Le 11 juin 2024 à 14:27:53 :
sinon au passage y a 35 000 étudiant étranger qui se sont inscrit et vole nos place
Sans compter les branleurs qui ont eu 10.5 au bac mais qui sont prioritaires parce-qu’ils sont neo-bacheliers
Édit : et qui vont évidemment rater leur L1 , s’ils abandonnent pas avant les premiers examens évidemment.
Le 11 juin 2024 à 14:37:01 :
sinon au passage y a 35 000 étudiant étranger qui se sont inscrit et vole nos placeSans compter les branleurs qui ont eu 10.5 au bac mais qui sont prioritaires parce-qu’ils sont neo-bacheliers
Édit : et qui vont évidemment rater leur L1 , s’ils abandonnent pas avant les premiers examens évidemment.
y'a moyen de prendre la place de quelqu'un pendant l'année scolaire dans un établissement A si on est inscrit dans un autre établissement B mais qui fait le même enseignement que l'établissement A ?
Le 11 juin 2024 à 14:38:59 :
sinon au passage y a 35 000 étudiant étranger qui se sont inscrit et vole nos placeSans compter les branleurs qui ont eu 10.5 au bac mais qui sont prioritaires parce-qu’ils sont neo-bacheliers
y'a moyen de prendre la place de quelqu'un pendant l'année scolaire dans un établissement A si on est inscrit dans un autre établissement B mais qui fait le même enseignement que l'établissement A ?
perso je m'en ballec je vais harceler la fac proche de chez moi ces gros fdp
Le 11 juin 2024 à 14:38:59 :
Si c’est dans la même université oui
Genre aller de Marseille à Aix
En région parisienne pas sûr que ce soit possible vu que c’est des universités distinctes
Y'a des BTS SIO mais évidemment aucun à MARSEILLE
Ahi je vais finir sur Paris si ça continue
Le 11 juin 2024 à 15:02:24 :
Y'a des BTS SIO mais évidemment aucun à MARSEILLEAhi je vais finir sur Paris si ça continue
![]()
Bah go Paris , en plus tu seras prioritaire pour le Crous
Le 11 juin 2024 à 15:05:58 :
Le 11 juin 2024 à 15:02:24 :
Y'a des BTS SIO mais évidemment aucun à MARSEILLEAhi je vais finir sur Paris si ça continue
![]()
Bah go Paris , en plus tu seras prioritaire pour le Crous
A voir si je suis accepté
Le 11 juin 2024 à 14:27:53 Yuoku a écrit :
sinon au passage y a 35 000 étudiant étranger qui se sont inscrit et vole nos place
Le 11 juin 2024 à 14:36:37 Yuoku a écrit :
on m'explique comment des fdp qui n'ont même pas la nationalité peuvent postuler sur parcourusp ?
Même Parcoursup c'est la faute des étrangers maintenant ? Toujours plus loin pour éviter de se remettre en question
Le 11 juin 2024 à 15:54:22 :
Je déteste pour de bon ma région
Reste plus rien en phase complémentaire c'est hallucinant tout pour me saouler (mes parents veulent pas que je sorte du Grand-Est) mais vraiment avec mon Bac Pro Graphisme toute les formations qui m'intéresse soit y'a plus de formation dispo soit c'est trop loin de chez moi
Je comprendrais jamais pourquoi certains veulent pas quitter leur région alors qu’ils en sont plus ou moins obligés s’ils veulent la formation qui les intéresse le plus
Souvent c’est un bon moyen pour vivre le Paris dream en plus
Je comprendrais jamais pourquoi certains veulent pas quitter leur région alors qu’ils en sont plus ou moins obligés s’ils veulent la formation qui les intéresse le plus
Mais j'aurais tellement voulu bouger de chez moi pour faire mes études si j'en suis obligé, mais mes parents ils veulent pas que je m'en aille du coup je suis bloqué dans mon patelin avec 0 formation qui reste et qui me plaît dans les grandes villes à côté (genre Metz - Nancy)
Le 11 juin 2024 à 16:00:27 :
Mais j'aurais tellement voulu bouger de chez moi pour faire mes études si j'en suis obligé, mais mes parents ils veulent pas que je m'en aille du coup je suis bloqué dans mon patelin avec 0 formation qui reste et qui me plaît dans les grandes villes à côté (genre Metz - Nancy)
Chaud , ils ont rien à foutre de ton avenir alors
Le 11 juin 2024 à 15:56:27 :
Reste plus rien en phase complémentaire c'est hallucinant tout pour me saouler (mes parents veulent pas que je sorte du Grand-Est) mais vraiment avec mon Bac Pro Graphisme toute les formations qui m'intéresse soit y'a plus de formation dispo soit c'est trop loin de chez moiJe comprendrais jamais pourquoi certains veulent pas quitter leur région alors qu’ils en sont plus ou moins obligés s’ils veulent la formation qui les intéresse le plus
Je veux pas quitter Marseille
Mon soleil ma mer
Reste plus rien en phase complémentaire c'est hallucinant tout pour me saouler (mes parents veulent pas que je sorte du Grand-Est) mais vraiment avec mon Bac Pro Graphisme toute les formations qui m'intéresse soit y'a plus de formation dispo soit c'est trop loin de chez moi
Le Grand Est c'est clairement la pire région j'en ai marre aussi mais j'ai été accepté en réorientation pour mon BUT. Après les 3 ans ciao. Si tu peux faire tes études ailleurs fais le.
JvArchive compagnon