Le 08 juin 2024 à 14:57:00 :
Par contre antenne de Melun ça veut dire que en L2 ou L3 tu pourras etudier dans les vrai locaux de ASSAS non ?![]()
Le 08 juin 2024 à 15:05:03 :
Le 08 juin 2024 à 14:02:22 :
J'ai besoin de l'avis des kheys![]()
Quel est le
moins piremeilleur des choix entre ces 3 universités ?
Temps de trajet (aller-retour) : 4h
![]()
Tu peux vraiment pas prendre d'appart? Parce que Assas ça vaut vraiment le coup... Sinon Paris-Nord.
Je vais suivre le jugement avisé des kheys et go Assas-Melun (et essayer d'avoir un logement) en espérant que le sort me soit favorable
Le 08 juin 2024 à 17:20:25 :
Une fac d'histoire sur Paris en phase complémentaire c'est possible les kheys?
Sans doute, mais j'espère que t'as la vocation pour être prof d'histoire
Le 08 juin 2024 à 19:13:29 :
Une fac d'histoire sur Paris en phase complémentaire c'est possible les kheys?Sans doute, mais j'espère que t'as la vocation pour être prof d'histoire
Ça me déplairait pas, sinon faire de la recherche
De toute facon j'ai déjà essayé de faire des études d'info dans l'optique d'avoir un bon emploi plus tard sans prendre en compte l'intérêt que j'y portais et j'ai pas réussi à finir l'année (pourtant l'informatique m'intéressait un peu de loin)
Donc je suis bien décidé à faire des études dans le domaine qui me passionne vraiment depuis toujours et tant pis si je dois vivre de manière modeste plus tard
Le 08 juin 2024 à 19:41:16 :
Une fac d'histoire sur Paris en phase complémentaire c'est possible les kheys?Sans doute, mais j'espère que t'as la vocation pour être prof d'histoire
De toute facon j'ai déjà essayé de faire des études d'info dans l'optique d'avoir un bon emploi plus tard sans prendre en compte l'intérêt que j'y portais et j'ai pas réussi à finir l'année (pourtant l'informatique m'intéressait un peu de loin)
c'est pour ça que je me retrouve en phase complémentaire Donc je suis bien décidé à faire des études dans le domaine qui me passionne vraiment depuis toujours et tant pis si je dois vivre de manière modeste plus tard
De toute facon j'ai déjà essayé de faire des études d'info dans l'optique d'avoir un bon emploi plus tard sans prendre en compte l'intérêt que j'y portais et j'ai pas réussi à finir l'année (pourtant l'informatique m'intéressait un peu de loin) SPOIL
Donc je suis bien décidé à faire des études dans le domaine qui me passionne vraiment depuis toujours et tant pis si je dois vivre de manière modeste plus tard
Les études d'info ça a vraiment casser plus d'un je crois
Perso j'attends la phase complémentaire je vais remettre des voeux essayer d'avoir un truc car la dépression me guette (mais vraiment les gens qui critique et dissent que faut pas se mettre dans des état pareil pour les études fin ses études chez pas c'est ton avenir j'ai pas envie de faire un truc que j'aime pas) alors que mon BTS j'étais à 3 places de l'avoir
Le 08 juin 2024 à 20:43:51 KCDarling a écrit :
Bon allez cette fois j'y crois, demain c'est bon je suis plus en file d'attente
Khey...
Le 08 juin 2024 à 20:22:28 :
c'est pour ça que je me retrouve en phase complémentaire Donc je suis bien décidé à faire des études dans le domaine qui me passionne vraiment depuis toujours et tant pis si je dois vivre de manière modeste plus tard
Nan une école de merde, par contre j'avais trouvé une alternance pour la deuxième année avant d'arrêter
Le 08 juin 2024 à 23:10:34 :
Le 08 juin 2024 à 20:22:28 :
Nan une école de merde, par contre j'avais trouvé une alternance pour la deuxième année avant d'arrêter
![]()
Le 08 juin 2024 à 20:43:51 :
Bon allez cette fois j'y crois, demain c'est bon je suis plus en file d'attente
Je suis accepté quelque part mais c'est ce qui m'intéresse le moins et j'ai jusqu'à lundi 23h59 pour décider si j'accepte ou non
D'un autre côté il y a un seul autre vœux où j'ai peut-être une chance de passer (et qui m'intéresse bien plus) mais il est encore en attente et je dis que j'ai des chances mais c'est pas sûr:
sachant qu'il y'a l'air d'avoir pas mal de renoncements à ce vœux
JvArchive compagnon