The BOYS S4 épisode 6
Le 05 juillet 2024 à 07:46:08 :
Le problème c’est qu’ils traînent tropY’a plein de truc à faire avec cette série, mais ils avaient qu’1 seule idée pour finir le show et il s’y attachent.
Donc là en gros la saison 4, il se passe pas grand chose, du gros filler, l’intrigue principale avance PAS.
Fin de saison 4 ils nous feront un gros cliffhanger, pour la saison finale où il va enfin terminer l’histoire
J’ai presque peur qu’ils traînent trop en S4, et qu’ils doivent rusher S5 et que ce soit indigeste
On verra, c’est leur stratégie
C'est quoi l'intrigue d'ailleurs ? Car le "faut tuer le homelander" bon.. Ça fait déjà quelques saisons..
Le 05 juillet 2024 à 15:29:44 :
Le 05 juillet 2024 à 07:46:08 :
Le problème c’est qu’ils traînent tropY’a plein de truc à faire avec cette série, mais ils avaient qu’1 seule idée pour finir le show et il s’y attachent.
Donc là en gros la saison 4, il se passe pas grand chose, du gros filler, l’intrigue principale avance PAS.
Fin de saison 4 ils nous feront un gros cliffhanger, pour la saison finale où il va enfin terminer l’histoire
J’ai presque peur qu’ils traînent trop en S4, et qu’ils doivent rusher S5 et que ce soit indigeste
On verra, c’est leur stratégie
C'est quoi l'intrigue d'ailleurs ? Car le "faut tuer le homelander" bon.. Ça fait déjà quelques saisons..
Visiblement on est passé à un dilemne entre soit tuer Homelander et Neuman soit arriver à développer le virus qui tuerait tous les super du côté de boys. Et du côté de Homelander, ça cherche à préparer un coup d'état pour que les super héros soit seuls à dominer le monde et réduire les humains à l'esclavage.
Le 05 juillet 2024 à 15:54:51 :
Quelqu'un peut m'expliquer où est-ce que Butcher eu la drogue surpuissante supposée mettre ko Ryan si Joe n'existe pas ?![]()
On va surement apprendre que Butcher a participé à une mission qui concernait l'élaboration de cette drogue et que soit on l'a fait oublier, soit il a enfouis le souvenir et qui se matérialise sous la forme de Joe (probablement la mission dont fait référence Joe dans l'épisode 1)
Le scénar de merde habituel
Le 05 juillet 2024 à 14:32:06 :
Le 05 juillet 2024 à 14:27:44 :
On voit des bites géantes de tous les coter mais les seins de firecracker c'est non ça aurait remonter le niveau de l'épisode![]()
J’avoue bordel de merde pour nous montrer des culs d’homme avec des trucs SUPER DÉGUEULASSE je suis obligé de mettre ma main devant l’écran là y’a du monde mais pour nous montrer les jolies BOOBS de firecracker là ça joue les pudiques
C’est quoi ce bordel c’est comme dans House of the dragon où ils font que montrer des culs d’hommes et des bites mais même pas une paire de SEINS LAITEUX putain fout la haine
Bah c’est une série woke faussement déguisée.
Le 05 juillet 2024 à 18:17:06 :
Victoria Neuman je cum sur ses feet, elle est magnifique 😳
et au final tu auras eu le droit aux feets de hughie
Eclatax l'épisode 6
Putain l'intrigue avance 0
Le 07 juillet 2024 à 07:43:51 :
Le 05 juillet 2024 à 12:12:22 :
Vous n'êtes jamais content putain, quelque soit la série c'est dingueEn fait ce sont généralement les chouffins qui ont appris par cœur le comic, ils ont la haine que la série ne colle pas parfaitement à ce qu'ils ont lu.
Il y a que les scènes avec "Frenchie" qui sont nuls (tout pour humilier le français )
Je comprends que certains ragent sur ça mais il faut pas abuser le reste est excellent, la situation est explosive les boys sont vraiment au plus bas de toute la série franchement il y a une énorme tension à condition de pas avoir lu les spoils
Vous n'êtes jamais content putain, quelque soit la série c'est dingueEn fait ce sont généralement les chouffins qui ont appris par cœur le comic, ils ont la haine que la série ne colle pas parfaitement à ce qu'ils ont lu.
C'est faux, tout le monde s'accorde à dire que la serie est bien mieux que les comics, vu que l'auteur des bouquins est un taré

jamais ouvert de comics
Données du topic
- Auteur
- captaine-marvel
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 23:46:13
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 134