Topic de captaine-marvel :

The BOYS S4 épisode 6

Le 05 juillet 2024 à 13:30:53 :
C'est devenu woke.
Les 2 premières saison >>>>>>>> le reste

Faut vraiment être complètement low pour traiter the boys de woke. Va lire la BD tu verras que ça va bien plus loin que la série et ça n'a rien de woke :rire:

Le 05 juillet 2024 à 13:37:05 :
J'avais repris espoir avec l'épisode 5...
Mais quelle purge le 6... On a compris que c'était 18+, pas la peine de faire la moitié de l'épisode là dessus...

Bon résumé. C'est dommage, car il y a plein de trucs à exploiter qui pourraient être cools (même là, toute la scène de la "cave" de Tek Knight ça aurait pu être moins long, plus suggéré, et pourquoi pas permettre de parler de la psychologie de Hughie à cet instant... Mais non, on va en faire une scène rigolol qui prendra 30% de l'épisode).

Par contre à l'inverse, j'aime bien comme ils traitent de l'influence des médias et des personnalités publiques, car la série n'exagère en rien la réalité :hap: mais bon, là encore, ça pourrait être fait plus intelligemment.

Quant au reste de l'histoire, bah spoiler ils vont trouver un moyen de buter Homelander mais en fait non.

Le 05 juillet 2024 à 14:01:58 :
Faites decryogéniser le petit soldat par pitié

Tellement :rire: énorme point fort de la saison 3 qui reste la meilleure selon moi.

Le 04 juillet 2024 à 23:54:02 :
Le vrai souci c'est Tek-Knight

dans le comics c'est un mec cool ils en ont fait un fdp

T'a lu les comics ? C'est exactement pareil dans les comics, il baise tout ce qu'il passe, et presque laddio, la série aurait pu s'arrêter à la, ça aurait été marrant, mais ils en ont fait un sadomaso en plus

je déteste cette saison
je n'aime pas els deux nouveau personnages des 7, le traitement de certain personnage comme le Français est naze
l'histoire traine pendant des heures pour rien, le gore pour le gore c'est devenu une caricature
les moutons zombie qui volent
saison vraiment naze

Le 05 juillet 2024 à 14:06:27 :

C'est devenu woke.

Faut vraiment être complètement low pour traiter the boys de woke. Va lire la BD tu verras que ça va bien plus loin que la série et ça n'a rien de woke :rire:

La serie et la bd se moquent à la fois des wokes et des anti wokes

Le 05 juillet 2024 à 13:33:57 :
Hughie c'est le pire perso
et il est trop protégé, à chaque fois il se retrouve en situation de grand danger et il s'en sort à la dernière seconde. Comme la fois où il était dans le conduit d'aération et que le Homelander le grille, ce dernier aurait dû le fumer en 2 secondes mais non Hughie parvient à s'échapper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

Tu voulais le voir se faire pénétrer ? :rire:

hihi c'est trop drôle de voir hughie se faire agresser sexuellement

Le 05 juillet 2024 à 14:11:47 :

Ouais mais nous on est THE BOYS, on va pas juste montrer une agression, on va dire que le mec est tellement LOCO qu'il veut faire de nouveaux trous pour les BZ, vous allez être CHOKBAR

Je pense qu'ils ont un générateur de situations "choquantes", ils mettent des mots-clés comme "trou", "bite" et "torture" et hop magie

Le 05 juillet 2024 à 14:10:26 :

C'est devenu woke.

Tout a fait :ok:

C'est devenu woke.

La série se moquer des antiwoke ? Quand ? Juste pour savoir hein.

Le 05 juillet 2024 à 14:12:30 :

Ouais mais nous on est THE BOYS, on va pas juste montrer une agression, on va dire que le mec est tellement LOCO qu'il veut faire de nouveaux trous pour les BZ, vous allez être CHOKBAR

Je pense qu'ils ont un générateur de situations "choquantes", ils mettent des mots-clés comme "trou", "bite" et "torture" et hop magie

c'est du filler ils préparent le lourd pour la saison 5 à mon avis donc ils rajoutent des scènes choquante inutiles pour rallonger les épisodes

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720181681-both-quotes-taken-verbatim-from-interviews-v0-2cd1k5haokad1.jpg :rire:

ayaa je binge watch la série depuis 2 semaines, j'en suis au 2e episode de la saison 4 et ça se voit que ça boucle beaucoup plus sur l'anti trump et les minorités :rire:

je viens de voir que le dernier épisode est noté 5,5, le plus bas de loin ayaaaaa

Le 05 juillet 2024 à 14:14:10 :

C'est devenu woke.

La série se moquer des antiwoke ? Quand ? Juste pour savoir hein.

C'est des caricatures grotesque. Encore plus cette saison avec les fanna complotix de firecracker et homelander

C'est vrai que 30min de Hughie qui se fait agresser c'était nul on aurait pu avancer dans le scénario

C'est devenu woke.

La série ne se moque pas des wokes. :(
Elle se moque des grosses entreprises qui utilisent le wokisme a des fins marketing :(
Mais à coté elle est très woke. :(

Une des meilleures séries.

Par contre stella à du mal à cacher son wall.

Si vous voulez regarder du woke je vous invite à vous pencher sur the flash.

C'est dommage parce que y'a pas mal de choses intéressantes avec cette saison, MM, kimiko, ryan qui peu potentiellement devenir zinzin, Ashley qui semblait avoir future role important, A train aussi. L'enjeu politique

Mais bordel l'épisode 5 :malade:

Le comic faisait du gore et choquant juste pour le faire, comme un délire d'ado edgy
La série faisait mieux que le comics, mais la ça ce rabaisse au niveau du comics

Il te font croire que le twist de Joe qui existe pas est incroyable alors qu’on avait tous capté dès sa première apparition, c’est de la merde

Données du topic

Auteur
captaine-marvel
Date de création
4 juillet 2024 à 23:46:13
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 237