Le 25 décembre 2023 à 18:51:15 :
Mickey qui doit gérer ça au quotidien bordelMais bon il l'a voulu
Cest ça ou rien pour un mec comme lui. Il a préféré ça à la solitude je sais pas si c'est le bon choix
Elle se victimise beaucoup pour quelqu'un qui ne fait pas grand-chose
Je trouve qu'elle a une personnalité un peu toxique quand même, et je plains Mickey.
Le 25 décembre 2023 à 20:19:50 MajorTom58 a écrit :
Je le dis rarement mais c'est vraiment une merde cette fille. Une grosse larve fénéante, râleuse et égocentrique.
Mais Mickey est trop con de l'avoir engrossée, il est coincé à vie avec elle maintenant.
Et on ne voit qu'une partie. Imaginez sa gueule et son haleine au réveil ?
Imaginez passer après elle aux toilettes ?
Imaginez rentrer après s'être tué au boulot et la voir avachi sur le canapé, ses bourrelets apparents, pour se faire râler dessus. Et voir dans la soirée des photos de ses amis en couples avec de vraies femmes...
C'était soit ça soit l'incel dream
Le 25 décembre 2023 à 20:19:50 :
Je le dis rarement mais c'est vraiment une merde cette fille. Une grosse larve fénéante, râleuse et égocentrique.
Mais Mickey est trop con de l'avoir engrossée, il est coincé à vie avec elle maintenant.
Et on ne voit qu'une partie. Imaginez sa gueule et son haleine au réveil ?
Imaginez passer après elle aux toilettes ?
Imaginez rentrer après s'être tué au boulot et la voir avachi sur le canapé, ses bourrelets apparents, pour se faire râler dessus. Et voir dans la soirée des photos de ses amis en couples avec de vraies femmes...
Vu l'état de ses dents elle les lave pas. Tu penses qu'elle se lave parfois ?
JvArchive compagnon