Le 25 décembre 2023 à 19:37:00 :
Le 25 décembre 2023 à 18:48:39 :
être invitée à bouffer pendant 2 jours en famille = éprouvant au point de finir en pleure![]()
Ah mais attendez elle est juste invitée?
Bordel je croyais que c'était elle qui invitait et préparait le repas, j'aurais pu comprendre qu'elle stresse mais là
![]()
Oui mais lis aussi.
Elle doit enchaîner sur un rdv médical après les deux jours de repas.
Mais quel gros tas, mais même les 2 fois 2 soirs en famille et même un rendez-vous médical les 4 jours et disons même d'affilé, j'appelle cela des vacances, mais non elle, elle est en burnout
J'imagine pas quand il va falloir s'occuper du gosse, à midi Mickey devra revenir sur sa pause pour changer et nourrir le gosse sinon elle ne fera rien...
Pour répondre au VDD qui m'a demandé pourquoi Mickey l'a bien mérité et que je ne suis pas en mesure de citer :
On a TOUT fait pour le sauver, TOUT.
- on a essayé de boost ses vues et de le complimenter pour qu'il créé sa propre chaîne youtube, faisant alors naître un motif de rupture pour sa Magalax qui l'aurait alors quitté par jalousie de son succès et qui lui aurait alors permis de s'échapper de ce bourbier
- On a essayé de faire rapprocher Magalax de son crush (Nathanaël je crois ?), car elle disait en vidéo à côté de Mickey que ce dernier n'était qu'un choix par défaut et qu'elle rêvait d'être dans les bras de son ex mais qu'elle devait se contenter de Mickey. Le plan a presque failli fonctionner, Mickey s'apercevant qu'il n'était que la troisième roue du carosse et Magalax qui était chaude pour revoir Nathanaël, mais celui-ci n'a pas voulu la revoir, Mickey en bon candaule est resté avec elle.
- le plan "sauver le soldat Mickey" qui consistait à extrader Mickey vers un département plus safe a échoué, malgré le fait que des kheys se soient postés devant son lidl prêts à l'héberger gratuitement.
- le plan "souris gratuite" dont nous ne parlerons même pas tant cela fût un désastre.
A ce stade, la sélection est NA-TU-RELLE
Le 25 décembre 2023 à 19:44:14 :
Le 25 décembre 2023 à 19:37:00 :
Le 25 décembre 2023 à 18:48:39 :
être invitée à bouffer pendant 2 jours en famille = éprouvant au point de finir en pleure![]()
Ah mais attendez elle est juste invitée?
Bordel je croyais que c'était elle qui invitait et préparait le repas, j'aurais pu comprendre qu'elle stresse mais là
![]()
Oui mais lis aussi.
Elle doit enchaîner sur un rdv médical après les deux jours de repas.
Bon après on les connait les obèses qui ont peur des rdv médicaux.
"Vous avez perdu des kilos ?
- Heu... Ou-oui.
- Alors pourquoi vous en avez gagné 8 depuis deux semaines ?
- ...c'est la faute de Mickey...
JvArchive compagnon