Topic de parcoursupEDent :

[OFFICIEL] Parcoursup 2024

Le 11 juin 2024 à 14:27:53 :
sinon au passage y a 35 000 étudiant étranger qui se sont inscrit et vole nos place :)

Sans compter les branleurs qui ont eu 10.5 au bac mais qui sont prioritaires parce-qu’ils sont neo-bacheliers :)

Édit : et qui vont évidemment rater leur L1 , s’ils abandonnent pas avant les premiers examens évidemment.

mais ça me soule sérieux je suis censé faire quoi là j'comprends pas ?? le truc que je voulais absolument je suis en file d'attente et ça a pas bougé donc c'est plein

Le 11 juin 2024 à 14:37:01 :

sinon au passage y a 35 000 étudiant étranger qui se sont inscrit et vole nos place :)

Sans compter les branleurs qui ont eu 10.5 au bac mais qui sont prioritaires parce-qu’ils sont neo-bacheliers :)

Édit : et qui vont évidemment rater leur L1 , s’ils abandonnent pas avant les premiers examens évidemment.

y'a moyen de prendre la place de quelqu'un pendant l'année scolaire dans un établissement A si on est inscrit dans un autre établissement B mais qui fait le même enseignement que l'établissement A ?

Le 11 juin 2024 à 14:38:59 :

y'a moyen de prendre la place de quelqu'un pendant l'année scolaire dans un établissement A si on est inscrit dans un autre établissement B mais qui fait le même enseignement que l'établissement A ?

perso je m'en ballec je vais harceler la fac proche de chez moi ces gros fdp

Le 11 juin 2024 à 14:38:59 :

Si c’est dans la même université oui

Genre aller de Marseille à Aix

En région parisienne pas sûr que ce soit possible vu que c’est des universités distinctes

Le 11 juin 2024 à 14:26:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/2/1718108769-56-5.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/2/1718108774-k-ko-k.jpg c'est quoi cette merde :)

Y’a un truc ingénieure à Nanterre , tu peux devenir ingénieur :oui:

Le 11 juin 2024 à 14:48:40 :

Le 11 juin 2024 à 14:26:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/2/1718108769-56-5.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/2/1718108774-k-ko-k.jpg c'est quoi cette merde :)

Y’a un truc ingénieure à Nanterre , tu peux devenir ingénieur :oui:

Ingénieur agro-alimentaire ? :rire:

Y'a des BTS SIO mais évidemment aucun à MARSEILLE :)

Ahi je vais finir sur Paris si ça continue :malade: :)

Le 11 juin 2024 à 15:02:24 :

Bah go Paris , en plus tu seras prioritaire pour le Crous :oui:

Le 11 juin 2024 à 15:05:58 :

Le 11 juin 2024 à 15:02:24 :

Bah go Paris , en plus tu seras prioritaire pour le Crous :oui:

A voir si je suis accepté :)

Le 11 juin 2024 à 14:27:53 Yuoku a écrit :

Le 11 juin 2024 à 14:36:37 Yuoku a écrit :
on m'explique comment des fdp qui n'ont même pas la nationalité peuvent postuler sur parcourusp ? :)

Même Parcoursup c'est la faute des étrangers maintenant ? Toujours plus loin pour éviter de se remettre en question https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251980-legitimis-degout.png

comme d'habitude que des formations eclaté en phase complementaire
en esperant que mes liste d'attente de premiere phase continue a progresser
Vous allez finir en licence d’histoire de l’art du spectacle à Brive-La-Gaillarde et vous serez heureux :rire2:
Je déteste pour de bon ma région
Reste plus rien en phase complémentaire c'est hallucinant tout pour me saouler (mes parents veulent pas que je sorte du Grand-Est) mais vraiment avec mon Bac Pro Graphisme toute les formations qui m'intéresse soit y'a plus de formation dispo soit c'est trop loin de chez moi :mort:

Le 11 juin 2024 à 15:54:22 :
Reste plus rien en phase complémentaire c'est hallucinant tout pour me saouler (mes parents veulent pas que je sorte du Grand-Est) mais vraiment avec mon Bac Pro Graphisme toute les formations qui m'intéresse soit y'a plus de formation dispo soit c'est trop loin de chez moi :mort:

Je comprendrais jamais pourquoi certains veulent pas quitter leur région alors qu’ils en sont plus ou moins obligés s’ils veulent la formation qui les intéresse le plus :(

Souvent c’est un bon moyen pour vivre le Paris dream en plus :(

Je comprendrais jamais pourquoi certains veulent pas quitter leur région alors qu’ils en sont plus ou moins obligés s’ils veulent la formation qui les intéresse le plus :(

Mais j'aurais tellement voulu bouger de chez moi pour faire mes études si j'en suis obligé, mais mes parents ils veulent pas que je m'en aille du coup je suis bloqué dans mon patelin avec 0 formation qui reste et qui me plaît dans les grandes villes à côté (genre Metz - Nancy) :fou:

Le 11 juin 2024 à 16:00:27 :

Mais j'aurais tellement voulu bouger de chez moi pour faire mes études si j'en suis obligé, mais mes parents ils veulent pas que je m'en aille du coup je suis bloqué dans mon patelin avec 0 formation qui reste et qui me plaît dans les grandes villes à côté (genre Metz - Nancy) :fou:

Chaud , ils ont rien à foutre de ton avenir alors :hap:

Le 11 juin 2024 à 15:56:27 :

Je veux pas quitter Marseille :snif2:

Mon soleil ma mer :snif2:

Le Grand Est c'est clairement la pire région j'en ai marre aussi mais j'ai été accepté en réorientation pour mon BUT. Après les 3 ans ciao. Si tu peux faire tes études ailleurs fais le.

Données du topic

Auteur
parcoursupEDent
Date de création
4 février 2024 à 16:41:03
Nb. messages archivés
1766
Nb. messages JVC
1722
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !