Le 28 mai 2024 à 09:03:37 :
Je me suis fait GHOST un nombre incalculable de fois. Il y a pas à chercher avec internet elles ont TROP TROP TROP de mecs
Après quand elles tombent sur un mec qui les intéressent vraiment elles y vont pas par quatre chemin en général.
Je me suis fait GHOST un nombre incalculable de fois. Il y a pas à chercher avec internet elles ont TROP TROP TROP de mecs
Et oui. Si on était à leur place, ce serait pareil. 100 matchs par jour et tous les mecs prets à les inviter.
Comment ne pas comprendre, le jeu est biaisé
Le 28 mai 2024 à 08:59:36 :
Not ready l'OP même les meufs 4/10 sont comme ça, c'est arrivé à mon pote qui a date une petite meuf issue d'un parcours scientifique (vous voyez le cliché, meuf qui se maquille pas, qui se sappe un peu en quechua mais qui est intéressante en discussion etc bref pas une meuf "superficielle selon lui ahi).Bah il a prit sa pill comme tout le monde à un moment, il s'est mangé un silence radio alors que c'était sur la bonne voie, que tous les indicateurs étaient au vert
En vrai j'en rigole mais ça me fait de la peine
non mais je sais c'est monnaie courante sur les applis et c'est pas la première fois que ça m'arrive mais à chaque fois ça me brise un peu .
Et là j'ai trouvé ça violent car tout était au vert.
Le 28 mai 2024 à 09:04:52 :
Je me suis fait GHOST un nombre incalculable de fois. Il y a pas à chercher avec internet elles ont TROP TROP TROP de mecsAprès quand elles tombent sur un mec qui les intéressent vraiment elles y vont pas par quatre chemin en général.
Le truc c'est que ça arrive jamais
Et quand ça arrive ce mec veut juste les baiser et les jeter
La boucle, le retour de baton
Le 28 mai 2024 à 09:02:11 :
Elle ne t'a pas fait le coup du " j'ai des problèmes avec mes chiens et je traverse une crise existentielle, on se reparle plus tard peut-être ", c'est déjà ça![]()
Y a rien à comprendre ne te torture pas khey![]()
en vrai j'aurais préféré le ghostage c'est qu'il y a de pire je trouve
Le 28 mai 2024 à 08:59:08 :
Le 28 mai 2024 à 08:56:51 :
Quel âge elle avait ?
Je pense que t’as pas été assez entreprenant
Une meuf mignonne elle a des dates sur commande
Faut sécuriser sa place direct quitte à prendre un râteau au moins t’es fixé30 ans.
Possible que j'ai pas été assez entreprenant, en vrai au moment de se quitter elle m'a regardé en me disant qu'elle aimerait bien qu'on se revoit et elle est un peu restée plantée là. Je me suis demandé après coup si j'aurais pas du tenter un truc.
Peut être que j'ai pêché par manque d'initiative mais on était dans les couloirs du métro c'était gênant si je m'étais pris un vent.
Mais t'as pas tort j'aurais du tenter au moins j'aurais pas été frustré et j'aurais pris un rateau IRL
Ah j’allais dire ça c’est un comportement avant tout de la nouvelle génération et que les meufs passées 26 ans sont plus clean
T’es mal tombé
Ouais moi j’ai compris ça avec l’xp, tjr tenter d’embrasser au minimum
Si elle te laisse faire c’est bon
Si elle te recale au moins t’as compris
Faut se dire quand t’es avec une meuf en date que y’a une file d’attente qui attend derrière donc les délires de je vais laisser le temps etc c’est mort khey suerout que là elle a 30 ans elle a du en voir des tonnes si tu fais le timide avec elle t’es finito khey faut la secouer un peu dans son quotidien
Mais elles sont toutes brisax au fond donc t’as rien perdu mec
Le 28 mai 2024 à 09:06:10 :
Quel âge elle avait ?
Faut sécuriser sa place direct quitte à prendre un râteau au moins t’es fixé30 ans.
Possible que j'ai pas été assez entreprenant, en vrai au moment de se quitter elle m'a regardé en me disant qu'elle aimerait bien qu'on se revoit et elle est un peu restée plantée là. Je me suis demandé après coup si j'aurais pas du tenter un truc.
Peut être que j'ai pêché par manque d'initiative mais on était dans les couloirs du métro c'était gênant si je m'étais pris un vent.
Mais t'as pas tort j'aurais du tenter au moins j'aurais pas été frustré et j'aurais pris un rateau IRL
Ah j’allais dire ça c’est un comportement avant tout de la nouvelle génération et que les meufs passées 26 ans sont plus clean
T’es mal tombéOuais moi j’ai compris ça avec l’xp, tjr tenter d’embrasser au minimum
Si elle te recale au moins t’as comprisFaut se dire quand t’es avec une meuf en date que y’a une file d’attente qui attend derrière donc les délires de je vais laisser le temps etc c’est mort khey suerout que là elle a 30 ans elle a du en voir des tonnes si tu fais le timide avec elle t’es finito khey faut la secouer un peu dans son quotidien
En vrai, oui, elles sont brisées. Car la société leur vend un modèle de vie romantique et sexuelle auquel elles n'ont pas accès.
Parce que non, les "Chad" ça court pas les rues et aucune fille lambda n'aura un mec riche, beau, grand, drole et masculin pour faire sa vie. Et meme si elles sont dans le denie, au fond d'elles elles le savent
Le 28 mai 2024 à 09:05:47 :
Je me suis fait GHOST un nombre incalculable de fois. Il y a pas à chercher avec internet elles ont TROP TROP TROP de mecsAprès quand elles tombent sur un mec qui les intéressent vraiment elles y vont pas par quatre chemin en général.
Le truc c'est que ça arrive jamais
Et quand ça arrive ce mec veut juste les baiser et les jeter
La boucle, le retour de baton
Disons que qu'avec pleins de loser a leur pieds elles ont tendance d'être plus excité par un mec qui joue au dark sasuke mystérieux inaccessible, même si c'est hyper malaisant en réalité.
"Mec qui les intéressent vraiment": 5% des mecs. Les autres mecs normaux comme toi ou moi c'est nous faire tourner en bourrique puis nous GHOST.
Et MÊME avec la minorité qui rentre dans leus critères de TAREES c'est: baiser, jeter, baiser, jeter
Le 28 mai 2024 à 09:06:10 :
Quel âge elle avait ?
T’es mal tombéOuais moi j’ai compris ça avec l’xp, tjr tenter d’embrasser au minimum
Si elle te recale au moins t’as comprisFaut se dire quand t’es avec une meuf en date que y’a une file d’attente qui attend derrière donc les délires de je vais laisser le temps etc c’est mort khey suerout que là elle a 30 ans elle a du en voir des tonnes si tu fais le timide avec elle t’es finito khey faut la secouer un peu dans son quotidien
c'est pas faux rien que le temps de reprogrammer un date elle doit avoir matché 30 chads .
Elle avait surement un date de prévu le week end qui était plus beau/entreprenant que moi
Mais j'arrive pas a embrasser au premier date, c'est gênant je trouve surtout dans les couloirs du métro avec plein de gens qui passent. J'attends le deuxième ou au pire le troisième ce qui me confirme l'intérêt qu'elle a pour moi, le premier date tu sais jamais vraiment si t'intéresse la nana
Le 28 mai 2024 à 09:07:35 :
Toi au moins t'en rencontre
Moi zéro, nada, que dalle
tout ça pour me faire ghoster comme une merde, franchement j'aurais préféré pas avoir de date
Le 28 mai 2024 à 09:09:31 :
Tinder : à la poubelle
Toutes les applis c'est de la merde si t'es pas un 8/10 mini
Le probleme c'est plutot comment rencontrer irl quand t'es pas une personne hyper extravertie qui aime les sorties au bar, etc
Le 28 mai 2024 à 08:53:42 :
Le topax qui va être blindé de commentaires haineux envers les femmesla classique sur ce forum
Imagine t'es un homme et t'en a quelque chose à foutre de ce que untel peut dire sur les femmes
Mec la technique ultime c'est de faire ton date et apres de ne plus donner de nouvelles.
Qu'elle t'ai kiffé ou non, ca les blesse tellement dans leur ego qu'elles veulent te revoir pour avoir au moins l'assurance que tu les a pas basé.
C'est triste, c'est con, mais c'est comme ca. Les meufs ne veulent que ce qu'elles ne peuvent pas avoir, ou ce sur qu'elles ont peu de controle.
En gros, le chat et la souris. Faut juste etre plus malin et pas faire le mec qui en veut, sinon c'est "bye next" parceque des comme toi elles en ont a la pelle. Mais le premier gars qui leur met un doute, la tu leur fais du mal a leur ego démesuré.
JvArchive compagnon