Topic de Shitolie2K24 :

Et voila encore GHOSTED par une meuf des applis

Le 28 mai 2024 à 08:53:42 :
Le topax qui va être blindé de commentaires haineux envers les femmes

la classique sur ce forum :rire:

Envers celle qui sont sur applis. Après les mecs en chien sont loin d'être glorieux.

Le 28 mai 2024 à 08:53:05 :
C’est en train de m’arriver khey.
C’est marrant j’ai beau avoir déjà vécu ça, j’essaie de m’en foutre mais à chaque fois ça me brise un peu :pf:

ouais pareil , j'en suis pas a mon coup d'essai ça fait des années que je suis sur les applis je connais la musique c'est pas la première.

Mais généralement je le sens venir quand la meuf est distante ou froide par message après le date, j'inisiste pas.

Mais là je tombe de haut vu que c'est elle qui m'a relancé et semblait vachement intéressée, tout ça pour me ghoster comme la dernière des merdes.

Franchement ça fait mal a l'égo

Le 28 mai 2024 à 08:54:23 :

Le 28 mai 2024 à 08:52:46 :
T'aurais pas juste donner tes disponibilité t'aurais du dire "on se voit jeudi aprem' 18 h a tel endroit?" :ok:
Elle a surement juste la flemme de penser le truc elle même.

bah je lui ai donné mes 2/3 dispos de la semaine plutôt. Elle a rien à penser juste me dire quand elle est dispo parmis les dates que j'ai donné t'abuse

Mais c'est deja trop pour les meufs ça :rire:
Elles veulent un mec qui fasse tout

Quel âge elle avait ?
Je pense que t’as pas été assez entreprenant
Une meuf mignonne elle a des dates sur commande
Faut sécuriser sa place direct quitte à prendre un râteau au moins t’es fixé

T'aurais pas juste donner tes disponibilité t'aurais du dire "on se voit jeudi aprem' 18 h a tel endroit?" :ok:

bah je lui ai donné mes 2/3 dispos de la semaine plutôt. Elle a rien à penser juste me dire quand elle est dispo parmis les dates que j'ai donné t'abuse

Ben t'aurais juste du proposer un truc. Si elle est pas plus motivé que ça et que tu lui propose trois choix déjà ça fait le gars qui a pas de vie en dehors de ses dates tinder et ça l'a fait chier de devoir choisir. Désolé si ça vous fait rager mais je sais bien comment pensent les meufs sur tinder j'ai un paquet de copine qui sont accro a cette app débile. :(

Le 28 mai 2024 à 08:56:49 :

n'importe quoi toi

Le 28 mai 2024 à 08:50:17 :

Le 28 mai 2024 à 08:49:22 :

Le 28 mai 2024 à 08:48:32 :
Les femmes en 2024 c’est comme ça khey

c'est un délire quand même de jouer avec les gens comme ça.

Elles sont juste là pour briser la routine
En vrai elles esperent toutes tomber sur un giga chad et sont archi frustrées

Tu as bien résumé.

Le 28 mai 2024 à 08:57:08 :

Le 28 mai 2024 à 08:56:49 :

n'importe quoi toi

C'est vrai
Elles veulent un mec dominant qui leur donne le jour et l'heure
Pas un mec qui donne ses dispos

Le 28 mai 2024 à 08:56:51 :
Quel âge elle avait ?

30 ans.

Possible que j'ai pas été assez entreprenant, en vrai au moment de se quitter elle m'a regardé en me disant qu'elle aimerait bien qu'on se revoit et elle est un peu restée plantée là. Je me suis demandé après coup si j'aurais pas du tenter un truc.

Peut être que j'ai pêché par manque d'initiative mais on était dans les couloirs du métro c'était gênant si je m'étais pris un vent.

Mais t'as pas tort j'aurais du tenter au moins j'aurais pas été frustré et j'aurais pris un rateau IRL

Not ready l'OP même les meufs 4/10 sont comme ça, c'est arrivé à mon pote qui a date une petite meuf issue d'un parcours scientifique (vous voyez le cliché, meuf qui se maquille pas, qui se sappe un peu en quechua mais qui est intéressante en discussion etc bref pas une meuf "superficielle selon lui ahi).

Bah il a prit sa pill comme tout le monde à un moment, il s'est mangé un silence radio alors que c'était sur la bonne voie, que tous les indicateurs étaient au vert :rire:

En vrai j'en rigole mais ça me fait de la peine

Le 28 mai 2024 à 08:56:04 :

Le 28 mai 2024 à 08:53:05 :
C’est en train de m’arriver khey.
C’est marrant j’ai beau avoir déjà vécu ça, j’essaie de m’en foutre mais à chaque fois ça me brise un peu :pf:

ouais pareil , j'en suis pas a mon coup d'essai ça fait des années que je suis sur les applis je connais la musique c'est pas la première.

Mais généralement je le sens venir quand la meuf est distante ou froide par message après le date, j'inisiste pas.

Mais là je tombe de haut vu que c'est elle qui m'a relancé et semblait vachement intéressée, tout ça pour me ghoster comme la dernière des merdes.

Franchement ça fait mal a l'égo

Pareil ptn, on parle bien, elle dit que ce serait cool qu’on se revoit, on discute de truc random, elle répond plus :pf:

Je vais arrêté je pense, c’est mauvais pour l’esprit ce truc :non:

Le 28 mai 2024 à 08:59:08 :

Quel âge elle avait ?

30 ans.

Possible que j'ai pas été assez entreprenant, en vrai au moment de se quitter elle m'a regardé en me disant qu'elle aimerait bien qu'on se revoit et elle est un peu restée plantée là. Je me suis demandé après coup si j'aurais pas du tenter un truc.

Peut être que j'ai pêché par manque d'initiative mais on était dans les couloirs du métro c'était gênant si je m'étais pris un vent.

Mais t'as pas tort j'aurais du tenter au moins j'aurais pas été frustré et j'aurais pris un rateau IRL

30 ans et tu te comportes comme ça. :rire:
Encore une qui va chialer dans 5/10 ans

Le 28 mai 2024 à 08:57:04 :

Ben t'aurais juste du proposer un truc. Si elle est pas plus motivé que ça et que tu lui propose trois choix déjà ça fait le gars qui a pas de vie en dehors de ses dates tinder et ça l'a fait chier de devoir choisir. Désolé si ça vous fait rager mais je sais bien comment pensent les meufs sur tinder j'ai un paquet de copine qui sont accro a cette app débile. :(

bah de prime abord elle avait l'air très motivée, je lui ai proposé un truc dimanche et il faisait moche on a annulé, c'est elle qui me demande mes dispos sur la semaine.

3 dispos dans la semaine ça fait le mec qui a pas de vie ? J'ai 2 soirées de prévu (et une qui s'est rajouté) désolé si je sors pas tous les soirs :rire:

Enfin si elle raisonne comme ça je l'ai échappé belle faut vraiment être tarée pour raisonner comme ça

Puis putain d’où pas assez entreprenant ? C’est quoi ces gens qui se galochent après 2h de rdv ? :rire:

Le monde est fou sans deconner

Elle ne t'a pas fait le coup du " j'ai des problèmes avec mes chiens et je traverse une crise existentielle, on se reparle plus tard peut-être ", c'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668175860-zoom3.png
Y a rien à comprendre ne te torture pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668175860-zoom3.png
L'OP qui découvre les Fr

Le 28 mai 2024 à 09:01:43 :
Puis putain d’où pas assez entreprenant ? C’est quoi ces gens qui se galochent après 2h de rdv ? :rire:

Le monde est fou sans deconner

C'est ça les applis de rencontre. Faut attaquer rapidement, au moins embrasser au premier RDV, et meme là ça garantit pas une suite

Le 28 mai 2024 à 09:02:28 :
L'OP qui découvre les Fr

C'est partout pareil en Occident hein

Je me suis fait GHOST un nombre incalculable de fois. Il y a pas à chercher avec internet elles ont TROP TROP TROP de mecs

Le 28 mai 2024 à 08:59:08 :

Quel âge elle avait ?

30 ans.

J’ai jamais compris le délire d’embrasser à la fin du rdv
Pourquoi tu n’as pas tenté au moment où vous êtes seuls ?

Données du topic

Auteur
Shitolie2K24
Date de création
28 mai 2024 à 08:46:08
Nb. messages archivés
353
Nb. messages JVC
316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !