[ALERTE TOTAL WAR] Legend of total war CONFIRME que MEDIEVAL 3 arrive d'ici quelques années
Le contraire aurait été étonnant mais ça fait plaisir que CA travaille dessus de manière "active"
https://www.youtube.com/live/QbLMTr26OyA?si=KX9Gwln-Anlb5CNN&t=1181

Le 22 avril 2024 à 11:51:30 :
J'aurais préféré un empire 2, je trouve que le moyen âge n'est pas trop adapté a un total War
Moi aussi je trouve, l'aspect féodal du Moyen-Âge ne peut pas être retranscrit convenablement, à l'inverse d'un Crusader King 2 par exemple.

Le 21 avril 2024 à 22:19:33 :
Par contre total war warhammer 40 k devrait sortir avant selon lui
Je savais même pas qu'ils bossaient sur une version 40k, la version Classic était super fun
Pas un centime pour CA qui dégringole depuis Rome II
Flemme d'acheter un jeu 60 euros et payer 60 euros de plus pour acheter les autres factions
Ils n'ont rien compris depuis Rome II et ce n'est pas le rétropédalage ( volontaire, on ne va pas se le cacher ) sur Pharaoh qui va sauver cette boîte
N'oubliez pas d'acheter votre petite expansion à 5 euros pour avoir du sang ( comme Rome II ) ou 5 euros de plus pour ajouter des trébuchets
Perso pas confiance envers CA, j'attendrais un an ou deux après la sortie
J'aurais préféré un empire 2, je trouve que le moyen âge n'est pas trop adapté a un total War
Med 2 est juste le meilleur TW.
Le 22 avril 2024 à 11:56:03 :
Pas un centime pour CA qui dégringole depuis Rome IIFlemme d'acheter un jeu 60 euros et payer 60 euros de plus pour acheter les autres factions
![]()
Ils n'ont rien compris depuis Rome II et ce n'est pas le rétropédalage ( volontaire, on ne va pas se le cacher ) sur Pharaoh qui va sauver cette boîte
![]()
N'oubliez pas d'acheter votre petite expansion à 5 euros pour avoir du sang ( comme Rome II ) ou 5 euros de plus pour ajouter des trébuchets
![]()
Perso
pas confiance envers CA, j'attendrais un an ou deux après la sortie
OK jean-aigri

J'aurais préféré un total War pike and shot à la renaissance on a jamais eu ça et ce serait sympa comme gameplay
Le 22 avril 2024 à 11:57:37 :
J'aurais préféré un empire 2, je trouve que le moyen âge n'est pas trop adapté a un total WarMed 2 est juste le meilleur TW.
Oui grâce au mods, pas le jeu vanilla
Le 22 avril 2024 à 12:01:23 :
J'espère que ce sera sur le nouveau moteur au moins parce que le moteur actuel est plus à la hauteur
J'aurais préféré un total War pike and shot à la renaissance on a jamais eu ça et ce serait sympa comme gameplay
Pareil il y a tellement plus de potentiel
Données du topic
- Auteur
- JustinTroudeau3
- Date de création
- 21 avril 2024 à 22:16:35
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 150