[Fiction] Pokémon : Kalos du Sud
Le 05 avril 2025 à 21:42:11 :
Ahi, tu vas vites en besogne pour ça.
Faut bien empêcher la conscription à Yumi en cas de guerre d'une manière ou d'une autre...
N'empêche, on pourrait utiliser Napalm pour couver le fœtus de Yumi.
Plus les victimes dont il aspire l’énergie vitale sont jeunes, plus sa flamme grandit et luit lugubrement.
ça pourra le renforcer, Napalm deviendra plus fort... Yumi doit porter notre enfant pour que Napalm puisse absorber l'énergie vitale du fœtus et décupler sa puissance
(Si on avait pris le bonus fanatisme, Yumi aurait acceptée à 100%... )
Le 05 avril 2025 à 19:01:47 :
Bon, vous êtes trop au taquet, je ferais plus dur la prochaine fois
Toujours un succès critique quant ça parle de cash la waifu
Et nos amis lecteurs à l'affût, bien joué
Le 03 avril 2025 à 19:00:04 __VLT__ a écrit :
Choix C/![]()
Embarquez Skye - un pas de plus sur la Harem Road
Cette road est lockée en conséquence de choix précédents
Dîtes moi, il y a un soucis de toute façon avec ce vote, Skie n'était-elle pas sensée être un peu jeune de base ?
Le 06 avril 2025 à 11:16:52 :
Eh bien, jolie coup critique![]()
![]()
Choix C/![]()
Cette road est lockée en conséquence de choix précédentsDîtes moi, il y a un soucis de toute façon avec ce vote, Skie n'était-elle pas sensée être un peu jeune de base ?
![]()
Disons que de nombreux choix immoraux sont possible dans cette quête
Le 06 avril 2025 à 12:27:46 __VLT__ a écrit :
![]()
Choix C/![]()
Cette road est lockée en conséquence de choix précédentsDîtes moi, il y a un soucis de toute façon avec ce vote, Skie n'était-elle pas sensée être un peu jeune de base ?
![]()
![]()
Honnêtement, Skie aurait été majeure, je n'aurais pas dit non, mais là, c'est juste hors de question
Le 06 avril 2025 à 12:56:16 :
![]()
Choix C/![]()
![]()
![]()
Honnêtement, Skie aurait été majeure, je n'aurais pas dit non, mais là, c'est juste hors de question
![]()
Notre Célestin est peut-être un futur criminel de guerre, ainsi que le futur créateur de la bombe meltan (des milliards de morts), mais il n'est pas un pointeur !
Ici, on se respecte.
Rejoignez la Yumi-road mes clés, 100% majeure, 100% japonaise Johtienne, 100% actrice JAV, 100% tarée, 100% liée au culte des ténèbres
Le 06 avril 2025 à 13:17:26 :
![]()
Choix C/![]()
![]()
![]()
![]()
Notre Célestin est peut-être un futur criminel de guerre, ainsi que le futur créateur de la bombe meltan (des milliards de morts), mais il n'est pas un pointeur !
![]()
Ici, on se respecte.
La graine a été planté
L'idée germe dans l'esprit des foromeurs
Prochaine étape, le vote
Et enfin la production
![]()
Choix C/![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ici, on se respecte.
Rejoignez la Yumi-road mes clés, 100% majeure, 100%
japonaiseJohtienne, 100% actrice JAV, 100% tarée, 100% liée au culte des ténèbres![]()
![]()
De toute façon, vous n'avez plus le choix, la road est déjà entamée ![]()
![]()
![]()
Apporter un désespoir absolu à Célestin
Faire un échec critique en ésotérisme, finir possédé par un poltergeist terrifiant
Le 06 avril 2025 à 15:30:07 :
![]()
> Le 03 avril 2025 à 19:00:04 __VLT__ a écrit :
>
Choix C/![]()
Embarquez Skye - un pas de plus sur la Harem Road> Cette road est lockée en conséquence de choix précédents
Dîtes moi, il y a un soucis de toute façon avec ce vote, Skie n'était-elle pas sensée être un peu jeune de base ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Ici, on se respecte.
japonaiseJohtienne, 100% actrice JAV, 100% tarée, 100% liée au culte des ténèbres![]()
![]()
![]()
![]()
Apporter un désespoir absolu à Célestin
![]()
Faire un échec critique en ésotérisme, finir possédé par un poltergeist terrifiant
![]()
En quoi est-ce du sabotage m'sieur Arawn ?
Ce n'est pas ce qui était prévu à la base ?
Réussir la doctorant-road, ce qui aboutira à la création d'une arme de destruction massive
Commettre des crimes de guerre avec la bombe en question
Envoyer Napalm absorber toute l'énergie spectrale apparue suite au décès de
millions milliards d'être vivants, tout en étant connecté à Napalm à travers le Lien pour que l'énergie spectrale absorbée par Napalm afflue en nous.
S'exiler au plus profond des ruines du recours, sacrifier Agnès en utilisant une partie de l'énergie spectrale accumulée pour ouvrir un portail vers le monde distortion.
Libérer une armée de taupiqueurs dans le monde distortion pour voir si ils arrivent quand même à créer des tunnels dans le vide.
Battre Giratina à main nue grâce à l'énergie spectrale restante, le capturer et le fusionner avec un random taupiqueur niveau 5 pour la science.
Regarder l'univers imploser.
???
Le 05 avril 2025 à 16:56:33 :
Après, Skye et Yumi ont quand même des traits qui se ressemblent cheveux noirs, asiatiques typique, poitrines grosses/en développement, gabarit... (simple réflexion)
Alors pour le coup Skye est bien une blanche occidentale spé Weeaboo, c'est pas parce que le sticker est issu d'un anime...
Par contre, ça m'inquiète mais elle a pas Scarhino en faite ?
Encore en convalescence suite à la branlée qu'elle a pris en 2v1 - Son galekid en a pour 2J et Scarhino 1J
Heureusement qu'il y a pas eu de mini-boss plus dangereux que le Kraboss pour l'instant...
La vision aurait été bien plus critique si c'était la poitrine de Skye qui aurait sûrement pu servir de bouée de sauvetage.
Alors Yumi commence à tenir Skye en terme de Bzez purs. L'une a progressé sur ce terrain depuis votre rencontre, l'autre non.
Yumi qui était une planche à pain il y a encore quelques semaines (à peine) a littéralement rattrapé Skye en terme de poitrine, tout ça en buvant 1-2 bouteille de lait meumeu (environ) sachant qu'elle a déjà finit sa croissance depuis un moment à ce niveau ?
Enfin bon, c'est pas comme si Skye avait encore de la marge devant elle.
------------
Le 06 avril 2025 à 11:18:34 :
Choix C/![]()
![]()
Elle a l'âge légal requis pour avoir des relations (15 ans et demi) à Kalos et Célestin à environ entre 17-19 ans de souvenir donc bon..
![]()
Le 04 avril 2025 à 08:27:56 :
Vote A, z'avez voulu l'asiat tarée z'allez assumer maintenant
![]()
En attente des futurs prélévements d'organes de Célestin pour ramener à la vie le fiancé caché de Yumi.
------
Vote Libre > Test d'ésotérisme sur Yumi et plus précisément son pendentif (pour s'assurer que la flamme écarlate émane bien d'elle et pas de l'objet) et sur le Magicarpe pour s'assurer qu'il est bien mort.
La vision aurait été bien plus critique si c'était la poitrine de Skye qui aurait sûrement pu servir de bouée de sauvetage.
Alors Yumi commence à tenir Skye en terme de Bzez purs. L'une a progressé sur ce terrain depuis votre rencontre, l'autre non.
Yumi qui était une planche à pain il y a encore quelques semaines (à peine) a littéralement rattrapé Skye en terme de poitrine, tout ça en buvant 1-2 bouteille de lait meumeu (environ) sachant qu'elle a déjà finit sa croissance depuis un moment à ce niveau ?
Les level-up c'est fort. Et les choses vont plus vite dans le Pokémonde : les oeufs éclosent en quelques jours, les arbres à baies peuvent donner des fruits en quelques heures...
![]()
Choix C/![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ici, on se respecte.
![]()
![]()
![]()
Yumi-Road + Doctorant Road + Krieg-Road spé explorateurs de ruines (naturalisme + ésotérisme), c'est le meilleur chemin
Le 06 avril 2025 à 16:25:25 :
Le 05 avril 2025 à 16:56:33 :
Après, Skye et Yumi ont quand même des traits qui se ressemblent cheveux noirs, asiatiques typique, poitrines grosses/en développement, gabarit... (simple réflexion)
Alors pour le coup Skye est bien une blanche occidentale spé Weeaboo, c'est pas parce que le sticker est issu d'un anime...
Par contre, ça m'inquiète mais elle a pas Scarhino en faite ?
Encore en convalescence suite à la branlée qu'elle a pris en 2v1 - Son galekid en a pour 2J et Scarhino 1J
Heureusement qu'il y a pas eu de mini-boss plus dangereux que le Kraboss pour l'instant...
![]()
Pour une fois qu'une fois qu'une publicité n'est pas mensongère
------------
Le 06 avril 2025 à 11:18:34 :
Choix C/![]()
![]()
Elle a l'âge légal requis pour avoir des relations (15 ans et demi) à Kalos et Célestin à environ entre 17-19 ans de souvenir donc bon..
![]()
Alors en fait, ça aurait été redcon, Célestin a environs 22/23 ans
Le 06 avril 2025 à 19:05:54 :
Faudra retourner acheter du lait meumeu.![]()
Histologiquement (au niveau des structures), les œstrogènes stimulent la croissance des canaux galactophores (là où le lait maternel est amené vers le mamelon), tandis que la progestérone favorise le développement des glandes qui produisent le lait.
Le lait meumeu sans additifs et biologique mais bourré d'hormones
Si on bouffe des pokéballs de tauros, ça fait pousser le chenipan ?
![]()
Génétiqued malheureusment mais apparamment, Précisant que la longueur du pénis est en partie contrôlée par l'hormone chorionique gonadotrope (HCG), produite dans le cerveau par l'hypophyse
Donc faut pas gober des pokeboules de tauros mais du cerveau
Les level-up c'est fort. Et les choses vont plus vite dans le Pokémonde : les oeufs éclosent en quelques jours, les arbres à baies peuvent donner des fruits en quelques heures...
Alors en fait, ça aurait été redcon, Célestin a environs 22/23 ans
![]()
Ou ça ?
Sur la première page, c'est clairement marqué qu'il a 17 ans et si il a 22-23 ans, c'est pas trop crédible avec le comportement de certains perso dans la fic avec Célestin qui ont l'air de le considérer comme un ado et son comportement personnel sur ses actions, sa psychologie... (oui bon, ça reste une fic donc on peut passer outre certains trucs mais ...).
Le 06 avril 2025 à 20:54:47 :
Le 06 avril 2025 à 19:05:54 :
Faudra retourner acheter du lait meumeu.![]()
Histologiquement (au niveau des structures), les œstrogènes stimulent la croissance des canaux galactophores (là où le lait maternel est amené vers le mamelon), tandis que la progestérone favorise le développement des glandes qui produisent le lait.
![]()
Le lait meumeu sans additifs et biologique mais bourré d'hormonesSi on bouffe des pokéballs de tauros, ça fait pousser le chenipan ?
![]()
Génétiqued malheureusment mais apparamment, Précisant que la longueur du pénis est en partie contrôlée par l'hormone chorionique gonadotrope (HCG), produite dans le cerveau par l'hypophyse
Donc faut pas gober des pokeboules de tauros mais du cerveau![]()
Sur la première page, c'est clairement marqué qu'il a 17 ans et si il a 22-23 ans, c'est pas trop crédible avec le comportement de certains perso dans la fic avec Célestin qui ont l'air de le considérer comme un ado et son comportement personnel sur ses actions, sa psychologie... (oui bon, ça reste une fic donc on peut passer outre certains trucs mais ...).
Mec, on est niveau 1 en papillusion social, on est pas le Gaillard le plus charismatique du tiroir
Le 06 avril 2025 à 21:21:05 :
Mec, on est niveau 1 en papillusion social, on est pas le Gaillard le plus charismatique du tiroir
![]()
![]()
Le roll papilusion social pour savoir quoi faire face à une Yumi dans son plus simple appareil va avoir un DC élevé.
Données du topic
- Auteur
- __VLT__
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 18:51:52
- Nb. messages archivés
- 6934
- Nb. messages JVC
- 6870