Le 13 juin 2024 à 00:44:46 :
Alors là aucune idée
D’ailleurs c’est fini dans un mois parcoursup tu dis ? Quelle date déjà ?
Le 12 juillet c'est la fin de la phase principale en tout cas, c'est ce que je vois sur Google
Le 13 juin 2024 à 00:27:07 :
Les gars j'ai un voeu où je suis 23em sur liste d'attente (position initiale 55 quand on était le 30 mai)![]()
Et sur un autre voeu je suis 427em (position initiale 1373 quand on était le 30 mai)
Sachant qu'il reste environ 1mois vous pensez que je suis bien parti ?
![]()
Ok peut pas te dire si tu nous donne pas la position du dernier admis en 2023 khey
Arrêtez avec vos licences claquées, allez direct à mcdo vous gagnerez du temps. Ou allez enfin vers les formations qui cadrent un minimum comme les BUT, BTS indus, écoles, prépas etc
L'état ne met AUCUN moyen dans les facs, la moitié des amphis disparait en cours d'année, ceux qui vont jusqu'au bout ne trouvent pas de travail parce que c'est inutile d'étudier à fond une matière scolaire sans lien avec un poste précis en entreprise.
Le 13 juin 2024 à 16:29:14 :
Arrêtez avec vos licences claquées, allez direct à mcdo vous gagnerez du temps. Ou allez enfin vers les formations qui cadrent un minimum comme les BUT, BTS indus, écoles, prépas etcL'état ne met AUCUN moyen dans les facs, la moitié des amphis disparait en cours d'année, ceux qui vont jusqu'au bout ne trouvent pas de travail parce que c'est inutile d'étudier à fond une matière scolaire sans lien avec un poste précis en entreprise.
Mais t'as cru qu'on avait à le choix en phase complémentaire ahuri ?
Le 13 juin 2024 à 18:51:05 :
Le 13 juin 2024 à 16:29:14 :
Arrêtez avec vos licences claquées, allez direct à mcdo vous gagnerez du temps. Ou allez enfin vers les formations qui cadrent un minimum comme les BUT, BTS indus, écoles, prépas etcL'état ne met AUCUN moyen dans les facs, la moitié des amphis disparait en cours d'année, ceux qui vont jusqu'au bout ne trouvent pas de travail parce que c'est inutile d'étudier à fond une matière scolaire sans lien avec un poste précis en entreprise.
Mais t'as cru qu'on avait à le choix en phase complémentaire ahuri ?
T'as le choix si t'acceptes d'étudier loin de chez toi.
Purée. Je suis en réorientation. J'ai déjà des voeux en phase principale, mais hier il y avait une licence accès santé j'ai postulé direct. Ce matin elle n'apparaissait plus parmi les formations restantes.
Il faut être très vifs pour la phrase complémentaire, regarder tous les jours. Le stress.
Le 13 juin 2024 à 20:31:03 :
Purée. Je suis en réorientation. J'ai déjà des voeux en phase principale, mais hier il y avait une licence accès santé j'ai postulé direct. Ce matin elle n'apparaissait plus parmi les formations restantes.Il faut être très vifs pour la phrase complémentaire, regarder tous les jours. Le stress.
Yavait déjà que de la merde le 1er jour
Le 12 juin 2024 à 21:22:03 :
Le 12 juin 2024 à 19:26:11 :
D'autres kheys refusés de PASS ET LAS ??Ayaaao khey non mais je suis en liste d'attente j'ai bouger que de 3 places hier, el famoso boom.
Il me reste 33 places Issou.Sinon je suis pris en licence et toi igo
Perso ---> on attend d'être pris en LAS sinon projet Do Bronx
JvArchive compagnon