT : oui j'ai toujours des amis mais avec les départs dans d'autres villes pour les études, ça s'éffritent un peu malheureusement mais on s'appelle assez régulièrement

T'as des amis en vrai ça va
Tu as de l'espoir pour l'avenir ?

Le 23 juillet 2024 à 23:38:36 :

La boucle est interminaaaaaaaaaableeeee, sauvez-nous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Je viens ici que périodiquement calme toi, y aura plus ce genre de topic pendant 6 mois au moins dès que je partirai

Mais tu es un forceur avec une combativité qui transcende n'importe quelle légende, bordel
Au mois de février, t'avais même fait un poème en pleurant lamentablement ta petite taille, va te faire soigner

Que Dieu te bénisse clé. Force à toi.

Le 23 juillet 2024 à 23:39:09 :

Le 23 juillet 2024 à 23:36:05 :

Le 23 juillet 2024 à 23:34:41 :
Perso 30 ans 0 tout et moche j'ai abandonné

Tu l'as toujours été ?

Oui je pense bien, sauf peut être au collège où je devais être lambda

Vivre à 30 ans sans femme ni amis ? T'es courageux putain, à ta place j'aurais pas gardé la foi pour continuer

Mais tu as 21 ans c'est rien du tout. J'ai 10 ans de plus et là je pourrais me poser des questions mais toi tu ne sais rien

Le 23 juillet 2024 à 23:39:45 :

Le 23 juillet 2024 à 23:32:57 :

Le 23 juillet 2024 à 23:31:04 :
On meurt tous un jour de toute façon. Nos erreurs, nos regrets, le chaos indissociable de l'expérience humaine seront lavés et rendus insignifiants par la marche du temps. Peu importe qui l'on est https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663930018-ahi-pince-mais-kangourou.jpg

Le problème c'est qu'on a pas accès à ce genre de chose dès que l'on veut, si je pouvais je le ferai là

Autant ne pas se torturer l'esprit sur des ombres et des souvenirs qui ne veulent plus rien dire pendant qu'on est là du coup non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663930018-ahi-pince-mais-kangourou.jpg

Les souvenirs viennent spontanément lol, si je pouvais m'effacer toute la mémoire je le ferais

Ne te suicide pas car ton gouvernement ne veut pas

Le 23 juillet 2024 à 23:42:09 :

Le 23 juillet 2024 à 23:31:39 :

Le 23 juillet 2024 à 23:28:32 :

Le 23 juillet 2024 à 23:22:47 :

Le 23 juillet 2024 à 23:20:30 :

> Le 23 juillet 2024 à 23:16:53 :

>> Le 23 juillet 2024 à 23:14:30 :

> >> Le 23 juillet 2024 à 23:04:33 :

> > >> Le 23 juillet 2024 à 23:02:41 :

> > > >> Le 23 juillet 2024 à 22:57:53 :

> > > > >> Le 23 juillet 2024 à 22:56:47 :

> > > > > >Triste khey :snif:

> > > > >

> > > > > Merci clé, je me sens bien quand je vais sur le forum vous êtes un peu comme mes psychologues malgré les gens malveillants ici beaucoup sont empathiques et adorables

> > > >

> > > > Évite de te remémorer le passé si ça te fait du mal khey

> > > > Fais comme si tu n'as jamais été cette personne et vis simplement, pourquoi se faire du mal quand ce n'est pas nécessaire? :(

> > >

> > > Parce que j'ai été quelqu'un avec beaucoup d'opportunités avant, khey j'avais des filles à mes pieds littéralement. J'aurais pu en coffrer une et vivre avec elle elle aurait pu m'aider à palier mes problèmes pro et le fait que mes parents ne me parlent plus

> >

> > Malheureusement t'es plus le BG que t'étais autrefois

> > Tu dois accepter ta situation

> > Et franchement est-ce que c'est si catastrophique? C'est les meufs qui te manquent?

> > L'argent résout tous les problèmes khey

>

> Entres autres, les meufs, plus 1 en particulière qui m'aurait soutenu dans toutes les situations, et aussi mes parents me manquent et le fait que la disparition de mon cercle social m'a rendu reclus et ennuyant socialement

>

> J'ai pas d'argent

Cette meuf qui t'aurait soutenu dans toutes les situations, elle est où actuellement?
Et pourquoi t'as arrêté de parler avec tes parents à 18 ans?

Je sais pas ce qu'elle est devenue... Elle était en fac de droit quand j'avais 18 ans.. j'ai essayé de la recontacter sur son insta mais vu que j'ai fait le batard tu te doutes bien qu'elle m'a ghost...

Et son insta est toujours en privé, même sous faux compte elle accepte pas

C'est pas moi qui ai arrêté de parler avec mes parents, c'est eux qui me parlent plus

Ta situation m'afflige khey
Tes parents ont coupé les ponts avec toi à 18 ans, à ta place, je les renierai mais je sais que ça peut être difficile. T'as vraiment envie de les revoir?
Pour la meuf je sais pas quoi te dire... Oublie la
C'est l'occasion d'ouvrir une nouvelle page blanche dans ta vie l'OP, t'as personne pour t'en empêcher, sérieusement je t'envie un peu

J'ai fait le con avec mes parents, ils ont raison d'un côté mais bon... Oui je veux les revoir quand même
Pourquoi tu m'envies khey ? Le problème c'est que si j'oublie la fille en questions, d'autres me viennent en tête ayaa j'ai eu beaucoup de choix étant plus jeune

Oui khey, mais tu avais 18 ans et c'est normal d'être complètement con à cet âge. J'ai un grand frère qui est marié et qui a 29 ans. Dernièrement, il a fait de grosses conneries au point qu'il ait pensé à se suicider. Mes parents n'ont pas pensé une seconde à le laisser tomber. C'est impardonnable d'abandonner un enfant de 18 ans.
Je t'envie un peu parce que t'es libre de faire ce que tu veux de ta vie. Moi j'ai des obligations qui font que je dois rester en France et je ne peux pas réaliser mes rêves.

Il voulait en finir alors qu'il était marié ? Putain courage

voici ma connerie : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74581164-1-0-1-0-2-ans-que-mes-parents-ne-me-parlent-plus-ils-me-manquent.htm , beaucoup ont dit qu'ils ont eu raison d'un côté
Des rêves à absolument faire à l'international ? Tu dois avoir des opportunités de ton côté pour une telle chose alors, c'est pas la même pour tout le monde

Le 23 juillet 2024 à 23:43:22 :

Le 23 juillet 2024 à 23:38:36 :

Que Dieu te bénisse clé. Force à toi.

merci

Le 23 juillet 2024 à 23:44:25 :
Mais tu as 21 ans c'est rien du tout. J'ai 10 ans de plus et là je pourrais me poser des questions mais toi tu ne sais rien

Mais khey je peux avoir des amis ce sera plus comme avant, à mon age les gens ont des cercles d'amis beaucoup plus rapprochés, et c'est pareil pour ce qui concerne les filles

Le 23 juillet 2024 à 23:44:43 :
Ne te suicide pas car ton gouvernement ne veut pas

M'en fou d'eux

Le 23 juillet 2024 à 23:43:29 :
Encore ce topic ? :(

Comment se soulager si j'ai personne irl à qui en parler ?

Données du topic

Auteur
1m73viefoutue
Date de création
23 juillet 2024 à 22:52:35
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 250