Topic de 1m73viefoutue :

Moi à 14-16 ans : très beau, filles qui me draguaient, recevais plein de compliments, social, drôle

Le 23 juillet 2024 à 23:19:53 :

Le 23 juillet 2024 à 23:17:52 :

Le 23 juillet 2024 à 23:13:11 :

Le 23 juillet 2024 à 23:12:15 :

Le 23 juillet 2024 à 22:52:35 :
plein d'ex, mots d'amour que je recevais dans mon sac, des filles qui me stalkaient et je faisais semblant de pas savoir, filles qui se battaient pour moi...

Moi à 21 ans : 1m73 (qui était une taille assez acceptable à 14-16 ans) ,moche (mon visage n'est plus si juvénile et mignon qu'avant faut dire), plus de copine de mes 18 ans, plus reçu de compliments hors famille depuis mes 18 ans, mes parents me parlent plus (ils me manquent, ça me brise), seul, 1 seul ami que je vois presque pas, antisocial malgré moi, vis caché à cause de ma mocheté et mon physique, ennuyant, envie d'en finir.

La plupart de ces filles me manquent, beaucoup étaient douces mais j'ai fait le con en les recal ou en changeant de copine, j'étais un gamin je sais pourtant que c'est pas de ma faute jamais j'aurais dû faire ça.
Dire qu'avec certaines j'aurais déjà pu être marié beaucoup parlaient du mariage...

Chaque soir je me mets à repenser au prime de ma vie parfois j'en pleure, parfois j'en culpabilise, bref ça me tue à petit feu et plus le temps avance, plus c'est pire.

Ce sera plus jamais comme avant, ma vie ne sera plus jamais si stimulante.

Des gens pour qui c'est la même ?

Un peu pareil
J'ai eu 2 meufs quand j'étais ado. 1 de 11 ans à 14 ans, l'autre de 15 à 17 ans. Avec les deux on a fait que des trucs sans pénétration car elles se sentaient pas prêtes de perdre leur virginité.
Sauf qu'en fait c'était des coups de chance. Après 17 ans j'ai eu des occas. mais je les ai raté étant Célestin. Du coup je suis toujours puceau.

mais t'as été beau avant ou moche ou quoi ? Age ?

Je sais pas khey. J'arrive pas à savoir si je suis beau ou pas, mais comme toi je recevais des compliments jusqu'à mes 20 ans max. Bien entendu celles qui m'ont complimenté j'ai rien fait avec après avoir rompu avec la dernière à 17 ans.
La j'ai 25 ans. Je suis un peu moins Célestin qu'avant mais j'ai toujours du mal à me trouver une nouvelle meuf. Du coup je suis pas sur d'être beau.

Oui c'est vrai qu'on va pas se mentir le fait de ne plus recevoir autant de compliments est un signe d'un glow down

Quand tu te projettes dans le futur, tu as encore de l'espoir ?

Bah en vrai khey j'ai 0 calvitie, abdos toujours visibles vu que je fais du sport, donc je sais pas si c'est ça ou si c'est le fait que je sors moins qu'avant.
Du coup oui j'ai de l'espoir, si je tryhard et me motives vraiment je peux y arriver. Par exemple là j'ai arrêter de ghoster alors qu'avant je le faisais pour beaucoup de filles avec qui je parlais.

Le 23 juillet 2024 à 23:22:49 :

Le 23 juillet 2024 à 23:12:15 :

> Le 23 juillet 2024 à 22:52:35 :

>plein d'ex, mots d'amour que je recevais dans mon sac, des filles qui me stalkaient et je faisais semblant de pas savoir, filles qui se battaient pour moi...

>

> Moi à 21 ans : 1m73 (qui était une taille assez acceptable à 14-16 ans) ,moche (mon visage n'est plus si juvénile et mignon qu'avant faut dire), plus de copine de mes 18 ans, plus reçu de compliments hors famille depuis mes 18 ans, mes parents me parlent plus (ils me manquent, ça me brise), seul, 1 seul ami que je vois presque pas, antisocial malgré moi, vis caché à cause de ma mocheté et mon physique, ennuyant, envie d'en finir.

>

> La plupart de ces filles me manquent, beaucoup étaient douces mais j'ai fait le con en les recal ou en changeant de copine, j'étais un gamin je sais pourtant que c'est pas de ma faute jamais j'aurais dû faire ça.

> Dire qu'avec certaines j'aurais déjà pu être marié beaucoup parlaient du mariage...

>

> Chaque soir je me mets à repenser au prime de ma vie parfois j'en pleure, parfois j'en culpabilise, bref ça me tue à petit feu et plus le temps avance, plus c'est pire.

>

> Ce sera plus jamais comme avant, ma vie ne sera plus jamais si stimulante.

>

> Des gens pour qui c'est la même ?

Un peu pareil
J'ai eu 2 meufs quand j'étais ado. 1 de 11 ans à 14 ans, l'autre de 15 à 17 ans. Avec les deux on a fait que des trucs sans pénétration car elles se sentaient pas prêtes de perdre leur virginité.
Sauf qu'en fait c'était des coups de chance. Après 17 ans j'ai eu des occas. mais je les ai raté étant Célestin. Du coup je suis toujours puceau.

Je sais pas khey. J'arrive pas à savoir si je suis beau ou pas, mais comme toi je recevais des compliments jusqu'à mes 20 ans max. Bien entendu celles qui m'ont complimenté j'ai rien fait avec après avoir rompu avec la dernière à 17 ans.
La j'ai 25 ans. Je suis un peu moins Célestin qu'avant mais j'ai toujours du mal à me trouver une nouvelle meuf. Du coup je suis pas sur d'être beau.

Oui c'est vrai qu'on va pas se mentir le fait de ne plus recevoir autant de compliments est un signe d'un glow down

Bah en vrai khey j'ai 0 calvitie, abdos toujours visibles vu que je fais du sport, donc je sais pas si c'est ça ou si c'est le fait que je sors moins qu'avant.
Du coup oui j'ai de l'espoir, si je tryhard et me motives vraiment je peux y arriver. Par exemple là j'ai arrêter de ghoster alors qu'avant je le faisais pour beaucoup de filles avec qui je parlais.

Ah ouais toi t'es bien tu sais même pas si t'es moche ou pas, moi je veux en finir là putain je suis détruit et moche

Le 23 juillet 2024 à 23:23:59 :

> Le 23 juillet 2024 à 23:12:15 :

>> Le 23 juillet 2024 à 22:52:35 :

> >plein d'ex, mots d'amour que je recevais dans mon sac, des filles qui me stalkaient et je faisais semblant de pas savoir, filles qui se battaient pour moi...

> >

> > Moi à 21 ans : 1m73 (qui était une taille assez acceptable à 14-16 ans) ,moche (mon visage n'est plus si juvénile et mignon qu'avant faut dire), plus de copine de mes 18 ans, plus reçu de compliments hors famille depuis mes 18 ans, mes parents me parlent plus (ils me manquent, ça me brise), seul, 1 seul ami que je vois presque pas, antisocial malgré moi, vis caché à cause de ma mocheté et mon physique, ennuyant, envie d'en finir.

> >

> > La plupart de ces filles me manquent, beaucoup étaient douces mais j'ai fait le con en les recal ou en changeant de copine, j'étais un gamin je sais pourtant que c'est pas de ma faute jamais j'aurais dû faire ça.

> > Dire qu'avec certaines j'aurais déjà pu être marié beaucoup parlaient du mariage...

> >

> > Chaque soir je me mets à repenser au prime de ma vie parfois j'en pleure, parfois j'en culpabilise, bref ça me tue à petit feu et plus le temps avance, plus c'est pire.

> >

> > Ce sera plus jamais comme avant, ma vie ne sera plus jamais si stimulante.

> >

> > Des gens pour qui c'est la même ?

>

> Un peu pareil

> J'ai eu 2 meufs quand j'étais ado. 1 de 11 ans à 14 ans, l'autre de 15 à 17 ans. Avec les deux on a fait que des trucs sans pénétration car elles se sentaient pas prêtes de perdre leur virginité.

> Sauf qu'en fait c'était des coups de chance. Après 17 ans j'ai eu des occas. mais je les ai raté étant Célestin. Du coup je suis toujours puceau.

Ah ouais toi t'es bien tu sais même pas si t'es moche ou pas, moi je veux en finir là putain je suis détruit et moche

Bah si ça se trouve tu es comme moi, pas sur que tu sois moche aussi

Boucle !

Mec t’avais 14ans….

Le 23 juillet 2024 à 23:24:51 :

> Le 23 juillet 2024 à 23:13:11 :

>> Le 23 juillet 2024 à 23:12:15 :

> >> Le 23 juillet 2024 à 22:52:35 :

> > >plein d'ex, mots d'amour que je recevais dans mon sac, des filles qui me stalkaient et je faisais semblant de pas savoir, filles qui se battaient pour moi...

> > >

> > > Moi à 21 ans : 1m73 (qui était une taille assez acceptable à 14-16 ans) ,moche (mon visage n'est plus si juvénile et mignon qu'avant faut dire), plus de copine de mes 18 ans, plus reçu de compliments hors famille depuis mes 18 ans, mes parents me parlent plus (ils me manquent, ça me brise), seul, 1 seul ami que je vois presque pas, antisocial malgré moi, vis caché à cause de ma mocheté et mon physique, ennuyant, envie d'en finir.

> > >

> > > La plupart de ces filles me manquent, beaucoup étaient douces mais j'ai fait le con en les recal ou en changeant de copine, j'étais un gamin je sais pourtant que c'est pas de ma faute jamais j'aurais dû faire ça.

> > > Dire qu'avec certaines j'aurais déjà pu être marié beaucoup parlaient du mariage...

> > >

> > > Chaque soir je me mets à repenser au prime de ma vie parfois j'en pleure, parfois j'en culpabilise, bref ça me tue à petit feu et plus le temps avance, plus c'est pire.

> > >

> > > Ce sera plus jamais comme avant, ma vie ne sera plus jamais si stimulante.

> > >

> > > Des gens pour qui c'est la même ?

> >

> > Un peu pareil

> > J'ai eu 2 meufs quand j'étais ado. 1 de 11 ans à 14 ans, l'autre de 15 à 17 ans. Avec les deux on a fait que des trucs sans pénétration car elles se sentaient pas prêtes de perdre leur virginité.

> > Sauf qu'en fait c'était des coups de chance. Après 17 ans j'ai eu des occas. mais je les ai raté étant Célestin. Du coup je suis toujours puceau.

>

> mais t'as été beau avant ou moche ou quoi ? Age ?

Si on me l'a déjà dit là rien que récemment ma cousine m'a dit que j'ai eu un sacré glow down

Je suis exactement dans la même situation que toi khey à l'âge près (j'ai 21 ans là), j'ai plus eu de copines après 18 ans et je galère comme pas possible maintenant.

3 copines au lycée, la gifle du glow down fait mal

Le 23 juillet 2024 à 23:25:00 :
Boucle !

Mec t’avais 14ans….

14 15 16 ans meilleurs années de ma vie, 17 ans aussi c'était incroyable, mais t'as cru que j'allais mettre tous les âges dans le titre ?

Le 23 juillet 2024 à 23:25:50 :

> Le 23 juillet 2024 à 23:17:52 :

>> Le 23 juillet 2024 à 23:13:11 :

> >> Le 23 juillet 2024 à 23:12:15 :

> > >> Le 23 juillet 2024 à 22:52:35 :

> > > >plein d'ex, mots d'amour que je recevais dans mon sac, des filles qui me stalkaient et je faisais semblant de pas savoir, filles qui se battaient pour moi...

> > > >

> > > > Moi à 21 ans : 1m73 (qui était une taille assez acceptable à 14-16 ans) ,moche (mon visage n'est plus si juvénile et mignon qu'avant faut dire), plus de copine de mes 18 ans, plus reçu de compliments hors famille depuis mes 18 ans, mes parents me parlent plus (ils me manquent, ça me brise), seul, 1 seul ami que je vois presque pas, antisocial malgré moi, vis caché à cause de ma mocheté et mon physique, ennuyant, envie d'en finir.

> > > >

> > > > La plupart de ces filles me manquent, beaucoup étaient douces mais j'ai fait le con en les recal ou en changeant de copine, j'étais un gamin je sais pourtant que c'est pas de ma faute jamais j'aurais dû faire ça.

> > > > Dire qu'avec certaines j'aurais déjà pu être marié beaucoup parlaient du mariage...

> > > >

> > > > Chaque soir je me mets à repenser au prime de ma vie parfois j'en pleure, parfois j'en culpabilise, bref ça me tue à petit feu et plus le temps avance, plus c'est pire.

> > > >

> > > > Ce sera plus jamais comme avant, ma vie ne sera plus jamais si stimulante.

> > > >

> > > > Des gens pour qui c'est la même ?

> > >

> > > Un peu pareil

> > > J'ai eu 2 meufs quand j'étais ado. 1 de 11 ans à 14 ans, l'autre de 15 à 17 ans. Avec les deux on a fait que des trucs sans pénétration car elles se sentaient pas prêtes de perdre leur virginité.

> > > Sauf qu'en fait c'était des coups de chance. Après 17 ans j'ai eu des occas. mais je les ai raté étant Célestin. Du coup je suis toujours puceau.

> >

> > mais t'as été beau avant ou moche ou quoi ? Age ?

>

> Je sais pas khey. J'arrive pas à savoir si je suis beau ou pas, mais comme toi je recevais des compliments jusqu'à mes 20 ans max. Bien entendu celles qui m'ont complimenté j'ai rien fait avec après avoir rompu avec la dernière à 17 ans.

> La j'ai 25 ans. Je suis un peu moins Célestin qu'avant mais j'ai toujours du mal à me trouver une nouvelle meuf. Du coup je suis pas sur d'être beau.

Si on me l'a déjà dit là rien que récemment ma cousine m'a dit que j'ai eu un sacré glow down

à 21 ans je pense que tu as large le temps de te rattraper avec une bonne higyène de vie (Sport, Alimentation, Sommeil).
Motives-toi pour aller à la salle et bien manger et tu vas retrouver ton niveau d'avant je pense.
Tu peux aussi te faire un programme au poids du corps en street workout et cardio dans les parcs via des tuto youtube, ça c'est gratuit.

Le 23 juillet 2024 à 23:26:01 :
Je suis exactement dans la même situation que toi khey à l'âge près (j'ai 21 ans là), j'ai plus eu de copines après 18 ans et je galère comme pas possible maintenant.

3 copines au lycée, la gifle du glow down fait mal

Ton glow down est à cause de quoi toi ?

Actuellement tu as toujours des amis quand même ?

Le 23 juillet 2024 à 23:22:47 :

Le 23 juillet 2024 à 23:20:30 :

Le 23 juillet 2024 à 23:16:53 :

Le 23 juillet 2024 à 23:14:30 :

Le 23 juillet 2024 à 23:04:33 :

> Le 23 juillet 2024 à 23:02:41 :

>> Le 23 juillet 2024 à 22:57:53 :

> >> Le 23 juillet 2024 à 22:56:47 :

> > >Triste khey :snif:

> >

> > Merci clé, je me sens bien quand je vais sur le forum vous êtes un peu comme mes psychologues malgré les gens malveillants ici beaucoup sont empathiques et adorables

>

> Évite de te remémorer le passé si ça te fait du mal khey

> Fais comme si tu n'as jamais été cette personne et vis simplement, pourquoi se faire du mal quand ce n'est pas nécessaire? :(

Parce que j'ai été quelqu'un avec beaucoup d'opportunités avant, khey j'avais des filles à mes pieds littéralement. J'aurais pu en coffrer une et vivre avec elle elle aurait pu m'aider à palier mes problèmes pro et le fait que mes parents ne me parlent plus

Malheureusement t'es plus le BG que t'étais autrefois
Tu dois accepter ta situation
Et franchement est-ce que c'est si catastrophique? C'est les meufs qui te manquent?
L'argent résout tous les problèmes khey

Entres autres, les meufs, plus 1 en particulière qui m'aurait soutenu dans toutes les situations, et aussi mes parents me manquent et le fait que la disparition de mon cercle social m'a rendu reclus et ennuyant socialement

J'ai pas d'argent

Cette meuf qui t'aurait soutenu dans toutes les situations, elle est où actuellement?
Et pourquoi t'as arrêté de parler avec tes parents à 18 ans?

Je sais pas ce qu'elle est devenue... Elle était en fac de droit quand j'avais 18 ans.. j'ai essayé de la recontacter sur son insta mais vu que j'ai fait le batard tu te doutes bien qu'elle m'a ghost...

Et son insta est toujours en privé, même sous faux compte elle accepte pas

C'est pas moi qui ai arrêté de parler avec mes parents, c'est eux qui me parlent plus

Ta situation m'afflige khey
Tes parents ont coupé les ponts avec toi à 18 ans, à ta place, je les renierai mais je sais que ça peut être difficile. T'as vraiment envie de les revoir?
Pour la meuf je sais pas quoi te dire... Oublie la
C'est l'occasion d'ouvrir une nouvelle page blanche dans ta vie l'OP, t'as personne pour t'en empêcher, sérieusement je t'envie un peu

Le 23 juillet 2024 à 22:52:35 :
plein d'ex, mots d'amour que je recevais dans mon sac, des filles qui me stalkaient et je faisais semblant de pas savoir, filles qui se battaient pour moi...

Moi à 21 ans : 1m73 (qui était une taille assez acceptable à 14-16 ans) ,moche (mon visage n'est plus si juvénile et mignon qu'avant faut dire), plus de copine de mes 18 ans, plus reçu de compliments hors famille depuis mes 18 ans, mes parents me parlent plus (ils me manquent, ça me brise), seul, 1 seul ami que je vois presque pas, antisocial malgré moi, vis caché à cause de ma mocheté et mon physique, ennuyant, envie d'en finir.

La plupart de ces filles me manquent, beaucoup étaient douces mais j'ai fait le con en les recal ou en changeant de copine, j'étais un gamin je sais pourtant que c'est pas de ma faute jamais j'aurais dû faire ça.
Dire qu'avec certaines j'aurais déjà pu être marié beaucoup parlaient du mariage...

Chaque soir je me mets à repenser au prime de ma vie parfois j'en pleure, parfois j'en culpabilise, bref ça me tue à petit feu et plus le temps avance, plus c'est pire.

Ce sera plus jamais comme avant, ma vie ne sera plus jamais si stimulante.

Des gens pour qui c'est la même ?

ayaaa tout pareil mon prime 12 -16 ans maintenant poux infame tarax 31 piges

Le 23 juillet 2024 à 23:27:21 :

Le 23 juillet 2024 à 23:25:50 :

> Le 23 juillet 2024 à 23:19:53 :

>> Le 23 juillet 2024 à 23:17:52 :

> >> Le 23 juillet 2024 à 23:13:11 :

> > >> Le 23 juillet 2024 à 23:12:15 :

> > > >> Le 23 juillet 2024 à 22:52:35 :

> > > > >plein d'ex, mots d'amour que je recevais dans mon sac, des filles qui me stalkaient et je faisais semblant de pas savoir, filles qui se battaient pour moi...

> > > > >

> > > > > Moi à 21 ans : 1m73 (qui était une taille assez acceptable à 14-16 ans) ,moche (mon visage n'est plus si juvénile et mignon qu'avant faut dire), plus de copine de mes 18 ans, plus reçu de compliments hors famille depuis mes 18 ans, mes parents me parlent plus (ils me manquent, ça me brise), seul, 1 seul ami que je vois presque pas, antisocial malgré moi, vis caché à cause de ma mocheté et mon physique, ennuyant, envie d'en finir.

> > > > >

> > > > > La plupart de ces filles me manquent, beaucoup étaient douces mais j'ai fait le con en les recal ou en changeant de copine, j'étais un gamin je sais pourtant que c'est pas de ma faute jamais j'aurais dû faire ça.

> > > > > Dire qu'avec certaines j'aurais déjà pu être marié beaucoup parlaient du mariage...

> > > > >

> > > > > Chaque soir je me mets à repenser au prime de ma vie parfois j'en pleure, parfois j'en culpabilise, bref ça me tue à petit feu et plus le temps avance, plus c'est pire.

> > > > >

> > > > > Ce sera plus jamais comme avant, ma vie ne sera plus jamais si stimulante.

> > > > >

> > > > > Des gens pour qui c'est la même ?

> > > >

> > > > Un peu pareil

> > > > J'ai eu 2 meufs quand j'étais ado. 1 de 11 ans à 14 ans, l'autre de 15 à 17 ans. Avec les deux on a fait que des trucs sans pénétration car elles se sentaient pas prêtes de perdre leur virginité.

> > > > Sauf qu'en fait c'était des coups de chance. Après 17 ans j'ai eu des occas. mais je les ai raté étant Célestin. Du coup je suis toujours puceau.

> > >

> > > mais t'as été beau avant ou moche ou quoi ? Age ?

> >

> > Je sais pas khey. J'arrive pas à savoir si je suis beau ou pas, mais comme toi je recevais des compliments jusqu'à mes 20 ans max. Bien entendu celles qui m'ont complimenté j'ai rien fait avec après avoir rompu avec la dernière à 17 ans.

> > La j'ai 25 ans. Je suis un peu moins Célestin qu'avant mais j'ai toujours du mal à me trouver une nouvelle meuf. Du coup je suis pas sur d'être beau.

>

> Oui c'est vrai qu'on va pas se mentir le fait de ne plus recevoir autant de compliments est un signe d'un glow down

>

> Quand tu te projettes dans le futur, tu as encore de l'espoir ?

à 21 ans je pense que tu as large le temps de te rattraper avec une bonne higyène de vie (Sport, Alimentation, Sommeil).
Motives-toi pour aller à la salle et bien manger et tu vas retrouver ton niveau d'avant je pense.

Je vais déjà à la salle khey

En fait les meufs sont beaucoup moins exigeantes au lycée qu'à la fac, après 18 ans elles cherchent davantages des mecs plus agés qui font vraiment "matures", c'est la théorie de la salle d'attente :noel: (écart des célibataires homme / femme qui se creuse entre 18 et 25 ans)

C'est pas une théorie complétement foireuse, je cope fort j'en ai rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

On meurt tous un jour de toute façon. Nos erreurs, nos regrets, le chaos indissociable de l'expérience humaine seront lavés et rendus insignifiants par la marche du temps. Peu importe qui l'on est https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663930018-ahi-pince-mais-kangourou.jpg

Le 23 juillet 2024 à 23:29:39 :
En fait les meufs sont beaucoup moins exigeantes au lycée qu'à la fac, après 18 ans elles cherchent davantages des mecs plus agés qui font vraiment "matures", c'est la théorie de la salle d'attente :noel: (écart des célibataires homme / femme qui se creuse entre 18 et 25 ans)

C'est pas une théorie complétement foireuse, je cope fort j'en ai rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Tu as totalement raison.
Jusqu'à 19-20 ans, les meufs sont vraiment faciles, mais après ça se complique :rire:

Le 23 juillet 2024 à 23:28:32 :

Le 23 juillet 2024 à 23:22:47 :

Le 23 juillet 2024 à 23:20:30 :

Le 23 juillet 2024 à 23:16:53 :

Le 23 juillet 2024 à 23:14:30 :

> Le 23 juillet 2024 à 23:04:33 :

>> Le 23 juillet 2024 à 23:02:41 :

> >> Le 23 juillet 2024 à 22:57:53 :

> > >> Le 23 juillet 2024 à 22:56:47 :

> > > >Triste khey :snif:

> > >

> > > Merci clé, je me sens bien quand je vais sur le forum vous êtes un peu comme mes psychologues malgré les gens malveillants ici beaucoup sont empathiques et adorables

> >

> > Évite de te remémorer le passé si ça te fait du mal khey

> > Fais comme si tu n'as jamais été cette personne et vis simplement, pourquoi se faire du mal quand ce n'est pas nécessaire? :(

>

> Parce que j'ai été quelqu'un avec beaucoup d'opportunités avant, khey j'avais des filles à mes pieds littéralement. J'aurais pu en coffrer une et vivre avec elle elle aurait pu m'aider à palier mes problèmes pro et le fait que mes parents ne me parlent plus

Malheureusement t'es plus le BG que t'étais autrefois
Tu dois accepter ta situation
Et franchement est-ce que c'est si catastrophique? C'est les meufs qui te manquent?
L'argent résout tous les problèmes khey

Entres autres, les meufs, plus 1 en particulière qui m'aurait soutenu dans toutes les situations, et aussi mes parents me manquent et le fait que la disparition de mon cercle social m'a rendu reclus et ennuyant socialement

J'ai pas d'argent

Cette meuf qui t'aurait soutenu dans toutes les situations, elle est où actuellement?
Et pourquoi t'as arrêté de parler avec tes parents à 18 ans?

Je sais pas ce qu'elle est devenue... Elle était en fac de droit quand j'avais 18 ans.. j'ai essayé de la recontacter sur son insta mais vu que j'ai fait le batard tu te doutes bien qu'elle m'a ghost...

Et son insta est toujours en privé, même sous faux compte elle accepte pas

C'est pas moi qui ai arrêté de parler avec mes parents, c'est eux qui me parlent plus

Ta situation m'afflige khey
Tes parents ont coupé les ponts avec toi à 18 ans, à ta place, je les renierai mais je sais que ça peut être difficile. T'as vraiment envie de les revoir?
Pour la meuf je sais pas quoi te dire... Oublie la
C'est l'occasion d'ouvrir une nouvelle page blanche dans ta vie l'OP, t'as personne pour t'en empêcher, sérieusement je t'envie un peu

J'ai fait le con avec mes parents, ils ont raison d'un côté mais bon... Oui je veux les revoir quand même
Pourquoi tu m'envies khey ? Le problème c'est que si j'oublie la fille en questions, d'autres me viennent en tête ayaa j'ai eu beaucoup de choix étant plus jeune

Le 23 juillet 2024 à 23:31:04 :
On meurt tous un jour de toute façon. Nos erreurs, nos regrets, le chaos indissociable de l'expérience humaine seront lavés et rendus insignifiants par la marche du temps. Peu importe qui l'on est https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663930018-ahi-pince-mais-kangourou.jpg

Le problème c'est qu'on a pas accès à ce genre de chose dès que l'on veut, si je pouvais je le ferai là

Perso 30 ans 0 tout et moche j'ai abandonné

Le 23 juillet 2024 à 23:34:41 :
Perso 30 ans 0 tout et moche j'ai abandonné

Tu l'as toujours été ?

Le 23 juillet 2024 à 23:12:06 :

Le 23 juillet 2024 à 23:11:28 :
Faites-le taire, FAITES-LE TAIRE
La boucle est interminaaaaaaaaaableeeee, sauvez-nous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Je viens ici que périodiquement calme toi, y aura plus ce genre de topic pendant 6 mois au moins dès que je partirai

Mais tu es un forceur avec une combativité qui transcende n'importe quelle légende, bordel
Tu traites cycliquement les mêmes thématiques
Au mois de février, t'avais même fait un poème en pleurant lamentablement ta petite taille, va te faire soigner

Données du topic

Auteur
1m73viefoutue
Date de création
23 juillet 2024 à 22:52:35
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 250