Elle a raison, la grossesse est une période exigeante sur le plan physique, ses besoins de repos sont différents de d'habitude. Se plaindre lui permet d'assurer une grossesse saine et équilibrée.
Vous devriez l'encourager au lieu de l'enfoncer, en sachant que Mickey ne fait pas correctement son devoir d'homme.
Elle bave à moitié en parlant, ça dégoute.
Elle arrive quand même à se donner la "charge mentale" du travail de son mec.
Ce parasite puissance 1000, car "trop" intelligent pour se laisser pourrir, il va pouvoir agir un bon moment et continuer de colporter son mode de vie utopique et pathétique.
Le 26 décembre 2023 à 09:42:45 :
Elle a raison, la grossesse est une période exigeante sur le plan physique, ses besoins de repos sont différents de d'habitude. Se plaindre lui permet d'assurer une grossesse saine et équilibrée.Vous devriez l'encourager au lieu de l'enfoncer, en sachant que Mickey ne fait pas correctement son devoir d'homme.
Il va pas aller au gyneco à sa place hein
[09:35:11] <SoldatNormand>
MaJ : Magalax en a plein le cul, elle veut des vacances.https://twitter.com/mmam88990/status/1739562285251576293?t=TYaZDHkHMNYKzgzhIb0oZg&s=19
"Moi aussi je voudrais des vacances"
Mais elle travaille pas putain
Le 26 décembre 2023 à 09:44:18 :
Le 26 décembre 2023 à 09:42:45 :
Elle a raison, la grossesse est une période exigeante sur le plan physique, ses besoins de repos sont différents de d'habitude. Se plaindre lui permet d'assurer une grossesse saine et équilibrée.Vous devriez l'encourager au lieu de l'enfoncer, en sachant que Mickey ne fait pas correctement son devoir d'homme.
Il va pas aller au gyneco à sa place hein
Je parle de manière globale, son rôle est essentiel pendant la grossesse de sa femme et il ne fait rien pour l'aider suffisamment.
À sa place je serais aux petits soins pour elle tous les jours
Le 26 décembre 2023 à 09:50:22 :
[09:35:11] <SoldatNormand>
MaJ : Magalax en a plein le cul, elle veut des vacances.https://twitter.com/mmam88990/status/1739562285251576293?t=TYaZDHkHMNYKzgzhIb0oZg&s=19
"Moi aussi je voudrais des vacances"
Mais elle travaille pas putain![]()
Les temps faibles créent des hommes forts et les temps forts créent des hommes faibles.
C'est une définition absolument parfaite. Quand on voit que des pauvres types sont à la rue, sans famille en période de fêtes ou même à regarder les conditions de vie bien moins avantageuses sur la majorité de la planète, c'est indécent de se plaindre pour des futilités pareilles.
Le 26 décembre 2023 à 10:06:45 :
Elle se plaint comme tous les mecs h24 sur ce forum quoi
Le seul truc original que je retiens c'est "ce fit" bordel comment on peut être aussi illettré
Gargantuax c’est un peu l’équivalent du khey au RSA
Le 25 décembre 2023 à 18:54:11 :
Cette femme me fout la haine mais vraiment
"cette femme ce pachyderme me fout la haine mais vraiment"
Le 25 décembre 2023 à 19:45:39 :
Pour répondre au VDD qui m'a demandé pourquoi Mickey l'a bien mérité et que je ne suis pas en mesure de citer :
On a TOUT fait pour le sauver, TOUT.
- on a essayé de boost ses vues et de le complimenter pour qu'il créé sa propre chaîne youtube, faisant alors naître un motif de rupture pour sa Magalax qui l'aurait alors quitté par jalousie de son succès et qui lui aurait alors permis de s'échapper de ce bourbier
- On a essayé de faire rapprocher Magalax de son crush (Nathanaël je crois ?), car elle disait en vidéo à côté de Mickey que ce dernier n'était qu'un choix par défaut et qu'elle rêvait d'être dans les bras de son ex mais qu'elle devait se contenter de Mickey. Le plan a presque failli fonctionner, Mickey s'apercevant qu'il n'était que la troisième roue du carosse et Magalax qui était chaude pour revoir Nathanaël, mais celui-ci n'a pas voulu la revoir, Mickey en bon candaule est resté avec elle.
- le plan "sauver le soldat Mickey" qui consistait à extrader Mickey vers un département plus safe a échoué, malgré le fait que des kheys se soient postés devant son lidl prêts à l'héberger gratuitement.
- le plan "souris gratuite" dont nous ne parlerons même pas tant cela fût un désastre.A ce stade, la sélection est NA-TU-RELLE
Le 26 décembre 2023 à 10:06:45 :
Elle se plaint comme tous les mecs h24 sur ce forum quoi
Le seul truc original que je retiens c'est "ce fit" bordel comment on peut être aussi illettré
Le forum a raison de se plaindre dans 90% des cas
JvArchive compagnon