Le 11 juin 2024 Ă 15:56:27 :
Le 11 juin 2024 Ă 15:54:22 :
Je déteste pour de bon ma région
Reste plus rien en phase complémentaire c'est hallucinant tout pour me saouler (mes parents veulent pas que je sorte du Grand-Est) mais vraiment avec mon Bac Pro Graphisme toute les formations qui m'intéresse soit y'a plus de formation dispo soit c'est trop loin de chez moiJe comprendrais jamais pourquoi certains veulent pas quitter leur région alors qu’ils en sont plus ou moins obligés s’ils veulent la formation qui les intéresse le plus
Souvent c’est un bon moyen pour vivre le Paris dream en plus
wouaaww le paris dream... le rĂŞve....
Le 11 juin 2024 Ă 15:54:22 :
Je déteste pour de bon ma région
Reste plus rien en phase complémentaire c'est hallucinant tout pour me saouler (mes parents veulent pas que je sorte du Grand-Est) mais vraiment avec mon Bac Pro Graphisme toute les formations qui m'intéresse soit y'a plus de formation dispo soit c'est trop loin de chez moi
prend un appart crous et barre toi sans les prévenir
Les gens je suis toujours en liste d'attente pour un BTS, 18ème pour l'instant et j'étais 70eme au début
Sauf que là j'vois que mon bts est dispo en phase complémentaire, donc c'est qu'il reste de la place non ?
Car j'trouve ça bizarre que la formation soit dispo en phase complémentaire mais des gens sont toujours en liste d'attente en phase principale
Le 11 juin 2024 Ă 23:09:05 :
Les gens je suis toujours en liste d'attente pour un BTS, 18ème pour l'instant et j'étais 70eme au début![]()
Sauf que là j'vois que mon bts est dispo en phase complémentaire, donc c'est qu'il reste de la place non ?
![]()
Car j'trouve ça bizarre que la formation soit dispo en phase complémentaire mais des gens sont toujours en liste d'attente en phase principale
![]()
Le 12 juin 2024 Ă 02:12:08 :
Les kheys j'étais 136eme le jour j en liste d'attente je suis MTN 30eme et ya 30places dans la formation j'ai tjr mes chances ?
Le dernier accepté était combien l'année dernière?
J'ai pas avancé aujourd'hui
Ca sent la FIN
JvArchive compagnon