Moi à 14-16 ans : très beau, filles qui me draguaient, recevais plein de compliments, social, drôle
Mais courage khey
Le 23 juillet 2024 à 23:09:03 :
Je ne peux pas compatir car je ne suis pas un nain
Mais courage khey
La taille c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase, si j'avais tout ce que j'avais à mes 14-16 ans voire même 17 ans rien à foutre de faire 1m73
Le 23 juillet 2024 à 22:52:35 :
plein d'ex, mots d'amour que je recevais dans mon sac, des filles qui me stalkaient et je faisais semblant de pas savoir, filles qui se battaient pour moi...Moi à 21 ans : 1m73 (qui était une taille assez acceptable à 14-16 ans) ,moche (mon visage n'est plus si juvénile et mignon qu'avant faut dire), plus de copine de mes 18 ans, plus reçu de compliments hors famille depuis mes 18 ans, mes parents me parlent plus (ils me manquent, ça me brise), seul, 1 seul ami que je vois presque pas, antisocial malgré moi, vis caché à cause de ma mocheté et mon physique, ennuyant, envie d'en finir.
La plupart de ces filles me manquent, beaucoup étaient douces mais j'ai fait le con en les recal ou en changeant de copine, j'étais un gamin je sais pourtant que c'est pas de ma faute jamais j'aurais dû faire ça.
Dire qu'avec certaines j'aurais déjà pu être marié beaucoup parlaient du mariage...Chaque soir je me mets à repenser au prime de ma vie parfois j'en pleure, parfois j'en culpabilise, bref ça me tue à petit feu et plus le temps avance, plus c'est pire.
Ce sera plus jamais comme avant, ma vie ne sera plus jamais si stimulante.
Des gens pour qui c'est la même ?
Un peu pareil
J'ai eu 2 meufs quand j'étais ado. 1 de 11 ans à 14 ans, l'autre de 15 à 17 ans. Avec les deux on a fait que des trucs sans pénétration car elles se sentaient pas prêtes de perdre leur virginité.
Sauf qu'en fait c'était des coups de chance. Après 17 ans j'ai eu des occas. mais je les ai raté étant Célestin. Du coup je suis toujours puceau.
Le 23 juillet 2024 à 23:12:15 :
plein d'ex, mots d'amour que je recevais dans mon sac, des filles qui me stalkaient et je faisais semblant de pas savoir, filles qui se battaient pour moi...Moi à 21 ans : 1m73 (qui était une taille assez acceptable à 14-16 ans) ,moche (mon visage n'est plus si juvénile et mignon qu'avant faut dire), plus de copine de mes 18 ans, plus reçu de compliments hors famille depuis mes 18 ans, mes parents me parlent plus (ils me manquent, ça me brise), seul, 1 seul ami que je vois presque pas, antisocial malgré moi, vis caché à cause de ma mocheté et mon physique, ennuyant, envie d'en finir.
La plupart de ces filles me manquent, beaucoup étaient douces mais j'ai fait le con en les recal ou en changeant de copine, j'étais un gamin je sais pourtant que c'est pas de ma faute jamais j'aurais dû faire ça.
Dire qu'avec certaines j'aurais déjà pu être marié beaucoup parlaient du mariage...Chaque soir je me mets à repenser au prime de ma vie parfois j'en pleure, parfois j'en culpabilise, bref ça me tue à petit feu et plus le temps avance, plus c'est pire.
Un peu pareil
J'ai eu 2 meufs quand j'étais ado. 1 de 11 ans à 14 ans, l'autre de 15 à 17 ans. Avec les deux on a fait que des trucs sans pénétration car elles se sentaient pas prêtes de perdre leur virginité.
Sauf qu'en fait c'était des coups de chance. Après 17 ans j'ai eu des occas. mais je les ai raté étant Célestin. Du coup je suis toujours puceau.
mais t'as été beau avant ou moche ou quoi ? Age ?
Le 23 juillet 2024 à 23:04:33 :
Le 23 juillet 2024 à 23:02:41 :
Le 23 juillet 2024 à 22:57:53 :
Le 23 juillet 2024 à 22:56:47 :
Triste kheyMerci clé, je me sens bien quand je vais sur le forum vous êtes un peu comme mes psychologues malgré les gens malveillants ici beaucoup sont empathiques et adorables
Évite de te remémorer le passé si ça te fait du mal khey
Fais comme si tu n'as jamais été cette personne et vis simplement, pourquoi se faire du mal quand ce n'est pas nécessaire?Parce que j'ai été quelqu'un avec beaucoup d'opportunités avant, khey j'avais des filles à mes pieds littéralement. J'aurais pu en coffrer une et vivre avec elle elle aurait pu m'aider à palier mes problèmes pro et le fait que mes parents ne me parlent plus
Malheureusement t'es plus le BG que t'étais autrefois
Tu dois accepter ta situation
Et franchement est-ce que c'est si catastrophique? C'est les meufs qui te manquent?
L'argent résout tous les problèmes khey
Le 23 juillet 2024 à 23:14:12 :
J'étais très beau à 17-18 ans mais je peux le redevenir faut juste que je perdes du poids.
Oui bah là t'es fautif c'est mérité moi je suis même pas devenu gros
Le 23 juillet 2024 à 23:14:30 :
Le 23 juillet 2024 à 22:56:47 :
Triste kheyMerci clé, je me sens bien quand je vais sur le forum vous êtes un peu comme mes psychologues malgré les gens malveillants ici beaucoup sont empathiques et adorables
Fais comme si tu n'as jamais été cette personne et vis simplement, pourquoi se faire du mal quand ce n'est pas nécessaire?Parce que j'ai été quelqu'un avec beaucoup d'opportunités avant, khey j'avais des filles à mes pieds littéralement. J'aurais pu en coffrer une et vivre avec elle elle aurait pu m'aider à palier mes problèmes pro et le fait que mes parents ne me parlent plus
Et franchement est-ce que c'est si catastrophique? C'est les meufs qui te manquent?
L'argent résout tous les problèmes khey
Entres autres, les meufs, plus 1 en particulière qui m'aurait soutenu dans toutes les situations, et aussi mes parents me manquent et le fait que la disparition de mon cercle social m'a rendu reclus et ennuyant socialement
J'ai pas d'argent
Le 23 juillet 2024 à 23:13:11 :
Un peu pareil
Sauf qu'en fait c'était des coups de chance. Après 17 ans j'ai eu des occas. mais je les ai raté étant Célestin. Du coup je suis toujours puceau.mais t'as été beau avant ou moche ou quoi ? Age ?
Je sais pas khey. J'arrive pas à savoir si je suis beau ou pas, mais comme toi je recevais des compliments jusqu'à mes 20 ans max. Bien entendu celles qui m'ont complimenté j'ai rien fait avec après avoir rompu avec la dernière à 17 ans.
La j'ai 25 ans. Je suis un peu moins Célestin qu'avant mais j'ai toujours du mal à me trouver une nouvelle meuf. Du coup je suis pas sur d'être beau.
Le 23 juillet 2024 à 23:17:52 :
Le 23 juillet 2024 à 23:13:11 :
Un peu pareil
Sauf qu'en fait c'était des coups de chance. Après 17 ans j'ai eu des occas. mais je les ai raté étant Célestin. Du coup je suis toujours puceau.mais t'as été beau avant ou moche ou quoi ? Age ?
Je sais pas khey. J'arrive pas à savoir si je suis beau ou pas, mais comme toi je recevais des compliments jusqu'à mes 20 ans max. Bien entendu celles qui m'ont complimenté j'ai rien fait avec après avoir rompu avec la dernière à 17 ans.
La j'ai 25 ans. Je suis un peu moins Célestin qu'avant mais j'ai toujours du mal à me trouver une nouvelle meuf. Du coup je suis pas sur d'être beau.
Oui c'est vrai qu'on va pas se mentir le fait de ne plus recevoir autant de compliments est un signe d'un glow down
Quand tu te projettes dans le futur, tu as encore de l'espoir ?
Le 23 juillet 2024 à 23:02:01 :
Les trentenaires d'ici, vivre à 30 ans sans femme ni amis c'est possible ?
Large
Le 23 juillet 2024 à 23:19:57 :
Après je suis fautif parce qu'après 17 ans j'ai ghost des filles qui été clairement intéressées par moi et qui voulaient qu'on se voit. J'ai pas vraiment d'excuses Ahi, j'étais dans une période où je ne savais plus ce que je voulait.
Tu pouvais pas savoir, c'est pas de ta faute
Le 23 juillet 2024 à 23:16:53 :
> Le 23 juillet 2024 à 22:56:47 :
>Triste khey
Merci clé, je me sens bien quand je vais sur le forum vous êtes un peu comme mes psychologues malgré les gens malveillants ici beaucoup sont empathiques et adorables
L'argent résout tous les problèmes kheyEntres autres, les meufs, plus 1 en particulière qui m'aurait soutenu dans toutes les situations, et aussi mes parents me manquent et le fait que la disparition de mon cercle social m'a rendu reclus et ennuyant socialement
J'ai pas d'argent
Cette meuf qui t'aurait soutenu dans toutes les situations, elle est où actuellement?
Et pourquoi t'as arrêté de parler avec tes parents à 18 ans?
Le 23 juillet 2024 à 23:20:04 :
Le 23 juillet 2024 à 23:02:01 :
Les trentenaires d'ici, vivre à 30 ans sans femme ni amis c'est possible ?Large
Comment tu fais ? Je suis quelqu'un de sociable moi de base je suis extraverti la solitude me tue
Le 23 juillet 2024 à 23:20:30 :
Le 23 juillet 2024 à 23:16:53 :
> Le 23 juillet 2024 à 22:57:53 :
>> Le 23 juillet 2024 à 22:56:47 :
> >Triste khey
>
> Merci clé, je me sens bien quand je vais sur le forum vous êtes un peu comme mes psychologues malgré les gens malveillants ici beaucoup sont empathiques et adorables
L'argent résout tous les problèmes kheyEntres autres, les meufs, plus 1 en particulière qui m'aurait soutenu dans toutes les situations, et aussi mes parents me manquent et le fait que la disparition de mon cercle social m'a rendu reclus et ennuyant socialement
J'ai pas d'argent
Cette meuf qui t'aurait soutenu dans toutes les situations, elle est où actuellement?
Et pourquoi t'as arrêté de parler avec tes parents à 18 ans?
Je sais pas ce qu'elle est devenue... Elle était en fac de droit quand j'avais 18 ans.. j'ai essayé de la recontacter sur son insta mais vu que j'ai fait le batard tu te doutes bien qu'elle m'a ghost...
Et son insta est toujours en privé, même sous faux compte elle accepte pas
C'est pas moi qui ai arrêté de parler avec mes parents, c'est eux qui me parlent plus
Données du topic
- Auteur
- 1m73viefoutue
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 22:52:35
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108