Le 15 juin 2024 à 14:17:20 :
Le 15 juin 2024 à 12:54:30 :
ceux qui connaissent la phase complémentaire, il y a des places qui vont se libérer dans les prochaines semaines pour des licences ou pas ?Il est mignon lui
il s'est cru encore en phase principale
ahi je viens de m'inscrire au cas où je valide pas mes rattrapages
mais du coup les formations qui sont pas affichées dans la liste des voeux vont jamais se libérer ? parce qu'il y en a qui sont jamais remplis avant le 12 juillet d'après les data parcoursup
ceux qui connaissent la phase complémentaire, il y a des places qui vont se libérer dans les prochaines semaines pour des licences ou pas ?
Perso je viens d’essayer et j’ai été accepté à des licences. Mais c’est des licences un peu bullshit (à part info--maths). Je pense que c’est mort si tu recherches une licence éco ou droit.
Le 15 juin 2024 à 14:43:51 :
ceux qui connaissent la phase complémentaire, il y a des places qui vont se libérer dans les prochaines semaines pour des licences ou pas ?Perso je viens d’essayer et j’ai été accepté à des licences. Mais c’est des licences un peu bullshit (à part info--maths). Je pense que c’est mort si tu recherches une licence éco ou droit.
j'ai des trucs du style philo langue humanité etc...
Le 15 juin 2024 à 14:48:15 :
Le 15 juin 2024 à 14:43:51 :
ceux qui connaissent la phase complémentaire, il y a des places qui vont se libérer dans les prochaines semaines pour des licences ou pas ?Perso je viens d’essayer et j’ai été accepté à des licences. Mais c’est des licences un peu bullshit (à part info--maths). Je pense que c’est mort si tu recherches une licence éco ou droit.
j'ai des trucs du style philo langue humanité etc...
Rien du tout quoi
Le 15 juin 2024 à 16:58:01 :
Bon on peut arrêter avec le délire parcoursuped ? C'était marrant au début mais ça commence à devenir redondant
Vous avez eu combien de voeux acceptés en vrai ? Perso une quinzaine
Oui oui un délire tkt
Le 15 juin 2024 à 16:58:01 :
Bon on peut arrêter avec le délire parcoursuped ? C'était marrant au début mais ça commence à devenir redondant
Vous avez eu combien de voeux acceptés en vrai ? Perso une quinzaine
Oui un délire
C'est quoi la différence entre la liste d'attente et le classement où on compare par rapport à 2023 ?
Parce que j'ai le cul entre 2 chaises là, je suis plutôt "bien" classé par rapport à 2023 (je suis 2800 et le dernier candidat appelé était 3000)
Mais sur la liste d'attente par contre j'avance HYPER LENTEMENT depuis quelques jours, depuis 5 jours ça n'a avancé que de 8 places (je suis 108 ème)
Donc pour résumer sur le classement qui compare à 2023 je suis bien classé mais sur la liste d'attente j'ai l'impression que je suis finito, quelqu'un peut m'éclairer ?
Le 15 juin 2024 à 19:24:22 :
C'est quoi la différence entre la liste d'attente et le classement où on compare par rapport à 2023 ?Parce que j'ai le cul entre 2 chaises là, je suis plutôt "bien" classé par rapport à 2023 (je suis 2800 et le dernier candidat appelé était 3000)
Mais sur la liste d'attente par contre j'avance HYPER LENTEMENT depuis quelques jours, depuis 5 jours ça n'a avancé que de 8 places (je suis 108 ème)
Donc pour résumer sur le classement qui compare à 2023 je suis bien classé mais sur la liste d'attente j'ai l'impression que je suis finito, quelqu'un peut m'éclairer ?
Si t'as le cran tu appelles et tu demandes si c'est plein ou quasi plein.
Le 15 juin 2024 à 20:17:47 :
Le 15 juin 2024 à 19:24:22 :
C'est quoi la différence entre la liste d'attente et le classement où on compare par rapport à 2023 ?Parce que j'ai le cul entre 2 chaises là, je suis plutôt "bien" classé par rapport à 2023 (je suis 2800 et le dernier candidat appelé était 3000)
Si t'as le cran tu appelles et tu demandes si c'est plein ou quasi plein.
Truc qui marche jamais
Les listes d'attentes vont ralentir encore plus
Les lycéens qui ont eu une proposition d'admission entre le 16 et le 22 ont jusqu'au 23 juin a cause du bac
Rendez-vous la semaine prochaine pour que ça bouge un peu plus....
Le 16 juin 2024 à 10:32:41 :
Bah tu peux pas y aller, il te prendront pas temps que t'a pas une entreprise qui te permet de faire ton alternance, tu peux avoir une place mais pour pouvoir aller en cours tu dois avoir un contrat avec une entreprise sinon t'a interdiction de venir au cours
mais pour certaines formations ils laissent les étudiants jusqu'à mi octobre pour trouver une alternance car ils savent que c'est difficile
Le 16 juin 2024 à 11:00:05 :
Les listes d'attentes vont ralentir encore plusLes lycéens qui ont eu une proposition d'admission entre le 16 et le 22 ont jusqu'au 23 juin a cause du bac
Le 16 juin 2024 à 11:11:24 :
Le 16 juin 2024 à 11:00:05 :
Les listes d'attentes vont ralentir encore plusLes lycéens qui ont eu une proposition d'admission entre le 16 et le 22 ont jusqu'au 23 juin a cause du bac
Ça risque de même plus bouger cette semaine qui arrive la
Les lycéens ont 1 semaine pour répondre à leur vœux au lieu de 48h
Le 16 juin 2024 à 10:32:41 :
Bah tu peux pas y aller, il te prendront pas temps que t'a pas une entreprise qui te permet de faire ton alternance, tu peux avoir une place mais pour pouvoir aller en cours tu dois avoir un contrat avec une entreprise sinon t'a interdiction de venir au cours
Putain mais ils casse les couilles couilles ces chiens
JvArchive compagnon