Topic de captaine-marvel :

The BOYS S4 épisode 6

C'est devenu quand même assez médiocre.

Entre le racisme anti blanc (Sage qui parle de "crackers" (insulte raciste anti blanc utilisée par les noirs aux USA), leur haine des hommes (tout les hommes conservateurs sont des dégénérés sexuels ultra crades), la vulgarité et violence exagérée (et mal amenée) c'est devenu nul.

Le scénario n'avance pas, les acteurs deviennent ridicules (à l'exception d'Homelander, Victoria Neuman, et Butcher) et des parodies d'eux mêmes.

On est très loin en dessous de HoTD en terme de comparaison ...

Le 04 juillet 2024 à 23:54:02 :
Le vrai souci c'est Tek-Knight

dans le comics c'est un mec cool ils en ont fait un fdp

je me suis dit ça va être un génie de fou etc mais en fait inutile + humilié + humiliation de hughie qui vient de perdre son papa :rire:

son majordome qui le tue à la fin c'est tellement forcé j'étais à deux doigt de tout arrêter putain qui écrit cette merde :rire:

L'écriture des personnages est bancale : Soit ça tourne en rond et donc ça devient caricaturale, soit ils n'ont rien à faire de leurs personnages.

Dans le premier cas, ça concerne tous leurs antagonistes, ou même le Protecteur devient chiant.
Et pour le deuxième cas, c'est les protagonistes : ça fait un moment que la plupart d'entre eux aurait dû disparaître, pour nourrir le récit des autres, partir dans un cycle de haine et de vengeance.

Mais bon, Amazon tiens sa seule série qui a eut du succès, et ils ont peur de pas être capable de reproduire la recette.

Le 05 juillet 2024 à 13:27:17 :

Le 05 juillet 2024 à 13:24:10 :
la série est claquée :ok:

homelander carry absolument tous les épisodes je regarde que pour lui :ok:

l'écriture est devenue à chier à base de "oh le méchant blanc il m'a fait nettoyé du caca hop je le tue barrez vous vous inquiétez pas ça ira j'arrange tout" :)

tous les personnages mâles qui se font HUMILIAX :ok:

ça dégage

T'es au courant que depuis l'épisode 1 c'est sensé etre une critique du capitalisme et du patriarcat/racisme? T'as pas du bien saisir le degres de lecture le low

non jure pélo, je savais pas :rire:

les low iq qui prennent de haut pcq on critique leur série de merde mal écrite :rire:

Le 05 juillet 2024 à 13:28:07 :

l'écriture est devenue à chier à base de "oh le méchant blanc il m'a fait nettoyé du caca hop je le tue barrez vous vous inquiétez pas ça ira j'arrange tout" :)

ça dégage

T'es au courant que depuis l'épisode 1 c'est sensé etre une critique du capitalisme et du patriarcat/racisme? T'as pas du bien saisir le degres de lecture le low

les low iq qui prennent de haut pcq on critique leur série de merde mal écrite :rire:

c'est toi qu'avance que c'est "devenu" manichéen a rabaisser tout ce qui est homme/blanc/hetero

Depuis l'épisode 1 c'est comme ca. Absolument aucun perso blanc hetero conservateur est un perso clean dans cette série

C'est devenu woke.
Les 2 premières saison >>>>>>>> le reste

Le 05 juillet 2024 à 13:27:43 :
L'écriture des personnages est bancale : Soit ça tourne en rond et donc ça devient caricaturale, soit ils n'ont rien à faire de leurs personnages.

Dans le premier cas, ça concerne tous leurs antagonistes, ou même le Protecteur devient chiant.
Et pour le deuxième cas, c'est les protagonistes : ça fait un moment que la plupart d'entre eux aurait dû disparaître, pour nourrir le récit des autres, partir dans un cycle de haine et de vengeance.

Mais bon, Amazon tiens sa seule série qui a eut du succès, et ils ont peur de pas être capable de reproduire la recette.

c'est devenu à chier tout simplement

c'est bâclé, ça avance pas, la série force trop à vouloir nous choquer

frenchie qui hurle de peur quand kimiko se prend une balle alors qu'au première épisode pas de problème quand elle s'étale comme une crêpe sur le sol

il laisse ensuite firecracker se barrer

je vais me mater des animés en sah

Les saisons sont de pire en pire

L'intrigue avance pas

Le 05 juillet 2024 à 13:29:50 :

ça dégage

c'est toi qu'avance que c'est "devenu" manichéen a rabaisser tout ce qui est homme/blanc/hetero

Depuis l'épisode 1 c'est comme ca. Absolument aucun perso blanc hetero conservateur est un perso clean dans cette série

C'est faux, c'était beaucoup moins le cas dans la saison 1, ça a décollé à partir de la saison précédente et celle ci est une caricature ridicule.

Sinon on peut aussi dénoncer des choses de manières subtiles et bien écrites sans rentrer dans la caricature grossière du camps d'en face.

Par exemple HoTD est une série plutôt dans la même vague (féministe, anti patriarcat etc.) mais de manière beaucoup plus subtile et intelligente.

D'ailleurs HoTD a des personnages féminins vraiment attachants là où The Boys, qui se veut anti patriarcat, n'en a aucun, et d'ailleurs le réal rage que les fans adorent Homelander :rire:

La boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Le virus ne mènera à rien, il ne tuera pas Homelander. L'intrigue est juste la pour rallonger la série https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Ce sera Butcher qui le tuera à la fin avec ses pouvoirs bizarres bref série prévisible et chiante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Hughie c'est le pire perso
et il est trop protégé, à chaque fois il se retrouve en situation de grand danger et il s'en sort à la dernière seconde. Comme la fois où il était dans le conduit d'aération et que le Homelander le grille, ce dernier aurait dû le fumer en 2 secondes mais non Hughie parvient à s'échapper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

Le 05 juillet 2024 à 13:33:48 :
La boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Le virus ne mènera à rien, il ne tuera pas Homelander. L'intrigue est juste la pour rallonger la série https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Ce sera Butcher qui le tuera à la fin avec ses pouvoirs bizarres bref série prévisible et chiante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Butcher qui va renoncer à la dernière miuntes d'utiliser le virus pour pas que ça tue Ryan (qui est le gosse de sa cuckerie ahi) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 05 juillet 2024 à 13:32:43 :

Le 05 juillet 2024 à 13:29:50 :

ça dégage

C'est faux, c'était beaucoup moins le cas dans la saison 1, ça a décollé à partir de la saison précédente et celle ci est une caricature ridicule.

Sinon on peut aussi dénoncer des choses de manières subtiles et bien écrites sans rentrer dans la caricature grossière du camps d'en face.

Par exemple HoTD est une série plutôt dans la même vague (féministe, anti patriarcat etc.) mais de manière beaucoup plus subtile et intelligente.

D'ailleurs HoTD a des personnages féminins vraiment attachants là où The Boys, qui se veut anti patriarcat, n'en a aucun, et d'ailleurs le réal rage que les fans adorent Homelander :rire:

Ceci

J'avais repris espoir avec l'épisode 5...
Mais quelle purge le 6... On a compris que c'était 18+, pas la peine de faire la moitié de l'épisode là dessus...

Le 05 juillet 2024 à 13:31:16 :

Le 05 juillet 2024 à 13:27:43 :

c'est devenu à chier tout simplement

c'est bâclé, ça avance pas, la série force trop à vouloir nous choquer

frenchie qui hurle de peur quand kimiko se prend une balle alors qu'au première épisode pas de problème quand elle s'étale comme une crêpe sur le sol

il laisse ensuite firecracker se barrer

je vais me mater des animés en sah

Et oui, le tableau des charges avec une scène de sexe grotesque et une scène gore du même acabit par épisode. C'est réel.

Le Frenchie ou Kimiko aurait dû mourir, idem pour le couple Stella et son mec malaisant.

Voir qu'ils soit tous mort ou hors course depuis le temps.
C'est difficile d'avoir un récit crédible si le ton est provocateur et qu'en même temps tous les acteurs restent intouchable.

Le pire c'est que le seul aspect qui aurait pu être intéressant dans l'épisodel'agression sexuelle de Hugieest considéré comme "comique" par les producteurs. Et quand Hugie chiale a la fin, c'est uniquement à cause dela perte de son père et pas son viol. Source : https://variety.com/2024/tv/news/the-boys-homelander-breastfeeding-firecracker-tek-knight-hughie-sex-dungeon-1236059308/

Le 05 juillet 2024 à 13:41:09 :
Le pire c'est que le seul aspect qui aurait pu être intéressant dans l'épisodel'agression sexuelle de Hugieest considéré comme "comique" par les producteurs. Et quand Hugie chiale a la fin, c'est uniquement à cause dela perte de son père et pas son viol. Source : https://variety.com/2024/tv/news/the-boys-homelander-breastfeeding-firecracker-tek-knight-hughie-sex-dungeon-1236059308/

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Oué franchement ils ont vraiment déconné avec cette saison. Que des intrigues qui servent à rien et des personnages qui régressent dans leur développement. On dirait vraiment qu'ils essayent de remplir la saison avec du vide et qu'ils avaient pas d'idée (à cause de la grève des scénaristes?)

- Kimiko est passé de sauvage à kikoolol insupportable et malaisante. Pourquoi ils nous reparlent de son passé alors que c'était bouclé?
- Le père de Frenchie, on a en jamais vraiment eu quelque chose à foutre, pourquoi ça devient important sa mort et pourquoi ça dure qu'un épisode? Et depuis quand quelqu'un pardonne sa mère en 3 jours de l'avoir abandonné pendant 25 ans. Et dans quelle réalité il fait tomber le V de sa poche et s'en rends pas compte lol.
- Frenchie pareil ils repartent sur ses connections avec la mafia alors que cette histoire était finie, et on apprends qu'il a tué une famille entière alors qu'on en a jamais entendu parler. Ça servait à quoi? Et c'est à la base un gars gentil et humain et il couche sans problèmes avec Colin alors qu'il a tué sa famille.
- Homelander c'est devenue une caricature
- Ryan qui passe de personnage gentil, élevé par sa mère, en sadique complet en 3 minutes. Pourquoi?

Etc etc...

Faites decryogéniser le petit soldat par pitié

Le 05 juillet 2024 à 13:30:53 :
C'est devenu woke.
Les 2 premières saison >>>>>>>> le reste

La saison 1 >>>>>>>>>>>>>>>> le reste

Données du topic

Auteur
captaine-marvel
Date de création
4 juillet 2024 à 23:46:13
Nb. messages archivés