Et voila encore GHOSTED par une meuf des applis
Bordel mais c'est quoi leur délire.
Date sympa vendredi, nana mignonne , bonne discussion, à la fin pas de bisou mais elle me regarde et me dis qu'elle aimerait bien me revoir, je dis que moi aussi, petit sourire gêné.
Elle m'écrit direct en rentrant en me disant qu'elle a passé une bonne soirée et que c'était cool.
Je lui propose un rendez vous dans la foulée le dimanche soir, elle me dit avec plaisir. Finalement on reporte (il pleuvait des cordes), elle me demande mes dispos, je lui donne et GHOSTED depuis dimanche soir.
J'y comprends rien, c'est quoi ces comportements de lâche bordel. Y a des fortes chances que je me sois fait CHADED pendant le week end c'est la seule explication que j'ai mais ça lui coûtait quoi de me dire qu'elle a réfléchi qu'elle a pas eu le feeling ou je ne sais quelle connerie plutôt que de me relancer pour me ghoster derrière ?
A chaque fois ça me blesse ce genre de comportement je trouve ça tellement irrespectueux
Le 28 mai 2024 à 08:48:32 :
Les femmes en 2024 c’est comme ça khey
c'est un délire quand même de jouer avec les gens comme ça.
Le 28 mai 2024 à 08:48:56 :
T'as payé le date ?
un verre oui mais ça m'a coûté 3 balles heureusement.
Le 28 mai 2024 à 08:49:22 :
Les femmes en 2024 c’est comme ça kheyc'est un délire quand même de jouer avec les gens comme ça.
Elles sont juste là pour briser la routine
En vrai elles esperent toutes tomber sur un giga chad et sont archi frustrées
Le 28 mai 2024 à 08:50:27 :
S'investir émotionnellement pour une meuf tinder... Les hommes en 2k24
ah non zéro émotions khey, c'est juste l'égo qui parle là
Fallait lui envoyé 50€ pour qu'elle vienne en uber, lui paye le restau et lui tenir la porte
Ayaaaa continuez a perdre votre temps et argent avec des fr en 2k24
Parce qu'elles ont TROP de DM khey
Hier j'ai crée une fake femme sur badoo : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1269195357
Le 28 mai 2024 à 08:50:17 :
Le 28 mai 2024 à 08:49:22 :
Les femmes en 2024 c’est comme ça kheyc'est un délire quand même de jouer avec les gens comme ça.
Elles sont juste là pour briser la routine
En vrai elles esperent toutes tomber sur un giga chad et sont archi frustrées
dans ce cas faut pas matcher, encore moins dater.
Et AU PIRE t'envois le message bullshit de base sur le feeling, pas prête à te mettre en couple ou je ne sais quelle connerie mais ghoster c'est vraiment le pire manque de respect je trouve.
Mérité.
Fallait pas date une meuf d'appli.
Le 28 mai 2024 à 08:51:38 :
Parce qu'elles ont TROP de DM khey![]()
Hier j'ai crée une fake femme sur badoo : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1269195357
c'est sur khey, en plus elle était très mignonne donc forcément elle doit crouler sous les matchs.
Elle a du dater un chad dimanche qui m'a grillé la priorité je vois que ça

Elle a surement juste la flemme de penser le truc elle même.
C’est marrant j’ai beau avoir déjà vécu ça, j’essaie de m’en foutre mais à chaque fois ça me brise un peu

Le 28 mai 2024 à 08:52:46 :
T'aurais pas juste donner tes disponibilité t'aurais du dire "on se voit jeudi aprem' 18 h a tel endroit?"
Plus passif et paresseux qu'une femme, ça existe ?
Le topax qui va être blindé de commentaires haineux envers les femmes
la classique sur ce forum
Le 28 mai 2024 à 08:52:46 :
T'aurais pas juste donner tes disponibilité t'aurais du dire "on se voit jeudi aprem' 18 h a tel endroit?"
bah je lui ai donné mes 2/3 dispos de la semaine plutôt. Elle a rien à penser juste me dire quand elle est dispo parmis les dates que j'ai donné t'abuse
Le 28 mai 2024 à 08:51:38 :
Parce qu'elles ont TROP de DM khey![]()
Laisse tomber, tu peux même dire que t'as la maladie de crohn ou je sais pas quel autre truc lié au caca sur 50 like t'en aura peut etre qu'un qui va se desister et les autres toujours vouloir la bouyave.
Données du topic
- Auteur
- Shitolie2K24
- Date de création
- 28 mai 2024 à 08:46:08
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 316