[Fiction] Pokémon : Kalos du Sud
Vote 1
Nanard vampigraine demi tour quand ça commence à chauffer > Joker > Cokar
Nanard posé vampigraine, demi-tour sur Joker qui pose sa malédiction.
Et hard switch sur Victoria qui n'a plus qu'à voler assez haut le temps que le double dot finisse le travail.

Vote 1
Nanar Vampigraine+ Tranch'Herbe
Demi-Tour si le Krabboss est trop fort
Joker Bluff + Malédiction
Puis switch Kokar
Il faudra faire gaffe, si Krabboss est un mini-boss il sera de niveau élevé et pourra caler des Guillotines.
Cela demandera de rester sur Joker ou de hard switch sur lui pour éviter des soucis.
On roll
"Nanard, en avant. Vampigraine"
Vous libérez le petit Pokémon qui subit immédiatement un Écrasement de la lourde pince gauche du Kraboss. Vous craignez que ce soit déjà la fin pour Nanard, mais le petit Pokémon a encaissé la lourde frappe de justesse, et réussi à placer sa vampigraine.
"Reviens. À toi, Joker."
Le Kraboss n'a pas pris de risque : il a craché une nuée de bulles d'eau pour achever votre Pokémon - nuée encaissée par Joker qui plisse les yeux
"Bluff."
Le Kraboss charge, prêt à abattre une capacité physique sur un Joker qui se dissipe dans les ombres pour surgir derrière l'adversaire, frappant d'un coup de tête. La liane posée sur l'ennemi, quand à elle, fait son travail de sape.
\>La vampigraine annule le malus du Hard-Switch...
"Malédiction."
L'adversaire se précipite au corps à corps, utilisant la même capacité : un mouvement ample utilisant la pince ouverte comme un coup d'épée pour lacérer sa cible. Le coup porte, Joker encaisse avec difficulté. Votre tête vous intime de le retirer, votre coeur de le laisser combattre. Vous suivez ce dernier.
"Ombre Portée."
Joker disparait à nouveau. Frappe le monstrueux Pokémon crabe - qui réplique avec un Écrasement bienheureusement inefficace. Il y est presque...
Joker vs Krabboss : Roll 12 + 1 pour DC 12
Une dernière Ombre portée vient à bout de l'ennemi, qui rapetisse et disparaît de votre vue. Premier problème géré; y a t'il d'autres menaces qui guettent sous l'eau?
Vous fermez les yeux, ouvrez votre conscience. Tentez de l'étendre sur les flots face à vous. A vos côté, la flamme écarlate de la présence de Yumi. Un peu plus loin, vous percevez du mouvement flou dans l'eau. Quelque chose vous dit que tout va bien se passer. Il est temps de passer à votre maître plan.
"Et maintenant?
- On enlève tout nos vêtements. Haha, je plaisante. Enfin, pas vraiment. Victoria les portera avec nos sacs pendant qu'on nage
- ...
- Enfin, si ça te gêne, on peut..."
Vous vous arrêter net : le plan a réussi, elle est en train d'enlever son T-shirt, et sa brassière. Le coup est critique sur vos capacités cognitives.
"..."
Elle vous fixe, un léger air de défi autant dans ses yeux que sa poitrine fièrement dressée. Vos yeux s'attardent sur les deux saillies noisettes, et vous vous sentez la bouche très sèche. Deux neurones s'activent quelque part dans votre cortex, pour vous sortir de votre torpeur et vous faire réagir à deux informations distinctes. La première : Yumi porte un collier dont la pierre taillée repose entre le creux de ses seins. La seconde : elle a l'air de s'impatienter. Vous tatonnez maladroitement pour enlever votre T-shirt et vos chaussures, ce qui rend à la jeune femme son léger sourire
Vous oubliez cette histoire de collier, et enlevez votre pantalon, puis votre caleçon. Votre mouvement vous semble bien moins intéressant que le geste fluide et habile de la jeune fille, qui fait tomber le reste de sa tenue d'un claquement de doigts. Votre malaise croît.
"Nous allez dans eau?
- ... Oui. Victoria, porte nos affaire
- Vision Horrifique
A jamais Été marqué
De tes Pokéballs.
- Ouais bon arrête de te foutre de moi, et porte nos trucs."
Cela vous a sorti de votre gêne. Vous en profitez pour courir dans la mer, glissant sur les galets. La jeune fille est sur vos talons - tiens, elle a gardé son sabre, qu'elle a attaché à son dos avec la ceinture en tissu de sa robe de l'autre jour.
Suite au brouhaha de votre course, un Phogleur pausé sur un récif affleurant la surface plonge et prend la fuite. L'eau atteignant votre nombril, vous passez à l'horizontale et entammez une brasse vigoureuse. Un second Pokémon aquatique - ce coup ci, un Qwilfish
tourne curieusement autour de vous pendant un petit moment, avant qu'une forme fuselée ne le pousse à se replier. C'est pas bon : un Pokémon vous attaque, et...
"MAGICAAAAAARPE!
"
Choix 1/ Lui coller un pain dans la tête. Il vous fera rien.
Choix 2/ Prendre la menace au sérieux, et demander à Yumi de vous protéger
Nanar à deux doigts d'évoluer en collant une misère au Krabboss. Le roll n'a pas payé.
Joker a pris de l'xp mais il est à deux doigts du KO.
Il nous reste Cokar notre bro, qui devrait pouvoir combattre en eau peu profonde (c'est grand un Massko il me semble).
Avec notre Lien-synchro on devrait pouvoir utiliser Dégommage pour lancer des pierres et projectiles avec un ricochet, histoire de punir les Pokémon eau qui sortent leur tête de l'eau (tout est dans la rotation du poignet).
Vote 1, dans le monde de VLT les Pokémon n'évoluent pas juste en ayant pris un coup sur la tronche.
Coup qui ne serait pas non plus suffisant pour laisser le Magicarpe au bord du KO et booster la puissance de Fléau.
J'avoue que le vote deux me plaît bien pour un petit sashimi romantique sur la plage.
En plus ça fera une petite offrande pour attraper un vorasterie.
Mais...C'est l'après qui m'inquiète, dans pokémon il existe des pkm requins, les sharknados, si on commence a faire un massacre de magicarpe, le sang risquerait d'en attirer et on pourra faire un remake des dents de la mer.
C'est quoi cette histoire de collier ? Où l'a t'elle obtenue ?
Est-ce une pierre évolutive ? Est-ce que ça a un rapport avec son passé, voir son amnésie ?
Ha putain, la schizophrénie monte là, j'le sens les théories se bousculent dans ma tête, j'entends des voix
Le collier a un rapport avec la secte des ténèbres dont Yumi faisait partie, ou alors, les espions johtiens... Et la pierre de ce collier a des propriétés ésotériques, c'est ce qui lui avait permis de ne pas être détectée par Fabrice la dernière fois
Noononononon !!! La pierre contient les souvenirs de Yumi !!!!
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Vote 3, coincer la bite dans la bouche du magicarpe.
le sang risquerait d'en attirer et on pourra faire un remake des dents de la mer.
Si l'univers se veut proche de la réalité du terrain
Après de toute façon c'est l'occasion de voir ce que vaut notre waifu au sabre.
Cash Vote 2. J'avoue ce collier fait réfléchir. Il faudra qu'on pose des questions à Yumi à son sujet. même si on se doute qu'elle ne saura rien. Si ça se trouve, c'est bétement un mouchard de la secte des ténébres et dans ce cas là il faudrait s'en débarasser.
Gros roll esoterisme en touchant l'objet lors de la première f**k session

Pour la forme de la pierre j'aurais pensé à un magatama. C'est la forme classique/cliché de taille qu'on a à Johto.
Même si niveau Pokémon je ne sais pas avec qui cela pourrait tisser un lien.
Si Yumi garde le collier sur elle même nue, c'est qu'il est extrêmement important. Le seul autre objet qu'elle a gardé c'est le sabre airmurien pour assurer son rôle de garde.
Important pour ses souvenirs ? Elle n'en a pas bien (sauf mensonge), et dans ce cas elle ne l'aurait pas autant dissimulé.
Vu qu'elle est issue à priori d'une famille aisée/noble/spéciale, l'objet est-il une relique importante de sa famille ?
Côté Ho-Oh et Lugia il n'y a à priori pas de pierre reliée à ces Pokémon. Peut-être à Celebi ? (Objet qui perdure à travers les âges)
Ou alors c'est une pierre liée à une méga-gemme, par exemple une méga-scarhinoïte, ce qui ferait le lien avec les choix de Pokémon très tranchés de Yumi.
En tout cas, aucune mention du collier dans le dossier sur Yumi au KRIEG.
Donc on peut exclure le lien avec un bout de météorite deoxysienne, qui sinon aurait suscité beaucoup d'intérêt.
N'empêche, on s'est tous jetés à mains nues sur le premier cotovol venu, (pokémon à son stade final d'évolution en dépit de), tout ça pour se chier dessus face à un random magikarp dont la seule attaque est... trempette.
Au pire il va faire quoi ? Nous chatouiller les orteils ?
Après faut pas oublier que notre zguègue est actuellement à l'air libre, c'est vrai qu'on est pas à l'abri à ce qu'il nous gobe le chenipan.
EDIT:
Ou alors c'est une pierre liée à une méga-gemme, par exemple une méga-scarhinoïte, ce qui ferait le lien avec les choix de Pokémon très tranchés de Yumi.
Ouais, j'avais aussi pensé à une potentielle gemme sésame, ça serait vachement cool
Le scarhino boule-roc avec sa méga-évolution, ça va être plutôt énervé.
Alors pour info il y a déjà eu un roll de
Si vous schizopavé la bonne chose + choisissez de renoncer à quelque chose d'autre y'aura roll de rattrapage
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- 7 juillet 2024 à 18:51:52
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