Topic de Shitolie2K24 :

Et voila encore GHOSTED par une meuf des applis

Ahi je viens d'essayé d'etre horrible et de redpill une 6, conclusion elle a essayé de s'accroché et prendre mon snap absolument, je lui ai rétorqué "tu as vraiment envies d'aller plus loin quand je te parles comme une merde comme sa ?" bon pour le moment pas de nouvelles et peut etre plus vu tous ce que je lui ai envoyé a la gueule mais ahi c'est quoi leur putain de probleme, comment tu veux ne pas perdre foi en l'humain :rire:

Le 28 mai 2024 à 14:58:57 :
Ahi je viens d'essayé d'etre horrible et de redpill une 6, conclusion elle a essayé de s'accroché et prendre mon snap absolument, je lui ai rétorqué "tu as vraiment envies d'aller plus loin quand je te parles comme une merde comme sa ?" bon pour le moment pas de nouvelles et peut etre plus vu tous ce que je lui ai envoyé a la gueule mais ahi c'est quoi leur putain de probleme, comment tu veux ne pas perdre foi en l'humain :rire:

screen ?

Flemme khey honnetement mais elle a repondu "je te parle plus si tu n'en as pas envie, bonne continuation a toi" elle était prete a continuer alors que de mon coté j'ai clairement suicidé le truc :hap: je me vois meme pas rebondir apres la merde que j'ai evoyé, c'est ridicule
Et quand je parle normal, sa ghost rapide, j'ai plus de 200 matchs encore en vue, je vais le faire a l'arrache je crois, il y a de quoi jouer la :noel:

Ghosté deux jours et c'est la fin du monde ?

Cette fille ne te doit rien.

Si. Quand quelqu'un te relance il te doit de maintenir un minimum les échanges ou d'y mettre fin explicitement.
C'est la base du respect. Meuf, amis, famille, collègues ou inconnus.

Le 28 mai 2024 à 15:08:45 :
Si. Quand quelqu'un te relance il te doit de maintenir un minimum les échanges ou d'y mettre fin explicitement.

Oui c'est une forme de courtoisie mais ce n'est pas un dû.

Paniquer après deux jours c'est de l'empressement. C'est pas sa copine. Il est pas encore très haut dans l'échelle de sa sphère relationnelle.

Le 28 mai 2024 à 15:12:08 :

Paniquer après deux jours c'est de l'empressement. C'est pas sa copine. Il est pas encore très haut dans l'échelle de sa sphère relationnelle.

Ben justement comme je le disais c'est pas une question de hauteur dans la sphère relationnelle, même avec les inconnus tu les mets pas en attente deux jours quand c'est toi qui leur demande quelque chose. Sauf problème sérieux. Si ?

Les Fr sont les pires femmes

Le 28 mai 2024 à 15:16:56 :

Le 28 mai 2024 à 15:16:56 :

Pour avoir vécu pas mal à l'étranger, oui clairement :noel:

Le 28 mai 2024 à 15:12:08 :

A l'ère ou on est tous H24 collés à notre téléphone , 2 jours pour répondre a un message c'est clairement du fouttage de geule, surtout quand tu prévois de revoir la personne.

Ca prend littéralement 5 secondes de répondre à un message. Si elle a pas ce temps a me consacrer en 2 jours ça veut clairement qu'elle s'en ballec totalement.

Elle me doit rien mais c'est juste irrespectueux

Le 28 mai 2024 à 14:45:51 :

Le 28 mai 2024 à 13:56:04 :

Le 28 mai 2024 à 13:14:40 :
ayaaaa elle vient de me répondre !!

"Je m'en fou je suis détaché émotionnellement :)"

- Pond un topic avec des pavés en pleurant
- Saute de joie quand la meuf lui balance une petite croquette

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Tu comprends pourquoi elle t'a ghost maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

clairement c'est du foutage de geule.

J'ai même pas lu son message je vais pas me jeter comme un clébard alors qu'elle met 2 jours a répondre , j'ai juste vu la notif "ca va toi sinon" ?

J'imagine que le premier est une tentative foireuse de justifier son absence.

J'ai envie de la laisser en vu

On sait tous que tu vas craquer le simp, fais nous gagner du temps et réponds lui

Le 28 mai 2024 à 13:22:47 :

Le 28 mai 2024 à 11:21:52 :
Ceux qui disent de pas aller sur les applis, je le comprends, perso j'y étais sans faire aucun effort depuis 1 an.

Mais ceux qui disent qu'il faut lâcher l'affaire avec les nanas, c'est une sorte de nihilisme.
C'est abandonner la vie par dépit, pour se protéger des efforts que ça coûte de chercher une relation long terme (des échecs, de la frustration, de la souffrance, des espoirs perdus).

C'est un manque de résilience.
De fait, si vous vous dirigez vers ça, comment voulez-vous attirer des nanas ?

Et j'entends que la vie est dure.
L'inflation c'est chiant, les nanas sont sur-sollicités... blabla

En attendant y a plein de couples, et certains sont épanouis.
Tous ne sont pas des mannequins multi millionnaires...

alors tu n'es absolument pas obligé de te coltiner ce cirque, personne ne va mourir sur terre pour manque de sexe ou d'affection (et encore, la plupart cherche juste a se debarasser du status de celib)

C’est facile à dire mais dans les faits c’est un gros facteur de bien être et y a des gens qui se suicident car seuls.

Le 28 mai 2024 à 09:45:39 :

Le 28 mai 2024 à 09:43:32 :

Le 28 mai 2024 à 09:42:14 :

Le 28 mai 2024 à 09:39:50 :

Le 28 mai 2024 à 09:35:08 :

> Croire qu'il y a un karma pour les filles en 2k24 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png

> Au final, c'est mérité, t'es un cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png

Le fait que le karma ne touche jamais les filles prouve que ça n'existe pas :rire:

C'est que de la sélection naturelle rien de plus

Si le karma les touche et bien violemment :)
À 33ans souvent, quand les hormones leurs rappelle leur connerie :)

Tellement faux, même une bientôt quarantenaire avec trois gosses se trouve facilement un mec, les hommes se donnent facilement a n'importe quelle femme :rire2:

elle va trouver un mec pour le troncher mais pas pour se poser ou alors un mâle zeta et ça elles le savent très bien

C'est absolument faux, je connais pas une femme autour de moi quel que soit son âge qui a pas un mec sous le bras prêt à se mettre en couple avec elle a la seconde :rire2: Vraiment les hommes sont la ressource la plus abondante et la plus cheap de la planête. Même vous je suis sûre que vous avez une meuf très moyenne dans votre entourage avec qui vous accepteriez de vous mettre en couple si elle était ok :hap:

Mais bordel CECI ayaaa je suis d’accord avec l’auteur dans l’ensemble mais les mecs qui croient que y’a un « wall » pour les femmes vous vous mettez le doigt dans l’œil, ya 20 ans peut être mais aujourd’hui n’importe quel cageot se trouve un mec 5 ligues au dessus d’elle pour se poser, le marché est totalement CASSÉ.

Données du topic

Auteur
Shitolie2K24
Date de création
28 mai 2024 à 08:46:08
Nb. messages archivés
353
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 237