Le 05 janvier 2025 Ă 01:08:37 :
Le 05 janvier 2025 Ă 01:07:44 :
Perso je ne bois que l’eau dans des bouteilles en verre depuis deux ansT'as un lien pour te faire livrer ?
Je vis pas en France clé. Mais avec ma copine on se fait livrer 10 bacs de six bouteilles d’1L tous les mois (avec consigne des vidanges).
Le 14 janvier 2024 Ă 16:39:50 :
Le 14 janvier 2024 Ă 16:38:43 :
Solution ou cancereau du robinet poluée par les médicaments et œstrogènes
Chez moi c'est blindé de pesticides ahi
La solution c’est les bouteilles d’eau en verre avec le système de consigne et ça ne coûtait absolument rien avant mais oups on a complètement démantelé ça et maintenant les rares marques qui vendent de l’eau en verre dans les commerces vendent ça hors de prix
Donc soit être riche soit vivre près d’une source
Sinon choisissez votre sélection naturelle : plastique ou chimique
Le 05 janvier 2025 Ă 01:12:52 :
La solution c’est les bouteilles d’eau en verre avec le système de consigne et ça ne coûtait absolument rien avant mais oups on a complètement démantelé ça et maintenant les rares marques qui vendent de l’eau en verre dans les commerces vendent ça hors de prixDonc soit être riche soit vivre près d’une source
Sinon choisissez votre sélection naturelle : plastique ou chimique
MĂŞme l'eau de source avec golems qui mettent n'importe quoi lĂ dedans
Le 05 janvier 2025 Ă 01:11:47 :
Le 05 janvier 2025 Ă 01:08:37 :
Le 05 janvier 2025 Ă 01:07:44 :
Perso je ne bois que l’eau dans des bouteilles en verre depuis deux ansT'as un lien pour te faire livrer ?
Je vis pas en France clé. Mais avec ma copine on se fait livrer 10 bacs de six bouteilles d’1L tous les mois (avec consigne des vidanges).
T'habite ou khey ?
Je veux ĂŞtre ton voisin et m'installer avec ma copine aussi
JvArchive compagnon