[Fiction] Pokémon : Kalos du Sud
Le 06 avril 2025 à 21:18:02 :
Les level-up c'est fort. Et les choses vont plus vite dans le Pokémonde : les oeufs éclosent en quelques jours, les arbres à baies peuvent donner des fruits en quelques heures...
Alors en fait, ça aurait été redcon, Célestin a environs 22/23 ans
![]()
Ou ça ?
Sur la première page, c'est clairement marqué qu'il a 17 ans et si il a 22-23 ans, c'est pas trop crédible avec le comportement de certains perso dans la fic avec Célestin qui ont l'air de le considérer comme un ado et son comportement personnel sur ses actions, sa psychologie... (oui bon, ça reste une fic donc on peut passer outre certains trucs mais ...).
Bah écoutes, je ne vais pas te ressortir le commentaire précis mais j'ai souvenir que VLT a précisé que Célestin avait 22 ou 23 ans (j'ai oublié) parce que j'ai, comme toi, ressorti le chiffre de 17 ans, issus des premières sweets lors d'une discussion sur la relation Skye/Celestin
Le 06 avril 2025 à 20:54:47 :
Le 06 avril 2025 à 19:05:54 :
Faudra retourner acheter du lait meumeu.![]()
Histologiquement (au niveau des structures), les œstrogènes stimulent la croissance des canaux galactophores (là où le lait maternel est amené vers le mamelon), tandis que la progestérone favorise le développement des glandes qui produisent le lait.
![]()
Le lait meumeu sans additifs et biologique mais bourré d'hormonesSi on bouffe des pokéballs de tauros, ça fait pousser le chenipan ?
![]()
Génétiqued malheureusment mais apparamment, Précisant que la longueur du pénis est en partie contrôlée par l'hormone chorionique gonadotrope (HCG), produite dans le cerveau par l'hypophyse
Donc faut pas gober des pokeboules de tauros mais du cerveau![]()
Je t'avoue que je n'ai pas consulté de rapports d'études très précis
Le 06 avril 2025 à 21:52:33 :
Le 06 avril 2025 à 21:21:05 :
Sur la première page, c'est clairement marqué qu'il a 17 ans et si il a 22-23 ans, c'est pas trop crédible avec le comportement de certains perso dans la fic avec Célestin qui ont l'air de le considérer comme un ado et son comportement personnel sur ses actions, sa psychologie... (oui bon, ça reste une fic donc on peut passer outre certains trucs mais ...).
Mec, on est niveau 1 en papillusion social, on est pas le Gaillard le plus charismatique du tiroir
![]()
![]()
Le roll papilusion social pour savoir quoi faire face à une Yumi dans son plus simple appareil va avoir un DC élevé.
Ca serait pas plutôt un roll athlétisme ou naturalisme?
Le 07 avril 2025 à 06:50:04 :
J'ai amené le lubrifiant, on veut la suite maintenant.![]()
![]()
Le 07 avril 2025 à 10:32:40 :
Le 06 avril 2025 à 21:52:33 :
Le 06 avril 2025 à 21:21:05 :
Mec, on est niveau 1 en papillusion social, on est pas le Gaillard le plus charismatique du tiroir
![]()
![]()
Le roll papilusion social pour savoir quoi faire face à une Yumi dans son plus simple appareil va avoir un DC élevé.
Ca serait pas plutôt un roll athlétisme ou naturalisme?
![]()
Le 07 avril 2025 à 06:50:04 :
J'ai amené le lubrifiant, on veut la suite maintenant.![]()
![]()
Si Homer Simpson , Philip J Fry
, et Junior de ma Famille d'abord
sont capable d'avoir des relations je vous ferait pas l'affront de conditionner ça à un roll.
Le 07 avril 2025 à 01:58:19 :
Suite ou Yumi vient vous découper en sashimi cher professeur Pommier![]()
Je fait ce que je peux.
Mon téléphone perso a implosé (syndrome de mort-subite qui arrive sur le modèle à 5 ans) et ça me met dans la merde sur pas mal d'aspect, dont le côté fun de pas pouvoir commander un téléphone parce que ma 2FA bancaire a besoin d'un téléphone
Le 07 avril 2025 à 15:50:45 :
Le 07 avril 2025 à 12:08:05 :
Excellente nouvelle : je me suis sorti de l'ornière grâce à la puissance d'un émulateur![]()
L'écriture reprends - le temps de faire un TALC sur le sujet
T'as émulé ton vieux tel l'OP ?
Non, une distrib android bateau
Mais ça veut dire que je peux de nouveau 2FA depuis le dit tel
Le 07 avril 2025 à 16:05:40 :
Le 07 avril 2025 à 15:50:45 :
Le 07 avril 2025 à 12:08:05 :
Excellente nouvelle : je me suis sorti de l'ornière grâce à la puissance d'un émulateur![]()
L'écriture reprends - le temps de faire un TALC sur le sujet
T'as émulé ton vieux tel l'OP ?
Non, une distrib android bateau
Mais ça veut dire que je peux de nouveau 2FA depuis le dit tel
Le 07 avril 2025 à 22:36:10 :
Théorie schyzo![]()
Gaillard est un pokémon psy.
Il ne se métamorphose pas mais modifie l'illusion qu'on a de lui
Il ne nous porte pas, il fait tout léviter par la puissance de son cerveau.
Il a compris l'existence du Victini de la meuf à l'excavarenne et c'est pour ça qu'il a arrêté le combat là
Ouais, elle a clairement un Victini, d'où son double crit face au scarhino de Yumi
(pour ceux qui ne savent pas, Victini est le pokémon victoire )
Le 07 avril 2025 à 22:36:10 :
Théorie schyzo![]()
Gaillard est un pokémon psy.
Il ne se métamorphose pas mais modifie l'illusion qu'on a de lui
Il ne nous porte pas, il fait tout léviter par la puissance de son cerveau.
Il a compris l'existence du Victini de la meuf à l'excavarenne et c'est pour ça qu'il a arrêté le combat là
C'est une théorie que j'avais déjà formulé il y a longtemps quand on a commencé à comprendre que gaillard immite tout.
J'ai même théorisé que c'était peut-être un M.mime d'pparence humaine.
Peut être la famille de Yves fusionné à M.Mime?
Elle est là, nue, face à vous. Le cadre idyllique semble un écrin taillé par Arceus lui même pour une sortie des eaux de cette Amovénus. La peau satinée de couleur miel, réhaussé du rose de ses lèvre, du brun noisette de ses mamelons, du rose de ses autres lèvres... Vous faites un pas en avant. Glissez une main sur ses hanches, vous sentez sa chaleur brûlante sous vos paumes qui glissent comme sur du velours. Elle réagit en collant son corps au votre, le moindre centimètre carré de son être semblant vouloir rentrer dans le votre. Saisissant l'arrière de votre tête, sa bouche trouve la votre, la gobant presque avec un appétit vorace. Trois chose vous perturbent particulièrement. La première, c'est la douceur de sa poitrine contre votre torse, réhaussé de la fraicheur de la pierre sertie à son cou. La seconde, c'est une moiteur franche détectée par votre Taupiqueur qui a muté en sa variante de type Acier d'Alola. Mais la troisième vous perturbe au plus haut point : du coin de l'oeil, vous voyez quelque chose au fond de l'eau. Votre coeur vous cri de faire abstraction et de profiter du moment. Votre cerveau parvient à prendre le dessus.
"Yumi... Attends. Arrête."
Elle fait un pas en arrière.
Sa façade assurée craquelle - laissant apparaître la vulnérabilité de la jeune femme. Vous lisez clairement ses sentiments : elle a fait le premier pas vers vous - et peut être même les suivants - tout ça pour être rejetée. Il vous faut trouver les mots juste...
"Je t'assure que ça me brise le coeur de stopper le moment. Mais... Regarde, juste là."
Vous pointez du doigt le Vorastérie à peine visible dans les flots. Sa main vous saisit, ce qui vous fait hoqueter de surprise.
"Merci. Toi pas perdre concentration!
- Vu ce que j'ai sous les yeux... Y'a pas de risque"
Sans vous lacher, elle se glisse à nouveau contre vous pour un autre baisé passioné, vous flattant par la même occasion, avant de vous libérer, faire volte-face, courir vers vos sacs pour récupérer ses Pokéballs. Sa ceinture sur ses hanches nues la met clairement en valeur, soulignant ses courbes que vous ne pouvez vous empêcher de trouver parfaites. Tiens, elle semble être en grande discussion en Johtien avec le Pokémon. Et vous avez l'impression que vous êtes sur le point d'exploser - vous ne pouvez pas rester inactif.
La mer. Le sable... L'environnement ne serait pas parfait pour ...
Vous sortez l'oeuf de sa Pokéball. L'enterrez partiellement. Vous êtes confiant.
"Napalm, go. Tiens, profite du paysage en regardant de ce côté.
Interdit de te retourner, hein?"
Ah, Yumi a fini de son côté. Elle vous fait des grands signes depuis la mer, tenant une Pokéball en main.
"Moi avoir réussi.
- Cool. T'as fait comment?
- Moi dire lui que moi chercher endroit avec beaucoup Sunnygo. Promettre trouver ensemble. Elle bien vouloir venir pour bien manger. Toi te taire maintenant."
La journée passe en un merveilleux éclair. Yumi vous réduit à nouveau au silence, en un échange qui rappelle votre premier duel - que ce soit en terme de durée ou tout simplement un manque franc de technique et savoir-faire des deux côtés compensés par une envie profonde et fondamentale de bien faire et (surtout) une endurance hors-norme dûe à l'envie de ne pas perdre comme les deux obstinés que vous êtes. Le contentement vous tire vers le sommeil, sieste bienfaitrice dans les bras l'un de l'autre. Le réveil est tout en tendres caresses. Yumi vous abandonne pour vous préparer le repas (le rêve), pendant que vous allez contrôler l'état de votre oeuf.
Il remue de temps en temps, de manière discernable. Vous vous sentez sur un petit nuage, mais comme si vous oubliez quelque chose...
"Yumi... Je peux voir ton collier de plus près?
Test de ??? - Roll final de 13
Elle le retire, et vous le pose dans la main, se mettant sur la pointe des pieds pour vous embrasser la joue par la même occasion. Vous levez la pierre au soleil...
==========================
==========================
Votre examen terminé, vous vous glissez derrière la jeune femme jouant du Katana sur la dépouille du Magicarpe. L'enlaçant, vous lui rendez son bien. Elle saisit un morceau de poisson entre deux doigt qu'elle porte à vos lèvres par dessus son épaule. A cet instant, vous maudissez encore une fois l'agneusie qui vous afflige, vous privant du parfum de la plus savoureuse des épices aux monde, l'amour d'une jeune femme.
Après avoir mangé, Yumi manifeste un désir ardent de reprendre le combat - mais vous aviez un seul "arbitre", rempli et fourré au fond de votre sac : il faudra en récupérer auprès d'une Joelle, ou mettre la main au portefeuille. Quoi qu'il en soit, votre affrontement n'en reste pas là et prend une forme plus détournée.
Finalement rassassiés, vous laissez le temps filer en profitant de ce moment privilégié, allongés enlacés dans le sable chaud. Seuls dans votre bulle, vous vous sentez bien. Vous êtes près de vous rendormir - quand un craquement audible parvient à vos oreilles. Vous vous levez brusquement, arrachant des gromellements à votre chère amie, pour assister au miracle de la vie.
Un corps oblong, dépassant du sable où vous avez enterré l'oeuf. Deux oreilles ronde, un nez rose. Des yeux qui vous regardent avec attention .
"Je vais t'appeler..."
Donnez un surnom à l'Azupiqueur nouveau-né!
Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. Il est temps de prendre le chemin du retour.
Utiliser votre dernière Potion?
Choix 1/ Oui, sur Nanard
Choix 2/ Oui, sur Joker
Choix 3/ Non
Utiliser votre dernier Repousse?
Choix A/ Oui
Choix B/ Non
GG Celestin.
Après avoir mangé, Yumi manifeste un désir ardent de reprendre le combat - mais vous aviez un seul "arbitre", rempli et fourré au fond de votre sac : il faudra en récupérer auprès d'une Joelle
Clémentine va nous en donner avec un clin d'oeil complice.
Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. Il est temps de prendre le chemin du retour.
Utiliser votre dernière Potion?
Vote 1B on rétablit le chad nanard et ses vampigraines. Pas là peine d'utiliser de repousse on a notre femme de main
Données du topic
- Auteur
- __VLT__
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 18:51:52
- Nb. messages archivés
- 6923
- Nb. messages JVC
- 6856