Mais bordel, association pour le bien-être des animaux de compagnie
100% ils se sont bien fait ********** par le président de l'asso.
Si au moins c'était pour une vraie cause...
Le 02 décembre 2023 à 14:23:07 :
Rien d'étonnant, pour avoir bosser en maison de retraite y'a un paquet d'enfant qui s'en branle de leurs vieux parents et attendent juste l'héritage, alors si ces derniers préfère léguer leurs héritage à quelqu'un d'autre ça me semble on ne peut plus normal, je dirais même qu'il faudrait que ça se démocratise plus vu le nombre de crevard
This
Mais c’est typiquement français, tous les pays méditerranéens (Espagne Portugal Italie jusqu’en Turquie et de l’autre côté avec le Maghreb) s’occupent de la mama, c’est normal
Le nombre de vieux en Ehpad est affolant
Normalement ça ne devrait être que pour ceux qui ont des lourdes pathologies qui font que c’est très dur de s’en occuper, mais en France la plupart les place en Ehpad pour vendre l’appartement et soit disant qu’ils ne soient plus seuls, mais en faite si tu veux qu’ils ne soient plus seuls tu leur trouves un petit appartement pas loin et tu vas voir tes parents une fois par semaine au moins 2h, tu confies les petits enfants etc
Rien d'étonnant, pour avoir bosser en maison de retraite y'a un paquet d'enfant qui s'en branle de leurs vieux parents et attendent juste l'héritage, alors si ces derniers préfère léguer leurs héritage à quelqu'un d'autre ça me semble on ne peut plus normal, je dirais même qu'il faudrait que ça se démocratise plus vu le nombre de crevard
J'ai vu la même chose, c'est à gerber
Le 02 décembre 2023 à 14:26:27 :
Rien d'étonnant, pour avoir bosser en maison de retraite y'a un paquet d'enfant qui s'en branle de leurs vieux parents et attendent juste l'héritage, alors si ces derniers préfère léguer leurs héritage à quelqu'un d'autre ça me semble on ne peut plus normal, je dirais même qu'il faudrait que ça se démocratise plus vu le nombre de crevardThis
Mais c’est typiquement français, tous les pays méditerranéens (Espagne Portugal Italie jusqu’en Turquie et de l’autre côté avec le Maghreb) s’occupent de la mama, c’est normal
Et ça devrait l'être partout, chez nous c'est que de pire en pire avec l'explosion de maison de retraite indus
Clairement y'a un paquet de gamin qui mérite pas un radis d'héritage
Ahi ça me fait penser aux cousins de mon père qui n'ont même pas fait d'enterrement pour leur mère car ça les faisait sûrement chier (et car ce sont des c*nnards). Ils ont juste pris rdv au crématorium.
Le 02 décembre 2023 à 12:55:19 :
Les athées.
Mes parents sont muslims et ils disent qu'on aura pas d'héritage et qu'elle claquera tout le fric qu'il lui restera avant sa mort.
La mere a donné a une association véreuse pourrie mais le geste en lui meme est plutot beau.
Les enfants n'ont aucun droit sur cet argent techniquement et le principe de l'héritage fige le systeme et favorise le déterminisme social.
Le 02 décembre 2023 à 14:28:14 :
Rien d'étonnant, pour avoir bosser en maison de retraite y'a un paquet d'enfant qui s'en branle de leurs vieux parents et attendent juste l'héritage, alors si ces derniers préfère léguer leurs héritage à quelqu'un d'autre ça me semble on ne peut plus normal, je dirais même qu'il faudrait que ça se démocratise plus vu le nombre de crevardAhi ça me fait penser aux cousins de mon père qui n'ont même pas fait d'enterrement pour leur mère car ça les faisait sûrement chier (et car ce sont des c*nnards). Ils ont juste pris rdv au crématorium.
Le respect pour la personne qui t'as mis au monde et élevé.. ça me dépasse ce genre de comportement
JvArchive compagnon