The BOYS S4 épisode 6
Le 05 juillet 2024 à 14:35:47 :
Le 05 juillet 2024 à 14:32:37 :
Le 05 juillet 2024 à 14:30:13 :
Ils ont tué cette série avec cette saison de merde alors qu'ils avaient atteint des sommets avec soldier boyIl s'est passé quoi pour que ça devienne de la merde comme ça ?
![]()
Soldier boy putain il était incroyable
ils en ont fait quoi encore je me souviens plus
Ils ont tué cette série avec cette saison de merde alors qu'ils avaient atteint des sommets avec soldier boyIl s'est passé quoi pour que ça devienne de la merde comme ça ?
![]()
J’espère qu’il reviendra dans la saison 5 c’est vraiment nul sinon
La série peut pas se terminer avec lui dans une boite et basta sérieux c’est l’un des meilleurs perso de la série
Le 05 juillet 2024 à 14:32:37 CELESTADOR a écrit :
![]()
trop déçu de sa fin putain, tout ça pour sauver le fils de homelander
Le 05 juillet 2024 à 14:36:30 :
![]()
Il est retourné dans sa boite comme un jouet pour enfant
La saison soldier boy est sympa mais en même temps pue la merde car littéralement AUCUN avancement
On se tape une saison pour un vieux combat final et pour que Homelander soit toujours là et qu'attention là dans la prochaine saison il VA vraiment PETER les plombs quoi
Sérieusement c'est toujours comme ça les séries et c'est nul
Le 05 juillet 2024 à 14:36:30 :
![]()
Cryogénisé, ou un truc comme ça. Il est pas mort donc il y a espoir de le revoir (comme Maeve d'ailleurs), et franchement ce serait cool parce qu'il portait la saison 3 haut la main.
Le 04 juillet 2024 à 23:54:02 :
Le vrai souci c'est Tek-Knightdans le comics c'est un mec cool ils en ont fait un fdp
C'est pas vraiment un défaut ça
Le 05 juillet 2024 à 14:39:34 :
Attendez je me suis planté. Il a été dit que la série se moquer des woke études antiwoke. Quand est ce que ça se moquer des woke du coup ?
Jamais.
Comme je l'ai dit, ça se moque juste des Multinationales qui utilisent le wokisme à des fins marketing, mais c'est tout.
Le 05 juillet 2024 à 14:38:31 :
La saison soldier boy est sympa mais en même temps pue la merde car littéralement AUCUN avancementOn se tape une saison pour un vieux combat final et pour que Homelander soit toujours là et qu'attention là dans la prochaine saison il VA vraiment PETER les plombs quoi
100% d'accord.
Surtout que pendant toute la saison de solider boy on faisait " monter la tension ". Tout le monde s'attendait à un final de zinzin qui allait vraiment faire bouger les choses.
Au final : Rien, retour au statu quo. Il n'y a eu aucune conséquence, c'est comme si tout cela n'avait servi à RIEN
La série était cool, mais c'est devenu trop woke 1er degrés.
On passe de Hughie qui se fiche de se faire sauver par Stella dans les 2 première saison, à Hughie qui prend du V parce qu'il supporte pas l'idée de se faire sauver par Stella dans la saison 3. La romance Frenchie/Kimiko oublié entre les saisons parce que "Faut que Frenchie soit homo, osef de Kimiko, c'est juste une waifu"... Soldier Boy qui se fait traité de raciste a tout va par lacreme sans raison, pour éviter que le personnage soit trop "cool"... D'ailleurs c'était prévu que l'on voit une scène hyper trash avec SB (probablement une scène pedo) mais l'acteur à refusé
Pour le sexe et la violence, c'est pareil. Ça ne choque même plus tellement les ficelles sont grosse et qu'on sait à quoi s'attendre. Des sup' font une fête ? Ce sera forcément du sexe
Un dossier sur un sup ? C'est soit un dégénéré de la teub, soit un taré violent (s'il est blanc, sinon il sera méchant mais avec un gentil fond au pire des cas).
La saison soldier boy est sympa mais en même temps pue la merde car littéralement AUCUN avancementOn se tape une saison pour un vieux combat final et pour que Homelander soit toujours là et qu'attention là dans la prochaine saison il VA vraiment PETER les plombs quoi
C’est vrai que tout le monde a été déçu qu’à la fin butcher se retourne contre lui, j’aurais bien aimé que homelander soit au moins blessé grièvement quoi parce que c’est clair qu’au final y’a pas eu de conséquences pour lui voir même c’est l’inverse il est débarrassé du seul mec qui etait une menace et qui a faillit le tuer
Le 05 juillet 2024 à 14:45:42 :
On passe de Hughie qui se fiche de se faire sauver par Stella dans les 2 première saison, à Hughie qui prend du V parce qu'il supporte pas l'idée de se faire sauver par Stella dans la saison 3. La romance Frenchie/Kimiko oublié entre les saisons parce que "Faut que Frenchie soit homo, osef de Kimiko, c'est juste une waifu"... Soldier Boy qui se fait traité de raciste a tout va par lacreme sans raison, pour éviter que le personnage soit trop "cool"... D'ailleurs c'était prévu que l'on voit une scène hyper trash avec SB (probablement une scène pedo) mais l'acteur à refuséPour le sexe et la violence, c'est pareil. Ça ne choque même plus tellement les ficelles sont grosse et qu'on sait à quoi s'attendre. Des sup' font une fête ? Ce sera forcément du sexe
Un dossier sur un sup ? C'est soit un dégénéré de la teub, soit un taré violent (s'il est blanc, sinon il sera méchant mais avec un gentil fond au pire des cas).
La scène entre Soldier Boy et Gun Powder heureusement que l'acteur a refusé personne veut voir ça
Le 05 juillet 2024 à 14:43:49 :
100% d'accord.
Surtout que pendant toute la saison de solider boy on faisait " monter la tension ". Tout le monde s'attendait à un final de zinzin qui allait vraiment faire bouger les choses.Au final : Rien, retour au statu quo. Il n'y a eu aucune conséquence, c'est comme si tout cela n'avait servi à RIEN
Clairement. Je comprends pas les critiques comme quoi l'histoire n'avance plus dans la saison 4. Certes c'est lent mais au moins on sent un avancement par rapport à la saison 3 qui avait juste l'air d'une épisode filler géant. Je comprends pas comment personne n'a critiqué ça à l'époque.
Le 05 juillet 2024 à 14:48:42 :
On passe de Hughie qui se fiche de se faire sauver par Stella dans les 2 première saison, à Hughie qui prend du V parce qu'il supporte pas l'idée de se faire sauver par Stella dans la saison 3. La romance Frenchie/Kimiko oublié entre les saisons parce que "Faut que Frenchie soit homo, osef de Kimiko, c'est juste une waifu"... Soldier Boy qui se fait traité de raciste a tout va par lacreme sans raison, pour éviter que le personnage soit trop "cool"... D'ailleurs c'était prévu que l'on voit une scène hyper trash avec SB (probablement une scène pedo) mais l'acteur à refuséPour le sexe et la violence, c'est pareil. Ça ne choque même plus tellement les ficelles sont grosse et qu'on sait à quoi s'attendre. Des sup' font une fête ? Ce sera forcément du sexe
Un dossier sur un sup ? C'est soit un dégénéré de la teub, soit un taré violent (s'il est blanc, sinon il sera méchant mais avec un gentil fond au pire des cas).La scène entre Soldier Boy et Gun Powder heureusement que l'acteur a refusé personne veut voir ça
Ouaip. Ça rend son personnage ambiguë. Il y a des on-dit, des suppositions, et c'est très bien comme ça. Par contre, dommage que l'acteur de The Deep se fiche de toute subtilité.
Je continue de regarder pour homelander ( et kimiko la 10/10) mais honnêtement je suis quasiment plus rien de l'intrigue. c'est pas du tout subtil et c'est une sorte de propagande pour les élections, ce qui est assez marrant c'est que c'est une série qui critique l'extrême droite et les élites mais le personnage que le public de la série adore et redemande sans cesse reste le homelander et d'autres perso favoris comme Butcher ou soldier boys qui sont considéré comme des enculés ou des fafs, cocasse à l'inverse de stella que tout le monde trouvent détestable ou au mieux fade et qui à les bonnes valeurs selon la direction politique de la série.
Et le pire c'est qu'a la base c'est hugie le perso princiaple mais le gars se coltine des quetes fedex et est quasiment invisible depuis cette saison.
Je suis en partie avec toi surtout pour le frenchie et kimiko
Le frenchie franchement son intrigue je m’en bas les couilles complet, et kimiko pareil sans déconner qu’est ce qu’on en a à foutre de son intrigue de merde là et puis elle me casse les couilles â être invincible tu te fais jamais de souci pour le perso vu qu’elle régénère de tout méme avev le corps separé en deux
Franchement je peux plus me la voir et puis elle me les brise à toujours être muette et pas parlé un mot en 4 saisons c’est devenu chiant
Soldier boy perso je change pas d’avis sur le fait que c’est un super perso, super fort, badass charismatique avec une bonne repartie
Et pour le coup il a bien fait de refusé de faire une scène pédo franchement j’aurais refusé également et j’ai pas vraiment envie de voir ça non plus sur ma télé, du gore du sang etc oui mais ça franchement non merci
Le 05 juillet 2024 à 14:51:47 :
Le 05 juillet 2024 à 14:43:49 :
100% d'accord.
Surtout que pendant toute la saison de solider boy on faisait " monter la tension ". Tout le monde s'attendait à un final de zinzin qui allait vraiment faire bouger les choses.Au final : Rien, retour au statu quo. Il n'y a eu aucune conséquence, c'est comme si tout cela n'avait servi à RIEN
Clairement. Je comprends pas les critiques comme quoi l'histoire n'avance plus dans la saison 4. Certes c'est lent mais au moins on sent un avancement par rapport à la saison 3 qui avait juste l'air d'une épisode filler géant.
Je comprends pas comment personne n'a critiqué ça à l'époque.
Perso j'ai trouvé que la saison 3 traitait vachement + de trucs. Black Noir et son passé chez les Payback, Soldier Boy et tout le délire avec les russes, les enjeux politiques avec Neumann, les Boys qui ont enfin un peu de pouvoirs avec le V... Et il y avait moins de trash gratuit, mis à part le "Herogasm" c'était moins lourdingue.
Données du topic
- Auteur
- captaine-marvel
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 23:46:13
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 134