Topic de Ellesse :

1L d'eau en BOUTEILLE contient en moyenne 240 000 fragments de PLASTIQUE

Je pense malheureusement que la solution réside dans une alimentation saine en parallèle pour détruire les nano particules et corps étrangers , plus que l'on consomme de plastique par jour ça doit pouvoir le faire

Le 14 janvier 2024 à 16:36:46 :
Enjoy notre cancer gratuit :)

La stérilité tu veux dire :)

Je comprends pas, c'était top produit
Les autorités n'ont rien dit pour protéger les plus fragiles

Le 05 janvier 2025 à 01:52:32 :
J'ai une cuve dans laquelle je récolte l'eau de pluie. Ensuite je la fais bouillir, je la mineralise, puis je la stock dans des jarres en verre.
Je vis en montagne donc mon eau de pluie contient pas toutes vos merdes de citadins.

Je fais ça depuis 1 an. Jamais malade.

ça veut rien dire la montagne , si tu vis en cloche tu te tapes autant voir plus de pollutions qu'en ville.
Il y a des dizaines de villes et villages comme ça.

Le 05 janvier 2025 à 01:54:58 DocteurPatrick a écrit :
Ok je viens de voir niveau aliments faut manger des probiotiques par exemple ( produits fermentés / yaourt )

Les chelateurs aussi :

Fruits: les fraises detruisent les corps étrangers

Enzymes aussi lutte dans le sang les conneries extérieurs, manger des oeufs par exemple

je bouffe plein de patisseries c'est bourré d'oeufs la dedans donc c'est fine nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc.png

Scandale sanitaire mais aucun zeteticiens n'étaient sur le dossier
Dommage :)

Le 05 janvier 2025 à 01:59:41 :

En même temps qu'est-ce qui n'est pas un scandale sanitaire en BIG 2k24 ? :)

La totalité de ce qu'on ingurgite nous empoisonne :)

Par contre tkt que les riches se nourrissent avec les meilleurs aliments sains et l'eau la plus pure :)

Le 05 janvier 2025 à 01:59:07 :

Le 05 janvier 2025 à 01:54:58 DocteurPatrick a écrit :
Ok je viens de voir niveau aliments faut manger des probiotiques par exemple ( produits fermentés / yaourt )

Les chelateurs aussi :

Fruits: les fraises detruisent les corps étrangers

Enzymes aussi lutte dans le sang les conneries extérieurs, manger des oeufs par exemple

je bouffe plein de patisseries c'est bourré d'oeufs la dedans donc c'est fine nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc.png

Et des fraises aussi ! La planque ahi

Régime méditerranéen qui veut se lancer les kheys ?

80 % de l'eau du robinet contient du plastique. Depuis 1950, année où le plastique fait son apparition dans notre vie quotidienne, nous avons produit et consommé à l'échelle mondiale 8,4 milliards de tonnes de plastique (plus de 1 million de fois le poids de la tour Eiffel)

croire que y'en a que dans l'eau en bouteille :o))

Le 05 janvier 2025 à 02:07:58 :
80 % de l'eau du robinet contient du plastique. Depuis 1950, année où le plastique fait son apparition dans notre vie quotidienne, nous avons produit et consommé à l'échelle mondiale 8,4 milliards de tonnes de plastique (plus de 1 million de fois le poids de la tour Eiffel)

croire que y'en a que dans l'eau en bouteille :o))

Tout ce qui nous entoure même dans l'air

L’eau que l’on boit contient des microparticules de plastique. 72% de l’eau du robinet est « contaminée » en Europe. On a trouvé 1,9 microparticule de plastique par demi-litre d’eau.

Et c’est encore pire ailleurs. Aux États-Unis, 94% des eaux du robinet seraient contaminées et la moyenne mondiale s’établit à 83%. Les microparticules de plastiques sont omniprésentes : on en retrouve également dans des eaux en bouteille.

L'étude réalisée ne détaille cependant pas les pays analysés. On n'a pas de données pour la Belgique, par exemple. Si on ne peut donc pas affirmer que des particules se trouvent dans l'eau potable en Belgique, l'omniprésence des particules de plastique dans notre environnement rend cette hypothèse plus que plausible.

https://www.google.com/search?client=opera&q=eau+du+robinet+plastique&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

Beaucoup d'autres articles en parlent et ils parlent souvent de 70 80 % des eaux du robinet contaminées.

Solution: eau de source en bouteille en verre

Le 05 janvier 2025 à 01:59:41 :

Les zététiciens sont de énormes hommes-sojas à la biologie complètement altérée par les microplastiques et autres perturbateurs endocriniens. Evidemment qu'ils ne vont pas en parler.

L'eau du robinet est dégueulasse elle sort par des tuyaux pourris et rouillés des maisons.
Cash Investigation avait fait une enquête sur ça.

Le 05 janvier 2025 à 02:16:43 grohacepuant a écrit :
L'eau du robinet est dégueulasse elle sort par des tuyaux pourris et rouillés des maisons.
Cash Investigation avait fait une enquête sur ça.

Envoie le lien :(

Finito, tout est contaminé et pollué :hap:

https://www.croq-kilos.com/actus/10-aliments-riches-en-enzymes

Allez go manger de la choucroute !!!

Beaucoup d'acidité comme prévue ahi

Eau du robinet bouillis comme les chinois
L'eau en bouteille tu sais ce que y a dedans, celle du robinet c'est la roulette russe des infections

Données du topic

Auteur
Ellesse
Date de création
14 janvier 2024 à 16:36:29
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
180
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !