[ALERTE TOTAL WAR] Legend of total war CONFIRME que MEDIEVAL 3 arrive d'ici quelques années

Le 22 avril 2024 à 11:51:30 :
J'aurais préféré un empire 2, je trouve que le moyen âge n'est pas trop adapté a un total War
Le 22 avril 2024 à 12:02:22 :
Le 22 avril 2024 à 12:01:23 :
J'espère que ce sera sur le nouveau moteur au moins parce que le moteur actuel est plus à la hauteur
J'aurais préféré un total War pike and shot à la renaissance on a jamais eu ça et ce serait sympa comme gameplayPareil il y a tellement plus de potentiel
Après d'un point de vue marketing ce serait moins facile à vendre pour eux j'imagine vu que c'est une imagerie moins ancrée dans l'esprit des gens mais bon dommage ils ratent un truc
Il confirme pas grand chose, il précise à de multiples reprises que c'est hypothétique : "apparently", "may or may not be correct" etc.
Donc à surveiller mais toujours rien d'officiel.
J'aurais préféré un empire 2, je trouve que le moyen âge n'est pas trop adapté a un total War
Lol n importe quoi... Rien qu en nombre de factions jouables c est parfait.
Le 22 avril 2024 à 11:59:43 :
Total War c'est finito depuis un petit moment déjà
a daccord
Le 22 avril 2024 à 12:06:18 :
On attends toujours un Total War sur le Seigneur des Anneaux BORDEL
Il y a déjà des mod créés par des fans.
C'est sympathique mais ça ne marche pas : la Terre du milieu a trop d'espaces vide sur sa carte.
Le 22 avril 2024 à 11:56:03 :
Pas un centime pour CA qui dégringole depuis Rome IIFlemme d'acheter un jeu 60 euros et payer 60 euros de plus pour acheter les autres factions
![]()
Ils n'ont rien compris depuis Rome II et ce n'est pas le rétropédalage ( volontaire, on ne va pas se le cacher ) sur Pharaoh qui va sauver cette boîte
![]()
N'oubliez pas d'acheter votre petite expansion à 5 euros pour avoir du sang ( comme Rome II ) ou 5 euros de plus pour ajouter des trébuchets
![]()
Perso
pas confiance envers CA, j'attendrais un an ou deux après la sortie
ceci
C'est d'autant plus frustrant quand entre temps on a goûté à TWW et ses batailles qui offrent une diversité de gameplay jamais vue
Le 22 avril 2024 à 12:09:36 :
Le vrai problème des TW c'est que le dernier total war historique qui ne se passe pas dans l'antiquité avec des batailles full épée/lance/arc date de 2012 avec Shogun 2 FOTS.
C'est d'autant plus frustrant quand entre temps on a goûté à TWW et ses batailles qui offrent une diversité de gameplay jamais vue
TWW a tué total war
impossible de repasser a du classique épée , arc cavalerie sans se faire chier
Le 22 avril 2024 à 12:06:55 :
J'aurais préféré un empire 2, je trouve que le moyen âge n'est pas trop adapté a un total WarLol n importe quoi... Rien qu en nombre de factions jouables c est parfait.
Comparer au autres époque il y a très peu de grandes batailles au moyen âge, c'est principalement des escarmouches et sièges, et les rares batailles qu'il y avait c'était juste des charges de cavaleries.
De plus le système de féodalité et ost est très compliqué a retranscrire
Le 22 avril 2024 à 11:56:03 :
Pas un centime pour CA qui dégringole depuis Rome IIFlemme d'acheter un jeu 60 euros et payer 60 euros de plus pour acheter les autres factions
![]()
Ils n'ont rien compris depuis Rome II et ce n'est pas le rétropédalage ( volontaire, on ne va pas se le cacher ) sur Pharaoh qui va sauver cette boîte
![]()
N'oubliez pas d'acheter votre petite expansion à 5 euros pour avoir du sang ( comme Rome II ) ou 5 euros de plus pour ajouter des trébuchets
![]()
Perso
pas confiance envers CA, j'attendrais un an ou deux après la sortie
Surtout que medieval III existe déjà et c'est un mod sur Attila
Hop hop hop Empire II et plus vite que ça CA.
Le vrai problème des TW c'est que le dernier total war historique qui ne se passe pas dans l'antiquité avec des batailles full épée/lance/arc date de 2012 avec Shogun 2 FOTS.
C'est pour ça que Pharaoh est un flop, les batailles avec 90% d'infanterie qui se battent à coup de lance/épées c'est du vu et revu depuis 2012...
Quitte à faire un n-eme Total war sur l'antiquité ils auraient du faire sur Alexandre le Grand et pas une guerre random entre Égypte et Hittites
Le 22 avril 2024 à 12:11:09 :
C'est d'autant plus frustrant quand entre temps on a goûté à TWW et ses batailles qui offrent une diversité de gameplay jamais vueTWW a tué total war
impossible de repasser a du classique épée , arc cavalerie sans se faire chier
C'est pour ça que le bas moyen âge/renaissance c'est top, c'est le début des armes à feu mais elles sont pas assez efficaces pour rendre une ligne de piquiers ou une charge à l'épée obsolètes, t'as tout un tas de canon bizarres et improbables qui étaient inventés à cette époque et les cavaleries lourdes en full armure de plate étaient encore présentes et efficaces
Go Napoleon ou Empire
Perso ça fait un bail que les total war me hypent plus
Le 22 avril 2024 à 12:14:49 :
C'est d'autant plus frustrant quand entre temps on a goûté à TWW et ses batailles qui offrent une diversité de gameplay jamais vueTWW a tué total war
impossible de repasser a du classique épée , arc cavalerie sans se faire chierC'est pour ça que le bas moyen âge/renaissance c'est top, c'est le début des armes à feu mais elles sont pas assez efficaces pour rendre une ligne de piquiers ou une charge à l'épée obsolètes, t'as tout un tas de canon bizarres et improbables qui étaient inventés à cette époque et les cavaleries lourdes en full armure de plate étaient encore présentes et efficaces
Oui mais meme en terme de variété par rapport a TWW sa sera quoi ? l’équivalent de 3 Races ? il y en a 23 sur TWW 3
Le 22 avril 2024 à 12:14:49 :
impossible de repasser a du classique épée , arc cavalerie sans se faire chierC'est pour ça que le bas moyen âge/renaissance c'est top, c'est le début des armes à feu mais elles sont pas assez efficaces pour rendre une ligne de piquiers ou une charge à l'épée obsolètes, t'as tout un tas de canon bizarres et improbables qui étaient inventés à cette époque et les cavaleries lourdes en full armure de plate étaient encore présentes et efficaces
Oui c'est l'époque la plus diversifiée.
Carrés de piquiers, chevaliers en armures de plates, arbalétriers et arquebusiers, canons, etc.
Il y avait des éléments moyen âgeux, "antiques" et modernes.
Données du topic
- Auteur
- JustinTroudeau3
- Date de création
- 21 avril 2024 à 22:16:35
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 150