Topic de Cyberlord_84 :

Ils découvrent chez le notaire que leur mère décédée a donné 700 000 € à une association

Le 02 décembre 2023 à 14:29:13 :
La maison de retraite coûte une fortune hein

C’est encore pire, donner beaucoup d’argent pour des maisons qui ne recrutent presque pas pour faire un max d’autonomie ce qui donne des conditions horribles pour ceux qui y vivent

2 baraquents 25k et ils continuent de chouiner la nature humaine :rire:

Le 02 décembre 2023 à 14:23:07 :
Rien d'étonnant, pour avoir bosser en maison de retraite y'a un paquet d'enfant qui s'en branle de leurs vieux parents et attendent juste l'héritage, alors si ces derniers préfère léguer leurs héritage à quelqu'un d'autre ça me semble on ne peut plus normal, je dirais même qu'il faudrait que ça se démocratise plus vu le nombre de crevard

Comme si les retraités qui peuvent léguer étaient en maison de retraite :sarcastic:

Et comme si un enfant avait demandé à naître. Puis à être maltraité éventuellement ou sous-traité.

Ah et bien sûr rien à foutre de leur lignée, donc appauvrissement voire extinction là non plus rien à cirer :o))

Ne rien léguer c'est un truc de cassos. Le gosse a pas demandé à naitre. Tu fais une famille pour poursuivre ta lignée et la voir devenir puissante. #1 lègue 100k que #2 transforme et lègue en 500k que #3 transforme et lègue en 1M et ainsi de suite... pfff.....

Les ahuris qui donnent de grosses sommes pour des associations, et qui pensent que l'argent va vraiment profiter à la cause.

Plus naïfs s'il vous plait..

Le 02 décembre 2023 à 14:28:38 :
La mere a donné a une association véreuse pourrie mais le geste en lui meme est plutot beau.

Les enfants n'ont aucun droit sur cet argent techniquement et le principe de l'héritage fige le systeme et favorise le déterminisme social.

Ne fais pas d'enfants stp.

Le 02 décembre 2023 à 14:29:08 :

Le 02 décembre 2023 à 14:28:14 :

Le 02 décembre 2023 à 14:23:07 :
Rien d'étonnant, pour avoir bosser en maison de retraite y'a un paquet d'enfant qui s'en branle de leurs vieux parents et attendent juste l'héritage, alors si ces derniers préfère léguer leurs héritage à quelqu'un d'autre ça me semble on ne peut plus normal, je dirais même qu'il faudrait que ça se démocratise plus vu le nombre de crevard

Ahi ça me fait penser aux cousins de mon père qui n'ont même pas fait d'enterrement pour leur mère car ça les faisait sûrement chier (et car ce sont des c*nnards). Ils ont juste pris rdv au crématorium.

Le respect pour la personne qui t'as mis au monde et élevé.. ça me dépasse ce genre de comportement

Ma théorie (qui est terrible) est que qqn (un voisin ?) a dû la retrouver au bout de plusieurs jours/semaines en raison des odeurs... Les 2 gamins s'en foutaient, un vit en Espagne sur une île et l'autre est sur Paris. Ils avaient peut-être honte de révéler comment leur mère est décédée

Le 02 décembre 2023 à 14:34:45 :
Les ahuris qui donnent de grosses sommes pour des associations, et qui pensent que l'argent va vraiment profiter à la cause.

En plus :o))

Blackpill : asso (à 90%) = centre de blanchiment d'argent.

En tout cas moi je léguerai TOUT à mes gosses et je leur dirai de faire pareil.

Parce que c'est MON nom, MA lignée, MA descendance et que c'est LOGIQUE d'investir dedans.

Le 02 décembre 2023 à 12:53:21 :
Elle fini dans le carré des indigeant si c'était moi

Tes parents te doivent une bonne éducation, pas de l'argent :-)

Full communistes sur ce topic.

Le 02 décembre 2023 à 14:38:50 :
En tout cas moi je léguerai TOUT à mes gosses et je leur dirai de faire pareil.

Parce que c'est MON nom, MA lignée, MA descendance et que c'est LOGIQUE d'investir dedans.

Si tu te finançais de A à Z ce serait valable.

La boomeuse a donc pillé la France deux fois

Cette génération

A mon avis c'est son coup final avant de claquer , pour un peu qu'elle aime les animaux et que les enfants s'en occupaient plus elle s'est dit , je vais pas juste faire un petit don mais bien 700k et eux auront la maison délabrée :oui:

Le 02 décembre 2023 à 14:39:14 :

Ok le coco, bientôt tu nous diras que tes parents te doivent juste un toit et de la bouffe. Va en Somalie stp.

Le 02 décembre 2023 à 14:34:45 :

Se plaindre des jeunes qui se payes un téléphone, des jeux video alors que c'est une passe & que de toute manière on a rien de mieux à foutre pour le moment & derrière donner la consécration de toute une vie à des randoms, changer rien les vieux si ce n'est les destinataires de vos chèques :rire:

Le 02 décembre 2023 à 14:39:55 :
Full communistes sur ce topic.

Et toi full dictature tu ne respectes pas les choix de chacun sans connaître leur vécu

Ça se trouve les deux ont insulté leur mère les 20 dernières années, elle leur a quand même donné 300 000 euros

Et oui on se doute bien que ceux qui gèrent des assoc le font pour le fric mais elle part l’esprit serein et c’est le plus important pour elle le dictateur

Le 02 décembre 2023 à 14:40:39 :
La boomeuse a donc pillé la France deux fois

Cette génération

Ceci.

La population (taxes) + profité d'une période ancienne plus riche.
Ses gosses.

GG.

Le 02 décembre 2023 à 14:41:28 :

Le 02 décembre 2023 à 14:39:14 :

Ok le coco, bientôt tu nous diras que tes parents te doivent juste un toit et de la bouffe. Va en Somalie stp.

Les vrais libéraux sont contre l'héritage qui nique totalement la concurrence.

Données du topic

Auteur
Cyberlord_84
Date de création
2 décembre 2023 à 12:26:13
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
321
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !