Et voila encore GHOSTED par une meuf des applis
Le 28 mai 2024 à 10:48:19 :
Le 28 mai 2024 à 10:46:00 :
Quand est-ce que vous allez comprendre que pour les femmes nous ne sommes plus que des produits de consommation qu'elles testent, consomment et jettent à leur guise ?ce n'est pas ce qu'elles veulent dans leur grande majorité.
Irl non.
Mais sur les applis tu n’as que ça.
Et même si en s’inscrivant ce n’était pas son intention, face à l’abondance elle deviennent comme ça.
Les applis c’est néfaste c’est une réalité. Et en plus c’est addictif. Je compte plus le nombre de fois ou j’ai supprimé pour réinstaller 2 mois plus tard
Le 28 mai 2024 à 10:48:05 :
Le 28 mai 2024 à 09:13:28 :
Mec la technique ultime c'est de faire ton date et apres de ne plus donner de nouvelle.
Qu'elle t'ai kiffé ou non, ca les blesse tellement dans leur ego qu'elles veulent te revoir pour avoir au moins l'assurance que tu les a pas basé.C'est triste, c'est con, mais c'est comme ca. Les meufs ne veulent que ce qu'elles ne peuvent pas avoir, ou ce sur qu'elles ont peu de controle.
En gros, le chat et la souris. Faut juste etre plus malin et pas faire le mec qui en veut, sinon c'est "bye next" parceque des comme toi elles en ont a la pelle. Mais le premier gars qui leur met un doute, la tu leur fais du mal a leur ego démesuré.
Signé, un mec marié avec deux enfants qui s'est bien amusé toute sa vie et qui s'est aussi pris des mega stop. J'ai appris de mes erreurs au bon moment ;)
This
c'est un peu des trucs de gamins le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".
Passé 30 ans c'est chaud d'en être encore là, autant je comprends qu'il faut pas être trop acquis et montrer que t'es un homme de valeur et pas faire le needy mais ce genre de stratagème puéril je trouve ça nul.
Si t'as kiffé la personne je vois pas pourquoi tu dois faire semblant de t'en désinteresser pour l'attirer.
Ca marche si t'es très BG mais si elle t'as pas kiffé plus que ça elle va juste te nexter car elle aura 500 options derrière
Le 28 mai 2024 à 10:51:16 :
Le 28 mai 2024 à 10:46:13 :
Le 28 mai 2024 à 10:42:17 :
Le 28 mai 2024 à 10:35:28 :
Le 28 mai 2024 à 10:28:00 :
> Le 28 mai 2024 à 10:23:43 :
>> Le 28 mai 2024 à 10:18:45 :
> >Perso, je suis BG, j'ai couché avec +80 nanas et ces derniers temps je me faisais remballé par les nanas aussi sur les apps.
> >
> > Alors que c'était des 6/ 6.5 voire 7 si vous notez large (on va dire dans le top 25%/20%).
> > Avant, c'était bcp plus simple.
> > Après ça a peut être à voir avec vos personnalités.
> >
> > Perso, je suis froid et je ne renvois aucune émotion en date.
> > J'ai l'air assez dur quand on me connaît pas.
> >
> > Le pire, c'est que j'ai l'impression d'être chaleureux
> > J'ai une personnalité super analytique.
> > Je pense que ça en refroidie plus d'une (j'ai eu pas mal ce feedback en plus)
>
> idem je suis plutôt BG et j'ai jamais eu de problèmes pour avoir des filles.
>
> Mais sur les app même un BG jour en mode hard car c'est ultra concurrentiel, tu te fais next au moindre faux pas, surtout que c'est très aléatoire selon les meufs, leur passé et leurs expériences sur les apps. Parfois tu vas pas être assez entreprenant à leur goût, parfois trop, parfois t'as juste pas de feeling, parfois t'es juste dans la liste d'attente et un mec plus BG/entreprenant que toi va te voler la vedette bref y a mille raisons pour que ça marche pas.
>
> Je me suis déjà fait nexted par des meufs plus moches que moi et des nanas plus belles me couraient après, y a aucune logique en fait.
Après ya de tout.
Y a même des nanas qui ne s'intéressent pas au physique sur les applis.
Mais c'est pas légion.Mais c'est dingue de se dire qu'en étant dans le top 10/15% des mecs qui reçoivent le plus de likes/ matches (j'en ai vraiment à foison sur Tinder, Hinge, Bumble)
Y compris des 7/10 8/10 (sur papier), ben tu galères quand même.Je reste persuadé que si j'avais une interface plus chaleureuse et que j'étais moins froid, les choses seraient plus faciles.
Plein de nanas m'ont dit qu'elles avaient la sensation que je les intéressaient pas.
Et il est vrai que 95% des dates, les nanas ne m'intéressaient que pour un plan c..Meme constat avec toi, je suis que sur Hinge car j'arrive déjà pas a gérer tous mes matchs sur l'appli et je dois jongler dans mon agenda pour caler des dates tellement c'est l'abondance donc je sais que je suis dans le top tier des mecs mais c'est quand même très laborieux.
Et plus la meuf est belle plus c'est la misère, et comme toi je suis assez froid en date on m'a déjà dit pareil "ah je pensais que je t'intéressait pas" car je suis poker face et avant le deuxième date je tente jamais rien car trop peur de me prendre un vent.
C'est peut être une erreur aussi, je devrais être pluis dans la séduction et tenter des trucs, quite à me prendre un vent IRL plutôt que par message (ou non message du coup
)
Oui d'ailleurs depuis un moment je ne vais plus sur les apps (bon je suis en couple depuis 5 mois et j'ai rencontré ma nana sur Hinge).
Je trouve que Hinge est la meilleure app pour moi d'ailleurs.
je n'utilisais plus Bumble et Tinder récemment.Perso j'ai toujours était assez entreprenant par contre, et je suis capable d'embrasser au premier date sans soucis, mais c'est pas ça qui fait que derrière ça marche ou pas.
Au global, j'en avais tellement mare des appas que j'y étais en touriste.
Je ne proposais rien et je ne répondais qu'aux nanas entreprenantes quasiment.Si ma nana actuelle ne m'avait pas proposé d'aller prendre un verre, je ne lui aurais pas proposé.
tant mieux pour toi si t'es sorti de cet enfer khey.
Moi ca m'arrive mais rarement, et comme toi un bisou ça veut pas forcément dire grand chose non plus.
Par contre je pense que je vais essayer d'être plus entreprenant pour les prochaines car y a rien de pire que de rater une occaz par manque d'initiative.
Oui, et pour ça procède petit à petit, trouve un pretexte pour la toucher et voit si elle est à l'aise.
Au bout d'un moment, si tu sens que c'est bon, tu peux même dire, je te trouve vraiment belle, j'ai très envie de t'embrasser et tu vois comment elle réagit.
oui j'ai vraiment du mal a "sexualiser" dans un date (même si j'aime pas ce mot qui fait gros charo).
Ce qui m'aide généralement c'est de boire quelques coups ça me déshinibe et je me lâche un peu plus.
Le 28 mai 2024 à 10:51:33 :
Le 28 mai 2024 à 10:48:19 :
Le 28 mai 2024 à 10:46:00 :
Quand est-ce que vous allez comprendre que pour les femmes nous ne sommes plus que des produits de consommation qu'elles testent, consomment et jettent à leur guise ?ce n'est pas ce qu'elles veulent dans leur grande majorité.
Irl non.
Mais sur les applis tu n’as que ça.
Et même si en s’inscrivant ce n’était pas son intention, face à l’abondance elle deviennent comme ça.Les applis c’est néfaste c’est une réalité. Et en plus c’est addictif. Je compte plus le nombre de fois ou j’ai supprimé pour réinstaller 2 mois plus tard
c'est ce que je dis, elles ne veulent pas ça à la base.
Leur potentiel manque de discernement et la difficulté que l'humain a face à l'abondance amène à des actions/ comportements qui ne sont pas bons pour leur projet
Je la quitte car physiquement pas trop mon style dans le fond.
1 mois apres en couple avec un chad Tinder.
Brisax et je boucle sur elle depuis.
J’ai enchaine 3/4 dates, avec des meufs plus à mon gout, mais vides.
Le 28 mai 2024 à 10:53:26 :
Mon ex folle de moi.
idem j'ai largué mon ex y a quelques mois alors que c'était une 7/10 folle amoureuse de moi, d'ailleurs elle éspère encore qu'on va se remettre ensemble et je me dis que je suis bien con de l'avoir laissé filer.
Mais pas assez amoureux et pas envie de lui faire perdre son temps
Le 28 mai 2024 à 10:51:39 :
Mec la technique ultime c'est de faire ton date et apres de ne plus donner de nouvelle.
Qu'elle t'ai kiffé ou non, ca les blesse tellement dans leur ego qu'elles veulent te revoir pour avoir au moins l'assurance que tu les a pas basé.C'est triste, c'est con, mais c'est comme ca. Les meufs ne veulent que ce qu'elles ne peuvent pas avoir, ou ce sur qu'elles ont peu de controle.
En gros, le chat et la souris. Faut juste etre plus malin et pas faire le mec qui en veut, sinon c'est "bye next" parceque des comme toi elles en ont a la pelle. Mais le premier gars qui leur met un doute, la tu leur fais du mal a leur ego démesuré.
Signé, un mec marié avec deux enfants qui s'est bien amusé toute sa vie et qui s'est aussi pris des mega stop. J'ai appris de mes erreurs au bon moment ;)
This
Passé 30 ans c'est chaud d'en être encore là, autant je comprends qu'il faut pas être trop acquis et montrer que t'es un homme de valeur et pas faire le needy mais ce genre de stratagème puéril je trouve ça nul.
Si t'as kiffé la personne je vois pas pourquoi tu dois faire semblant de t'en désinteresser pour l'attirer.
Ca marche si t'es très BG mais si elle t'as pas kiffé plus que ça elle va juste te nexter car elle aura 500 options derrière
Alors qu'on soit clair.
Si la nana a besoin de ça pour être séduite c'est qu'elle a un style d'attachement malsain lié à des souffrances du passé la plupart du temps.
Ce n'est pas le type de nana que vous voulez pour une relation saine.
On peut tout à faite être en couple sainement sans ce jeu.
Ce jeu a un prix, on ne peut pas feindre d'être indisponible tout le temps sans en souffrir au bout d'un moment.
De plus on développe un attachement malsain et non durable.
Le 28 mai 2024 à 10:54:39 :
Mon ex folle de moi.
J’ai enchaine 3/4 dates, avec des meufs plus à mon gout, mais vides.idem j'ai largué mon ex y a quelques mois alors que c'était une 7/10 folle amoureuse de moi, d'ailleurs elle éspère encore qu'on va se remettre ensemble et je me dis que je suis bien con de l'avoir laissé filer.
Alors ne reviens pas avec elle.
mon ex longue relation était un canon, mais si t'es pas amoureux c'est vide.
Il vaut largement mieux une fille mignone pas forcément canon avec qui tu partages une connexion.
Le 28 mai 2024 à 10:55:12 :
Le 28 mai 2024 à 10:51:39 :
This
Alors qu'on soit clair.
Si la nana a besoin de ça pour être séduite c'est qu'elle a un style d'attachement malsain lié à des souffrances du passé la plupart du temps.
Ce n'est pas le type de nana que vous voulez pour une relation saine.On peut tout à faite être en couple sainement sans ce jeu.
Ce jeu a un prix, on ne peut pas feindre d'être indisponible tout le temps sans en souffrir au bout d'un moment.
De plus on développe un attachement malsain et non durable.
oui ça c'est les princesse qui ont besoin d'un egoboost et qui vont jouer avec toi.
J'avais tenté ce genre de technique a un moment j'envoyais jamais de message post date pour dire que j'étais bien rentré etc ... Pour moi j'attendais que ça soit la nana qui l'envoit pour voir si elle était réellement intéressée.
Alors oui généralement ça marche car ça les rend ouf quand tu donnes pas de news mais au final quand tu vas aller vers elle et qu'elle aura compris que t'es intéressée elle va à nouveau être froide.
Y a des meufs comme ça avec qui on arrêtait pas de se "pinger" de temps en temps mais on se voyait jamais c'était juste un jeu de chat et la souris. On se disait qu'on avait envie de se voir mais quand fallait trouver une date ça parle chinois. Du coup silence radio et t'en a toujours un qui relance de temps en temps
J'ai passé l'âge de ce genre de connerie et je veux une meuf qui s'engage vraiment et sache ce qu'elle veule maintenant, pas une gamine en manque d'attention qui va jouer sur plusieurs tableaux
J’avais une perle, avec laquelle j’etais super bien
Mais je voulais mieux ( physiquement)
J’ai tente de la recontacter
Elle a ete tres gentille mais ma dit que je lui avais fait vivre un enfer pendant 1 ans. Et que là elle etait en pleine confiance avec son mec
Ils se projetent, elle est heureuse
Et moi je boucle avec des nanas dont je me fous car seule cette fille etait mon alter ego
Meritax
Le 28 mai 2024 à 10:56:47 :
Mon ex folle de moi.
J’ai enchaine 3/4 dates, avec des meufs plus à mon gout, mais vides.idem j'ai largué mon ex y a quelques mois alors que c'était une 7/10 folle amoureuse de moi, d'ailleurs elle éspère encore qu'on va se remettre ensemble et je me dis que je suis bien con de l'avoir laissé filer.
Il vaut largement mieux une fille mignone pas forcément canon avec qui tu partages une connexion.
je compte pas revenir vers elle surtout que je l'ai pas mal brisée lors de la rupture (la pauvre a rien vu venir et se projettais à fond avec moi).
Je compte bien la laisse tranquille refaire sa vie avec un mec qui l'aimera a sa juste valeur
Et elles meritent d’etre heureuses
C’est nous les degeneres
On finira seuls ou avec des connasses qui nous traitent comme des iench
Et apres on bouclera sur des sites mascus en mode « toutes des sal**** »
Boucle
Le 28 mai 2024 à 11:02:51 :
Oui y a des filles bien
Et elles meritent d’etre heureuses
C’est nous les degeneres
On finira seuls ou avec des connasses qui nous traitent comme des iench
Et apres on bouclera sur des sites mascus en mode « toutes des sal**** »
Boucle
oui moi je suis brisax par tout ça. Je crois plus trop a l'amour et au couple en général
Le 28 mai 2024 à 11:00:09 :
Les gens sont devenus fou, moi le premier
J’avais une perle, avec laquelle j’etais super bien
Mais je voulais mieux ( physiquement)
J’ai tente de la recontacter
Elle a ete tres gentille mais ma dit que je lui avais fait vivre un enfer pendant 1 ans. Et que là elle etait en pleine confiance avec son mec
Ils se projetent, elle est heureuse
Et moi je boucle avec des nanas dont je me fous car seule cette fille etait mon alter ego
Meritax
Effectivement tu ne peux que t’en vouloir.
Perso ça me fait flipper je suis clairement à l’origine de la rupture de par mon comportement de gros debile.
Et depuis je boucle en espérant retrouver avec une autre ce que j’ai perdu. Plus les mois passent plus je me dis que c’est mort.
Mon ex folle de moi.
J'ai quitté mon ex pour exactement la même raison que toi et je regrette
Le 28 mai 2024 à 11:00:47 :
Le 28 mai 2024 à 10:56:47 :
Mon ex folle de moi.
je compte pas revenir vers elle surtout que je l'ai pas mal brisée lors de la rupture (la pauvre a rien vu venir et se projettais à fond avec moi).
Je compte bien la laisse tranquille refaire sa vie avec un mec qui l'aimera a sa juste valeur
pareil, j'ai brisé bcp d'ex copines (relations longues).
Je suis pas un cadeau ahah
J'ai du mal à m'attacher, à créer une connexion émotionnelle.
Et les nanas que j'attire sont souvent des filles très dévouées et sentimentales
Une femme ment souvent dans cette situation pour pas blesser le mec.
Normalement c'est elle qui doit te demander tes disponibilités...
Mais je pense que ton "entretien d'embauche" n'était pas concluant, et s'est trouvée un Chad derrière qui l'a bien sauté le weekend, et depuis elle veut le Chad.
Mais en general on aime celles qui nous font galerer
Et on lache les filles bien et stables
Et on finira clochards pensionned avec garde des enfants 1we/2
Le 28 mai 2024 à 11:05:09 :
Tu vas retomber amoureux
Au bout d'un certain âge et avec la maturité, on apprend à aimer et à recevoir l'amour sans avoir besoin de jeux style fuis-moi je te suis.
Le 28 mai 2024 à 11:05:09 :
Tu vas retomber amoureux
tellement ça. Je suis toujours attiré par les meufs qui me font galérer et qui finissent par me rendre zinzin.
Les meufs stables et aimantes ça me soule rapidement car je m'emmerde et j'ai besoin de cette adrénaline.
Données du topic
- Auteur
- Shitolie2K24
- Date de création
- 28 mai 2024 à 08:46:08
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 316