Le 25 décembre 2023 à 19:35:21 :
Bordel elle croit vraiment qu'elle est influenceuse alors que son audience c'est 90% des kheys qui font des topics sur Magalie qui se plaint de faire une activité dans la journée
Le 25 décembre 2023 à 19:37:00 :
Le 25 décembre 2023 à 18:48:39 :
être invitée à bouffer pendant 2 jours en famille = éprouvant au point de finir en pleure![]()
Ah mais attendez elle est juste invitée?
Bordel je croyais que c'était elle qui invitait et préparait le repas, j'aurais pu comprendre qu'elle stresse mais là
![]()
Il y a sûrement des membres de sa famille qui lui disent de se bouger le cul
Mickey Jr. part avec un malus assez violent dans la vie.
Il va probablement être nain, moche, obèse, et très con.
C'est le futur nouveau MJ de youtube.
être invitée à bouffer pendant 2 jours en famille = éprouvant au point de finir en pleure![]()
Bordel je croyais que c'était elle qui invitait et préparait le repas, j'aurais pu comprendre qu'elle stresse mais là
![]()
Non non, elle a littéralement à venir (elle doit pas avoir le permis donc déjà elle fait rien dans la caisse) et poser son cul sur une chaise, voilà
Le 25 décembre 2023 à 19:40:22 :
![]()
Non non, elle a littéralement à venir (elle doit pas avoir le permis donc déjà elle fait rien dans la caisse) et poser son cul sur une chaise, voilà
Après je pense qu'elle doit se faire redpill par sa famille qui la traite comme un déchet
Le 25 décembre 2023 à 19:39:06 :
Le 25 décembre 2023 à 19:38:25 :
Mickey Jr. part avec un malus assez violent dans la vie.Il va probablement être nain, moche, obèse, et très con.
C'est le futur nouveau MJ de youtube.
J'espère en tout cas qu'il va suivre son père, il est si courageux Mickey
![]()
Nan il est foutu.
C'est sa mère qui va l'élever vu que son daron est au taf toute la journée. Sa mère qui est un sanglier énorme qui reste l'arrière train par terre toute la journée, dont la moindre activité suffit à l'épuiser physiquement et mentalement. Son père sera probablement aussi éclaté ses jours de repos. Il va rien foute de productif, ne fera sûrement pas de sport, sera matrixé par le net et les réseaux sociaux dès la primaire et nulle doute que ses camarades vont bien se foutre de sa gueule vu le passif de ses darons sur youtube.
Son seul espoir c'est de péter un câble et fuir ce clapier aussitôt que possible. Mais c'est hautement improbable.
JvArchive compagnon