Le 02 décembre 2023 à 14:42:28 :
Le 02 décembre 2023 à 14:39:55 :
Full communistes sur ce topic.Et toi full dictature tu ne respectes pas les choix de chacun sans connaître leur vécu
Ça se trouve les deux ont insulté leur mère les 20 dernières années, elle leur a quand même donné 300 000 euros
Et oui on se doute bien que ceux qui gèrent des assoc le font pour le fric mais elle part l’esprit serein et c’est le plus important pour elle le dictateur
On s'en branle qu'ils aient insulté leur mère. C'est sa lignée, c'est son nom, c'est son sang. Donner du fric à des lambdas au tiers monde plutôt qu'à ses gosses ?! Mais bordel tes gosses c'est ta chair et ton sang! Quoi qu'ils disent fassent ça reste tes enfants ! Ta descendance ! Ta lignée ! C'est le plus important !
Ah elle a leur a laissé 300k ? Ah ben c'est mieux que rien j'ai cru 0.
Le 02 décembre 2023 à 14:45:17 :
Le 02 décembre 2023 à 14:43:38 :
T’as pas besoin de plus qu’une maison en bon état. Tout l’argent en plus devrait être entièrement prélevé par l’Etat et redistribué aux Français les plus pauvresAux français les plus pauvres ou qui profitent des allocations et font semblant d'être pauvres*
![]()
Oui c'est ça, c'est par plaisir que tu vas à Emmaüs ou aux resto du cœurs
Le 02 décembre 2023 à 14:44:59 :
Full communistes sur ce topic.Et toi full dictature tu ne respectes pas les choix de chacun sans connaître leur vécu
Ça se trouve les deux ont insulté leur mère les 20 dernières années, elle leur a quand même donné 300 000 euros
Et oui on se doute bien que ceux qui gèrent des assoc le font pour le fric mais elle part l’esprit serein et c’est le plus important pour elle le dictateur
On s'en branle qu'ils aient insulté leur mère. C'est sa lignée, c'est son nom, c'est son sang. Donner du fric à des lambdas au tiers monde plutôt qu'à ses gosses ?! Mais bordel tes gosses c'est ta chair et ton sang! Quoi qu'ils disent fassent ça reste tes enfants ! Ta descendance ! Ta lignée ! C'est le plus important !
Moi aussi je donnerais à mes enfants même si ils ne s’occupent pas de moi les 20 dernières années à mourir tout seul mais chacun pense comme il l’entend t’es personne pour insulter une femme qui a pu passer 7400 jours toute seule à dépérir
Elle a déjà bien fait son travail de mère vu les deux lascars
Un peu trop même vu les pourris qu’ils semblent être
Mais c’est typiquement fr*nc**s d’envoyer son sang en Ehpad, tous les pays méditerranéens (Espagne Portugal Italie jusqu’en Turquie et de l’autre côté avec le Maghreb) s’occupent de la mama, c’est normal
Le nombre de vieux en Ehpad est affolant
Normalement ça ne devrait être que pour ceux qui ont des lourdes pathologies qui font que c’est très dur de s’en occuper, mais en France la plupart les place en Ehpad pour vendre l’appartement et soit disant qu’ils ne soient plus seuls, mais en faite si tu veux qu’ils ne soient plus seuls tu leur trouves un petit appartement pas loin et tu vas voir tes parents une fois par semaine au moins 2h, tu confies les petits enfants etc
C’est le véritable problème des Ehpad, la plupart sont des personnes totalement saines d’esprit
Le 02 décembre 2023 à 14:43:03 :
Le 02 décembre 2023 à 14:41:28 :
Le 02 décembre 2023 à 14:39:14 :
Le 02 décembre 2023 à 12:53:21 :
Elle fini dans le carré des indigeant si c'était moiTes parents te doivent une bonne éducation, pas de l'argent
Ok le coco, bientôt tu nous diras que tes parents te doivent juste un toit et de la bouffe. Va en Somalie stp.
Les vrais libéraux sont contre l'héritage qui nique totalement la concurrence.
Non c'est faux, c'est les communistes qui sont contre l'héritage. Quand t'as passé ta vie à économiser tu veux transmettre ça à ta descendance pas reset le compteur à 0. Tout le monde ne se vaut pas, et je vais pas voler l'argent de mes enfants pour le donner à un random non méritocrate.
Après y a héritage et héritage. Si tu parles des milliardaires je suis d'accord. Mais léguer des millions ça reste fair play.
Le 02 décembre 2023 à 14:48:24 :
Le 02 décembre 2023 à 14:44:59 :
Moi aussi je donnerais à mes enfants même si ils ne s’occupent pas de moi les 20 dernières années à mourir tout seul mais chacun pense comme il l’entend t’es personne pour insulter une femme qui a pu passer 7400 jours toute seule à dépérir
Elle a déjà bien fait son travail de mère vu les deux lascars
Un peu trop même vu les pourris qu’ils semblent être
Je l'ai pas insultée.
En tout cas on semble d'accord.
Le 02 décembre 2023 à 12:54:57 OdinShibaH a écrit :
https://youtu.be/cuC-U0flxd8?t=1m36s
This
Le 02 décembre 2023 à 14:43:38 :
T’as pas besoin de plus qu’une maison en bon état. Tout l’argent en plus devrait être entièrement prélevé par l’Etat et redistribué aux Français les plus pauvres
Avec ce raisonnement autant rester les pieds sous la table toute sa vie si le travail ne rapporte rien
Le 02 décembre 2023 à 14:49:26 :
Le 02 décembre 2023 à 14:43:03 :
Le 02 décembre 2023 à 14:41:28 :
Le 02 décembre 2023 à 14:39:14 :
Le 02 décembre 2023 à 12:53:21 :
Elle fini dans le carré des indigeant si c'était moiTes parents te doivent une bonne éducation, pas de l'argent
Ok le coco, bientôt tu nous diras que tes parents te doivent juste un toit et de la bouffe. Va en Somalie stp.
Les vrais libéraux sont contre l'héritage qui nique totalement la concurrence.
Non c'est faux, c'est les communistes qui sont contre l'héritage. Quand t'as passé ta vie à économiser tu veux transmettre ça à ta descendance pas reset le compteur à 0. Tout le monde ne se vaut pas, et je vais pas voler l'argent de mes enfants pour le donner à un random non méritocrate.
Après y a héritage et héritage. Si tu parles des milliardaires je suis d'accord. Mais léguer des millions ça reste fair play.
Pas ma faute si tu n'as pas lu les classiques
Le 02 décembre 2023 à 14:49:59 :
Nan moi je ne donnerai pas a mes enfants s'ils sont Wokes, gauchistes ou se marient avec des gens que je n'approuve pas etc...
Pas envie que ma thune serve a ruiner la culture Francaise
Sauf que tu ne choisis pas Célestin, on ne peut pas déshériter ses enfants en France
C'est dingue, vous n'arrivez pas a vous mettre dans la situation pour certain...
Ta mère qui lègue plus à une assoc qu'a ses gosses, sur le PRINCIPE c'est un crêve-coeur.
Evidemment que t'es dégouté pour les 700k mais je pense que t'es surtout dévasté de te dire que ta mère ne devait pas te porter tant que ca dans son estime pour préferer lacher 700k dans la nature plutot qu'en ses enfants (et petits enfants), c'est une violence inouï.
Je pense que si la mère avais, sur la fin de sa vie, décidé de s'éclater, faire voyage sur voyage, "dilapider" 700k, tu ne le prends pas de la même manière, tu te diras que ta mère veut kiffer avant la fin et c'est son droit. Mais là? C'est ignoble.
Le seul contexte qui peut justifier cela c'est si les héritiers s'en battaient les couilles de leur mère. Ca, on ne le saura jamais. Mais je sais pas, mon instinct me dit que, sans être des enfants modèle, ils ne dévaient pas être des monstres non plus.
Alors oui, ils hériteront de biens etc, pas de soucis, mais sur le principe, ma mère me fais ca je pense que je serais en dépression chaque fois que j'y penserai jusqu'a ma mort, c'est juste un truc de MALADE, tu te demandera toujours ce que tu as mal fais avec elle etc... (encore une fois c'est le principe qui prime là)
JvArchive compagnon