Et voila encore GHOSTED par une meuf des applis
Les meufs ont l'abondance sur les app de rencontre, c'est normal ce genre de comportement
si tu n'as pas de problème pour avoir des match sur les app de rencontre, alors tant pis, tu ne peux pas plaire à tout le monde
par contre si tu avais pratiquement aucun match, que ce date était le seul que tu pouvais te permettre, ça veut juste dire que tu es moche et que la meuf a trouvé quelqu'un de mieux
Le 28 mai 2024 à 08:56:04 :
Le 28 mai 2024 à 08:53:05 :
C’est en train de m’arriver khey.
C’est marrant j’ai beau avoir déjà vécu ça, j’essaie de m’en foutre mais à chaque fois ça me brise un peuouais pareil , j'en suis pas a mon coup d'essai ça fait des années que je suis sur les applis je connais la musique c'est pas la première.
Mais généralement je le sens venir quand la meuf est distante ou froide par message après le date, j'inisiste pas.
Mais là je tombe de haut vu que c'est elle qui m'a relancé et semblait vachement intéressée, tout ça pour me ghoster comme la dernière des merdes.
Franchement ça fait mal a l'égo
Tu t'es fait devancer par un Chad désolé
Vous êtes en concurrence littéralement h24, tout ça ce n'est plus qu'un marché économique
Le 28 mai 2024 à 10:35:28 :
Le 28 mai 2024 à 10:28:00 :
Le 28 mai 2024 à 10:23:43 :
Le 28 mai 2024 à 10:18:45 :
Perso, je suis BG, j'ai couché avec +80 nanas et ces derniers temps je me faisais remballé par les nanas aussi sur les apps.Alors que c'était des 6/ 6.5 voire 7 si vous notez large (on va dire dans le top 25%/20%).
Avant, c'était bcp plus simple.
Après ça a peut être à voir avec vos personnalités.Perso, je suis froid et je ne renvois aucune émotion en date.
J'ai l'air assez dur quand on me connaît pas.Le pire, c'est que j'ai l'impression d'être chaleureux
J'ai une personnalité super analytique.
Je pense que ça en refroidie plus d'une (j'ai eu pas mal ce feedback en plus)idem je suis plutôt BG et j'ai jamais eu de problèmes pour avoir des filles.
Mais sur les app même un BG jour en mode hard car c'est ultra concurrentiel, tu te fais next au moindre faux pas, surtout que c'est très aléatoire selon les meufs, leur passé et leurs expériences sur les apps. Parfois tu vas pas être assez entreprenant à leur goût, parfois trop, parfois t'as juste pas de feeling, parfois t'es juste dans la liste d'attente et un mec plus BG/entreprenant que toi va te voler la vedette bref y a mille raisons pour que ça marche pas.
Je me suis déjà fait nexted par des meufs plus moches que moi et des nanas plus belles me couraient après, y a aucune logique en fait.
Après ya de tout.
Y a même des nanas qui ne s'intéressent pas au physique sur les applis.
Mais c'est pas légion.Mais c'est dingue de se dire qu'en étant dans le top 10/15% des mecs qui reçoivent le plus de likes/ matches (j'en ai vraiment à foison sur Tinder, Hinge, Bumble)
Y compris des 7/10 8/10 (sur papier), ben tu galères quand même.Je reste persuadé que si j'avais une interface plus chaleureuse et que j'étais moins froid, les choses seraient plus faciles.
Plein de nanas m'ont dit qu'elles avaient la sensation que je les intéressaient pas.
Et il est vrai que 95% des dates, les nanas ne m'intéressaient que pour un plan c..Meme constat avec toi, je suis que sur Hinge car j'arrive déjà pas a gérer tous mes matchs sur l'appli et je dois jongler dans mon agenda pour caler des dates tellement c'est l'abondance donc je sais que je suis dans le top tier des mecs mais c'est quand même très laborieux.
Et plus la meuf est belle plus c'est la misère, et comme toi je suis assez froid en date on m'a déjà dit pareil "ah je pensais que je t'intéressait pas" car je suis poker face et avant le deuxième date je tente jamais rien car trop peur de me prendre un vent.
C'est peut être une erreur aussi, je devrais être pluis dans la séduction et tenter des trucs, quite à me prendre un vent IRL plutôt que par message (ou non message du coup
)
Oui d'ailleurs depuis un moment je ne vais plus sur les apps (bon je suis en couple depuis 5 mois et j'ai rencontré ma nana sur Hinge).
Je trouve que Hinge est la meilleure app pour moi d'ailleurs.
je n'utilisais plus Bumble et Tinder récemment.
Perso j'ai toujours était assez entreprenant par contre, et je suis capable d'embrasser au premier date sans soucis, mais c'est pas ça qui fait que derrière ça marche ou pas.
Au global, j'en avais tellement mare des appas que j'y étais en touriste.
Je ne proposais rien et je ne répondais qu'aux nanas entreprenantes quasiment.
Si ma nana actuelle ne m'avait pas proposé d'aller prendre un verre, je ne lui aurais pas proposé.
Le 28 mai 2024 à 10:34:41 :
Le 28 mai 2024 à 10:25:22 :
On est ensemble l'op, les applis ça m'a brisé ahi.
Les dates qui ne donnent rien ok, c'est légion. Mais y'a des meufs qui te font sentir "spécial" avant de te ghoster c'est assez durÇa m'est arrivé deux fois dernièrement. Y'a quelques mois avec une fille avec qui j'avais de supers conversations, de longs pavés et qui prenait vraiment plaisir à me parler (à me lâcher des "j'ai hâte de me poser pour te répondre" ou "je suis censée dormir mais je suis trop curieuse de te lire") qui me voit IRL par hasard dehors et qui me propose un date dans la foulée.
Bah on s'est vu, je pensais que ça s'était bien passé, elle a même payé pour moi et après ça désintérêt complet, elle me repondait à peine
Je lui ai fait remarquer ce changement de comportement, elle m'a sorti une excuse vaseuse comme quoi elle avait envie de me revoir mais que c'était pas le bon moment blablabla. Quelques jours apres je la voyais au bras d'un mec (pas spécialement beau et bien plus petit que moi si ça peut en rassurer certain)
Et une autre il y a quelques jours, idem longue conversation, on décide de se voir, elle est très emballée. Le date se passe super bien, on s'embrasse, elle m'embrasse même d'elle même plusieurs fois. Elle me dit qu'elle aimerait bien me revoir, me dit qu'on pourrait regarder un film la prochaine fois etc. Puis plus rien, ghosted
Difficile de ne pas se sentir comme une merde après ça ahi. Et je parle de ces deux fois mais c'est arrivé de nombreuses autres fois, du coup j'ai même plus envie, c'est trop d'effort pour juste se faire manquer de respect. Quand je rencontrais mes meufs IRL ça ne m'était jamais arrivé.
Il m'est arriver exactement la même chose au Japon, elles sont vraiment toutes pareilles, c'est dingue, une meuf qui me dit limite qu'elle est amoureuse de moi avant le premier date, puis silence radio après le date, elles sont tarées
non mais ça c'est pas étonnant khey, avant le date elle se fait une image de toi (souvent fausse) et t'idéalise, y a que quand tu vas la rencontrer IRL qu'elle va voir si tu lui plais vraiment.
Pour moi tout le côté virtuel c'est du bullshit total, et ça marche dans les deux sens combien de fois j'ai idéalisé des meufs et j'ai été déçu en date.
Mais par contre quand elle continue de t'écrire et que tu la sens intéressée APRES le date je trouve ça incompréhensible que ça parte sur un ghostage.
A part un chad qui est passé devant toi je comprends pas
Le 28 mai 2024 à 09:44:01 :
Le 28 mai 2024 à 09:43:13 :
2024 : j'ai presque plus de dates via Tinder alors qu'avant c'était l'abondancetinder c'est finito depuis bien longtemps, go Hinge ou Bumble si t'es dans une grande ville
C'est la même merde
Le 28 mai 2024 à 10:32:17 :
Les dates qui ne donnent rien ok, c'est légion. Mais y'a des meufs qui te font sentir "spécial" avant de te ghoster c'est assez durÇa m'est arrivé deux fois dernièrement. Y'a quelques mois avec une fille avec qui j'avais de supers conversations, de longs pavés et qui prenait vraiment plaisir à me parler (à me lâcher des "j'ai hâte de me poser pour te répondre" ou "je suis censée dormir mais je suis trop curieuse de te lire") qui me voit IRL par hasard dehors et qui me propose un date dans la foulée.
Bah on s'est vu, je pensais que ça s'était bien passé, elle a même payé pour moi et après ça désintérêt complet, elle me repondait à peine
Je lui ai fait remarquer ce changement de comportement, elle m'a sorti une excuse vaseuse comme quoi elle avait envie de me revoir mais que c'était pas le bon moment blablabla. Quelques jours apres je la voyais au bras d'un mec (pas spécialement beau et bien plus petit que moi si ça peut en rassurer certain)
Et une autre il y a quelques jours, idem longue conversation, on décide de se voir, elle est très emballée. Le date se passe super bien, on s'embrasse, elle m'embrasse même d'elle même plusieurs fois. Elle me dit qu'elle aimerait bien me revoir, me dit qu'on pourrait regarder un film la prochaine fois etc. Puis plus rien, ghosted
Difficile de ne pas se sentir comme une merde après ça ahi. Et je parle de ces deux fois mais c'est arrivé de nombreuses autres fois, du coup j'ai même plus envie, c'est trop d'effort pour juste se faire manquer de respect. Quand je rencontrais mes meufs IRL ça ne m'était jamais arrivé.
C'est ca khey , malheureusement c'est le jeu des applis.
Moi aussi ça me brise un peu heureusement que j'ai aussi des succès (et plus que d'échecs) sinon j'aurais abandonné depuis longtemps
A force ca te tanne le cuir et tu apprends à pas le prendre personnellement, mais les meufs qui te donnent le change et te font éspérer pour te ghoster je trouve que c'est la violence absolue, et j'avoue j'ai du mal a l'encaisser.
Moi aussi j'ai plein d'exemple comme ça, faut dire que je date énormément je devrais peut être mieux filtrer d'ailleurs.
Pour l'anecdote il m'est arrivé aussi un truc comme ça y a quelques semaines, meuf hyper entreprenantes a l'écrit, m'envoit des vocaux, on discute h24 pendant 1 semaine, gros feeling, me dit qu'elle à hâte de me rencontrer etc ... Me plante le jour du date soit disant elle a une grosse urgence au taff, elle est toute désolée me dit qu'elle va se rattraper blabla , bref je lui laisse le bénéfice du doute même si ca m'a bien refroidi.
On reprogramme le date et le matin même elle me dit qu'elle a hâte de me voir et 1h avant soit disant elle doit aller garder son neveu le soir même elle doit annuler
Ca fait mal sur le coup
Bah en soit, se faire ghoster, les dates qui ne mènent à rien, ok, pas de soucis. Mais quand avant ça, la nana était ultra impliquée, te faisait sentir son intérêt etc. Là y'a de quoi se poser des questions.
Mérité
T'as qu'à go expat dream
Le 28 mai 2024 à 10:40:17 :
Le 28 mai 2024 à 10:34:41 :
Il m'est arriver exactement la même chose au Japon, elles sont vraiment toutes pareilles, c'est dingue, une meuf qui me dit limite qu'elle est amoureuse de moi avant le premier date, puis silence radio après le date, elles sont tarées
Par contre faut rester un minimum objectif, ça peut nous arriver aussi ça
Elle t'a juste trouvé différent IRL, c'est tout. Elle allait pas se forcer sous prétexte qu'elle te kiffait avant de te voir quand même
![]()
Ça m'est arrivé souvent ça
Le 28 mai 2024 à 10:40:57 :
C'est la qu'on se rend compte que les applications c'est vraiment de la merde
Si les filles connaissaient la politesse et le respect peut-être que ça serait différent aussi
Rien que nous expliquer honnêtement les raisons du ghostage plutôt que de s'enfuir comme une grosse gamine lâche
Le 28 mai 2024 à 10:42:17 :
Le 28 mai 2024 à 10:18:45 :
Perso, je suis BG, j'ai couché avec +80 nanas et ces derniers temps je me faisais remballé par les nanas aussi sur les apps.Alors que c'était des 6/ 6.5 voire 7 si vous notez large (on va dire dans le top 25%/20%).
Avant, c'était bcp plus simple.
Après ça a peut être à voir avec vos personnalités.Perso, je suis froid et je ne renvois aucune émotion en date.
J'ai l'air assez dur quand on me connaît pas.Le pire, c'est que j'ai l'impression d'être chaleureux
J'ai une personnalité super analytique.
Je pense que ça en refroidie plus d'une (j'ai eu pas mal ce feedback en plus)idem je suis plutôt BG et j'ai jamais eu de problèmes pour avoir des filles.
Mais sur les app même un BG jour en mode hard car c'est ultra concurrentiel, tu te fais next au moindre faux pas, surtout que c'est très aléatoire selon les meufs, leur passé et leurs expériences sur les apps. Parfois tu vas pas être assez entreprenant à leur goût, parfois trop, parfois t'as juste pas de feeling, parfois t'es juste dans la liste d'attente et un mec plus BG/entreprenant que toi va te voler la vedette bref y a mille raisons pour que ça marche pas.
Je me suis déjà fait nexted par des meufs plus moches que moi et des nanas plus belles me couraient après, y a aucune logique en fait.
Après ya de tout.
Mais c'est pas légion.Mais c'est dingue de se dire qu'en étant dans le top 10/15% des mecs qui reçoivent le plus de likes/ matches (j'en ai vraiment à foison sur Tinder, Hinge, Bumble)
Y compris des 7/10 8/10 (sur papier), ben tu galères quand même.Je reste persuadé que si j'avais une interface plus chaleureuse et que j'étais moins froid, les choses seraient plus faciles.
Plein de nanas m'ont dit qu'elles avaient la sensation que je les intéressaient pas.
Et il est vrai que 95% des dates, les nanas ne m'intéressaient que pour un plan c..Meme constat avec toi, je suis que sur Hinge car j'arrive déjà pas a gérer tous mes matchs sur l'appli et je dois jongler dans mon agenda pour caler des dates tellement c'est l'abondance donc je sais que je suis dans le top tier des mecs mais c'est quand même très laborieux.
Et plus la meuf est belle plus c'est la misère, et comme toi je suis assez froid en date on m'a déjà dit pareil "ah je pensais que je t'intéressait pas" car je suis poker face et avant le deuxième date je tente jamais rien car trop peur de me prendre un vent.
C'est peut être une erreur aussi, je devrais être pluis dans la séduction et tenter des trucs, quite à me prendre un vent IRL plutôt que par message (ou non message du coup
)
Oui d'ailleurs depuis un moment je ne vais plus sur les apps (bon je suis en couple depuis 5 mois et j'ai rencontré ma nana sur Hinge).
je n'utilisais plus Bumble et Tinder récemment.Perso j'ai toujours était assez entreprenant par contre, et je suis capable d'embrasser au premier date sans soucis, mais c'est pas ça qui fait que derrière ça marche ou pas.
Je ne proposais rien et je ne répondais qu'aux nanas entreprenantes quasiment.Si ma nana actuelle ne m'avait pas proposé d'aller prendre un verre, je ne lui aurais pas proposé.
tant mieux pour toi si t'es sorti de cet enfer khey.
Moi ca m'arrive mais rarement, et comme toi un bisou ça veut pas forcément dire grand chose non plus.
Par contre je pense que je vais essayer d'être plus entreprenant pour les prochaines car y a rien de pire que de rater une occaz par manque d'initiative.
Le 28 mai 2024 à 10:46:00 :
Quand est-ce que vous allez comprendre que pour les femmes nous ne sommes plus que des produits de consommation qu'elles testent, consomment et jettent à leur guise ?
dix
Je pense qu'il est possible de trouver des nanas biens sur les apps.
J'ai été 4 ans avec une fille canon, investie, fidèle, gentille.
Hélas, je n'étais pas amoureux.
il manqué un fit intellectuel.
Je dirais que plus on appartient à une niche sur le marché de la séduction (j'entends par là qu'il y a peu de monde qui sera compatible avec toi pour plein de raisons), plus la proba de tomber sur une nana qui te correspond sera forcément faible IRL comme sur les apps.
Il faut bcp d'éléments pour être compatibles :
Niveau de maturité pas trop éloigné l'un de l'autre, capable de faire des concessions, de communiquer, partager un minimum de valeurs communes, de centres d'intérêt, se plaire physiquement, avoir une vision du couple proche...
On ne s'en rend pas assez compte
Le 28 mai 2024 à 09:13:28 :
Mec la technique ultime c'est de faire ton date et apres de ne plus donner de nouvelle.
Qu'elle t'ai kiffé ou non, ca les blesse tellement dans leur ego qu'elles veulent te revoir pour avoir au moins l'assurance que tu les a pas basé.C'est triste, c'est con, mais c'est comme ca. Les meufs ne veulent que ce qu'elles ne peuvent pas avoir, ou ce sur qu'elles ont peu de controle.
En gros, le chat et la souris. Faut juste etre plus malin et pas faire le mec qui en veut, sinon c'est "bye next" parceque des comme toi elles en ont a la pelle. Mais le premier gars qui leur met un doute, la tu leur fais du mal a leur ego démesuré.
Signé, un mec marié avec deux enfants qui s'est bien amusé toute sa vie et qui s'est aussi pris des mega stop. J'ai appris de mes erreurs au bon moment ;)
This
Le 28 mai 2024 à 10:46:11 :
Si les filles connaissaient la politesse et le respect peut-être que ça serait différent aussi
Rien que nous expliquer honnêtement les raisons du ghostage plutôt que de s'enfuir comme une grosse gamine lâche![]()
exactement c'est ça le plus choquant dans l'histoire en fait.
un message même bullshit pour dire qu'elle a pas envie de te revoir ça coûte rien et ça a au moins le mérite de pas laisser éspérer pour rien.
Mais bon les meufs et le courage c'est vraiment antinomique
Le 28 mai 2024 à 10:46:00 :
Quand est-ce que vous allez comprendre que pour les femmes nous ne sommes plus que des produits de consommation qu'elles testent, consomment et jettent à leur guise ?
ce n'est pas ce qu'elles veulent dans leur grande majorité.
Le 28 mai 2024 à 10:46:11 :
Rien que nous expliquer honnêtement les raisons du ghostage plutôt que de s'enfuir comme une grosse gamine lâche![]()
Je pense qu'une grande partie n'assume pas de rejeter.
Elles manquent profondément de courage.
Pour bcp, elles ne voient pas le mal à ghoster, elles disent : ah mais c'est assez clair, mon silence est un réponse en soi.
De plus elles peuvent avoir une image négative des mecs à cause des douilles qu'elles ont prises et ça change leur façon d'aborder le game.
Le 28 mai 2024 à 10:46:13 :
Le 28 mai 2024 à 10:42:17 :
> Le 28 mai 2024 à 10:18:45 :
>Perso, je suis BG, j'ai couché avec +80 nanas et ces derniers temps je me faisais remballé par les nanas aussi sur les apps.
>
> Alors que c'était des 6/ 6.5 voire 7 si vous notez large (on va dire dans le top 25%/20%).
> Avant, c'était bcp plus simple.
> Après ça a peut être à voir avec vos personnalités.
>
> Perso, je suis froid et je ne renvois aucune émotion en date.
> J'ai l'air assez dur quand on me connaît pas.
>
> Le pire, c'est que j'ai l'impression d'être chaleureux
> J'ai une personnalité super analytique.
> Je pense que ça en refroidie plus d'une (j'ai eu pas mal ce feedback en plus)
idem je suis plutôt BG et j'ai jamais eu de problèmes pour avoir des filles.
Après ya de tout.
)
je n'utilisais plus Bumble et Tinder récemment.Perso j'ai toujours était assez entreprenant par contre, et je suis capable d'embrasser au premier date sans soucis, mais c'est pas ça qui fait que derrière ça marche ou pas.
Je ne proposais rien et je ne répondais qu'aux nanas entreprenantes quasiment.Si ma nana actuelle ne m'avait pas proposé d'aller prendre un verre, je ne lui aurais pas proposé.
tant mieux pour toi si t'es sorti de cet enfer khey.
Moi ca m'arrive mais rarement, et comme toi un bisou ça veut pas forcément dire grand chose non plus.
Par contre je pense que je vais essayer d'être plus entreprenant pour les prochaines car y a rien de pire que de rater une occaz par manque d'initiative.
Oui, et pour ça procède petit à petit, trouve un pretexte pour la toucher et voit si elle est à l'aise.
Au bout d'un moment, si tu sens que c'est bon, tu peux même dire, je te trouve vraiment belle, j'ai très envie de t'embrasser et tu vois comment elle réagit.
Données du topic
- Auteur
- Shitolie2K24
- Date de création
- 28 mai 2024 à 08:46:08
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 316