Topic de Cyberlord_84 :

Ils découvrent chez le notaire que leur mère décédée a donné 700 000 € à une association

Mais bordel, association pour le bien-être des animaux de compagnie :rire:
100% ils se sont bien fait ********** par le président de l'asso.

Si au moins c'était pour une vraie cause...

L'État aurait pris la moitié de toute façon.
Tous les posts qui traitent la mère de boomeuse, c'est les gamins les baby boomeurs hein :rire: 56 ans environ pendant le reportage, et vu le prix de l'immobilier c'est début années 2000, les dates collent, la mère elle a vu la seconde guerre mondiale :rire:

Le 02 décembre 2023 à 14:19:09 :
Une association pour animaux formidable, mais on a l’argent c’est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/2/1667306654-1666908558-polish-20221028-000733211-copie.png

:rire:

Retenez bien une chose, ce qui compte dans la vie d'une personne âgée c'est la dernière année !
Votre voisin est un ptit vieux, aller lui acheter une baguette tout les matins et à son décès vous aurez une belle surprise.
Ben ça va ils touchent quand même plus de 250k chacun avec les biens immobiliers + cash ils sont pas à plaindre non plus. C'est le choix de leur mère après c'est vrai qu'elle aurait pu être honnête mais à mon avis elle se doutait que ses enfants ne comprendraient pas et la ferait chier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Le notaire qui enfonce le clou : "Non mais vous avez bien compris, avant c'était pour vous mais plus maintenant :) "
Elle a raison
Ils avaient qu’à être honnête et lui demander un don de son vivant au lieu d’attendre qu’elle meurt pour se précipiter sur l’héritage

Le 02 décembre 2023 à 14:23:07 :
Rien d'étonnant, pour avoir bosser en maison de retraite y'a un paquet d'enfant qui s'en branle de leurs vieux parents et attendent juste l'héritage, alors si ces derniers préfère léguer leurs héritage à quelqu'un d'autre ça me semble on ne peut plus normal, je dirais même qu'il faudrait que ça se démocratise plus vu le nombre de crevard

This

Mais c’est typiquement français, tous les pays méditerranéens (Espagne Portugal Italie jusqu’en Turquie et de l’autre côté avec le Maghreb) s’occupent de la mama, c’est normal

Le nombre de vieux en Ehpad est affolant

Normalement ça ne devrait être que pour ceux qui ont des lourdes pathologies qui font que c’est très dur de s’en occuper, mais en France la plupart les place en Ehpad pour vendre l’appartement et soit disant qu’ils ne soient plus seuls, mais en faite si tu veux qu’ils ne soient plus seuls tu leur trouves un petit appartement pas loin et tu vas voir tes parents une fois par semaine au moins 2h, tu confies les petits enfants etc

Rien d'étonnant, pour avoir bosser en maison de retraite y'a un paquet d'enfant qui s'en branle de leurs vieux parents et attendent juste l'héritage, alors si ces derniers préfère léguer leurs héritage à quelqu'un d'autre ça me semble on ne peut plus normal, je dirais même qu'il faudrait que ça se démocratise plus vu le nombre de crevard

J'ai vu la même chose, c'est à gerber :malade:

10000000% sûr que l’association a fermé et que le type a gardé l’argent
Après les boomers se demandent pourquoi ils sont haïs

Le 02 décembre 2023 à 14:26:27 :

This

Mais c’est typiquement français, tous les pays méditerranéens (Espagne Portugal Italie jusqu’en Turquie et de l’autre côté avec le Maghreb) s’occupent de la mama, c’est normal

Et ça devrait l'être partout, chez nous c'est que de pire en pire avec l'explosion de maison de retraite indus
Clairement y'a un paquet de gamin qui mérite pas un radis d'héritage

Ahi ça me fait penser aux cousins de mon père qui n'ont même pas fait d'enterrement pour leur mère car ça les faisait sûrement chier (et car ce sont des c*nnards). Ils ont juste pris rdv au crématorium.

Le 02 décembre 2023 à 12:55:19 :
Les athées.

Mes parents sont muslims et ils disent qu'on aura pas d'héritage et qu'elle claquera tout le fric qu'il lui restera avant sa mort.

La mere a donné a une association véreuse pourrie mais le geste en lui meme est plutot beau.

Les enfants n'ont aucun droit sur cet argent techniquement et le principe de l'héritage fige le systeme et favorise le déterminisme social.

Apres avoir pillé la France, les boomers récidivent en dilapidant de l’argent dans des assos qui vont blanchir leur fric
Après certains vieux ont ce qu’ils méritent.
Ex : ma grand mère. Je l’ai vu 3 fois dans ma vie. Aller 4 fois. Elle est jamais venue me rendre visite.
Ben la elle est en Ehpad depuis 10 ans. J’y suis allé que une fois.

Le 02 décembre 2023 à 14:28:14 :

Ahi ça me fait penser aux cousins de mon père qui n'ont même pas fait d'enterrement pour leur mère car ça les faisait sûrement chier (et car ce sont des c*nnards). Ils ont juste pris rdv au crématorium.

Le respect pour la personne qui t'as mis au monde et élevé.. ça me dépasse ce genre de comportement

La maison de retraite coûte une fortune hein

Données du topic

Auteur
Cyberlord_84
Date de création
2 décembre 2023 à 12:26:13
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
321
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !