The BOYS S4 épisode 6
Le 04 juillet 2024 à 23:46:56 :
J'ai regardé l'episode 1 hier tout est devenu fade
regarde juste l'épisode 4 le reste est a chier

Le 04 juillet 2024 à 23:46:13 Captaine-Marvel a écrit :
Ils ont niqué la série a part le jeu d'acteur de homelander y a rien a garder de cette saison
el famoso
on en sait plus sur le passé de butcher qu'on connaissait pas avant qu'il rencontre sa femme
+ le virus des sups
Le vrai souci c'est Tek-Knight
dans le comics c'est un mec cool ils en ont fait un fdp
[23:46:56] <El-Kheysitas31>
J'ai regardé l'episode 1 hier tout est devenu fade
Je m'en suis arrêté à la moitié perso.
C'est vraiment de la daube cette série.

Je viens de terminer l’épisode.
Ils se foutent de la gueule du monde.
C’est long, c’est vide, ils sont en train de ruiner la série bordel.
6 épisodes il s’est rien passé!!!!
Le 05 juillet 2024 à 00:24:35 :
Je viens de terminer l’épisode.Ils se foutent de la gueule du monde.
C’est long, c’est vide, ils sont en train de ruiner la série bordel.
6 épisodes il s’est rien passé!!!!
oula le coup du fight club personne l'a vu venir
Le problème c’est qu’ils traînent trop
Y’a plein de truc à faire avec cette série, mais ils avaient qu’1 seule idée pour finir le show et il s’y attachent.
Donc là en gros la saison 4, il se passe pas grand chose, du gros filler, l’intrigue principale avance PAS.
Fin de saison 4 ils nous feront un gros cliffhanger, pour la saison finale où il va enfin terminer l’histoire
J’ai presque peur qu’ils traînent trop en S4, et qu’ils doivent rusher S5 et que ce soit indigeste
On verra, c’est leur stratégie
Et les scènes "trash", bon, ça devient un peu ridicule. C'est dommage, y'a pleins de façons de traiter le sujet de la décadence des super-héros en suggérant des trucs, ou en les montrant mais intelligemment. Mais genre toute la scène avec Tek-Knight, c'est absolument pas choquant mais tellement long pour pas grand chose... J'ai l'impression qu'ils font du remplissage avec du trashouille pour ados alors qu'il y a plein de trucs à traiter :
- Black Noir (qui a l'air intéressant mais tellement osef)
- Frenchie, on parle que delui jusqu'à l'épisode 5 et pouf, disparu
- Kimiko et son délire "d'enfants soldats"
- Ryan, sous-exploité aussi

Dans le comics t'as un lore incroyable. Même les "boys" ils les ont nerf dans la série, alors que dans le comics c'est des bagarreurs faisant jeu égal avec les supers. Comme ils sont pas parti de ce principe, t'as l'impression que la moitié des boys sont inutiles et n'apportent rien
la série est claquée
homelander carry absolument tous les épisodes je regarde que pour lui
l'écriture est devenue à chier à base de "oh le méchant blanc il m'a fait nettoyé du caca hop je le tue barrez vous vous inquiétez pas ça ira j'arrange tout"
tous les personnages mâles qui se font HUMILIAX
ça dégage
Le 04 juillet 2024 à 23:54:02 :
Le vrai souci c'est Tek-Knightdans le comics c'est un mec cool ils en ont fait un fdp
Sa mort dans le comics était tellement magistral. Ils ont tout raté de A a Z
Le 05 juillet 2024 à 13:24:10 :
la série est claquéehomelander carry absolument tous les épisodes je regarde que pour lui
l'écriture est devenue à chier à base de "oh le méchant blanc il m'a fait nettoyé du caca hop je le tue barrez vous vous inquiétez pas ça ira j'arrange tout"
tous les personnages mâles qui se font HUMILIAX
ça dégage
T'es au courant que depuis l'épisode 1 c'est sensé etre une critique du capitalisme et du patriarcat/racisme? T'as pas du bien saisir le degres de lecture le low
Données du topic
- Auteur
- captaine-marvel
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 23:46:13
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 134