[RISITAS] Il part refaire sa vie à l'étranger et finit SDF
SuppriméLe 14 décembre 2023 à 23:12:21 :
Le 14 décembre 2023 à 20:36:52 :
Chapitre 3 : ApothéoseEn lui prenant les mains, je lui dis alors : “Tu sais, ce que je t’ai dit tout à l’heure, je le pensais sincèrement.”
![]()
Elle baisse les yeux, un peu gênée et je lui répète mes mots : “Eva, je t’aime”
![]()
Elle relève les yeux, me regarde et me répond : “Je t’aime Mat” avant de m’embrasser
![]()
Après un dernier échange de baisers, je pars en courant parce que je suis sérieusement en retard
![]()
Et voici comment se conclut ce week-end mémorable (j’arrive pile à l’heure pour prendre mon bus, mais trempé de sueur encore une fois)
![]()
Je passe la semaine qui suit à rêver d’elle, de jour, comme de nuit avant de la retrouver le vendredi suivant
![]()
Et, le jour de mon anniversaire, à 1h du matin, le dernier soir de ce week-end ensemble, on est dans un lit avec vue sur les étoiles à travers un velux
![]()
Dans le calme de la nuit, une musique qu’on a écoutée en préparant des crêpes quelques heures plus tôt résonne dans ma tête
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=rQci1QhsdOk Toute la misère de ma vie se cristallise alors
![]()
Toutes les souffrances, les échecs, les rejets, les humiliations, tout prend tout à coup un sens avec Eva dans mes bras
![]()
Car, au-delà d’un physique et d’une intelligence supérieure, elle a aussi éprouvé la souffrance et est capable de comprendre ce que je ressens
![]()
Une larme commence alors à couler sur ma joue
![]()
Je me tourne pour qu'elle ne me voie pas pleurer, dans un mélange de peur et de honte
![]()
Puis, elle s’approche, comprend et je la reprends dans mes bras
![]()
La voilà qui partage mes larmes…
![]()
![]()
Et nous voici refaisant une ultime fois l’amour (malgré les irritations dues aux 2 journées d’amour fanatique que l’on vient de vivre)
![]()
Cette fois, ce n’est pas juste du sexe, ni juste de l’amour, c’est une illumination, une extase absolue
![]()
Quand je suis en elle, je me trouve exactement au centre de l’univers
![]()
Et je ne vous parle pas d’une abstraction mystique, philosophique ou romancée…
![]()
Je vous parle d’un ressenti qui s’impose à moi, je me sens véritablement en connexion directe avec le centre de la création
![]()
Puissiez-vous vivre un tel bonheur un jour…
![]()
Rhaaaa, je pleure en écrivant ça
![]()
J’ai le gout salé de mes larmes sur les lèvres pendant que mes doigts tapent sur le clavier…
![]()
Mais c’est dans le cycle de l’existence…
![]()
Je l’ai vécu et je vous le transmets
![]()
En espérant que cette histoire vous inspire, vous motive à le vivre et vous évite de faire les mêmes erreurs que moi…
![]()
Après cette soirée mémorable, je décide de relancer mon projet de transmission de connaissance
![]()
À défaut de vidéos (car je tousse toujours comme un tuberculeux des suites du covid) je compte faire un guide hyper-synthétique de 10 000 mots
![]()
Problème : après une semaine de travail, le simple plan fait déjà 12 000 mots
![]()
- Soit je fais l’impasse sur 90% de ce que je veux transmettre
![]()
- Soit je m’embarque dans l’écriture d’un livre
![]()
De toute façon, j’ai suffisamment d’argent pour tenir jusqu’à mon incorporation à l’armée
![]()
je me retrouverai littéralement à 0€ sur mon compte à mon départ ![]()
Donc me voici parti pour écrire un nouveau livre
![]()
La suite n’est pas vraiment un long fleuve tranquille…
![]()
1 mois plus tard, je prends un appart dans la ville où habite Eva
![]()
Pendant un peu plus d’un mois, on se voit 1 jour sur 2, avant que je parte à l’armée
![]()
Sauf que, rappelez-vous, le jour où j’ai rencontré Eva, je flirtais avec des idées suicidaires…
![]()
Et, malheureusement, cette rencontre miraculeuse ne m’a pas aidé, ni même incité à dompter mes émotions et mon esprit
![]()
Résultat, je passe littéralement de l’extase aux pensées suicidaires 3 fois par jour (tel un junkie qui enchaine les montées et redescentes de drogue dure)
![]()
Alors, évidemment, je me gère pour pouvoir bosser minimum 6h par jour, 7j/7 et honorer Eva comme doit l’être une princesse…
![]()
Mais cette “gestion” consiste simplement à subir les redescentes en silence en attendant que ça passe
![]()
Malgré ça, ce fut la période la plus heureuse de ma vie
![]()
pour l’instant ![]()
Le 5 juin à 20h, après 3 mois et plus de 500h de travail, je publie La Bible du Commando Underground sur Amazon
![]()
Note : ce n’est pas un hasard si le fichier texte original de La Bible du Commando Underground s’appelait Le petit livre rouge.docx Et le 7 juin, en début d’après-midi, je prends le train direction mon régiment d’incorporation
![]()
Vermine de communiste c'est pas étonnant que ta fini punk a chien dans un pays lointain
Je ne suis pas communiste, j'ai simplement une fascination pour la grandeur
Chapitre 4 : Un jean-foutre en amour
Note : origine du titre
Le 7 juin, en début d’après-midi, je prends le train direction mon régiment d’incorporation
Je pars le cœur léger et avec un objectif : obtenir le béret, après, on avisera
En bon asocial, j’utilise l’excuse d’être à l’armée pour ne plus vraiment parler à Eva
Fondamentalement, l’appeler me frustre et blablater par message m’ennuie quelque peu
Ouais, bon, ne me jugez pas, j’ai passé ma vie seul, je ne suis pas câblé pour entretenir une relation
C’est ainsi qu’après 5 semaines à l’armée et une poignée de messages échangés, Eva m’envoie : “je commence à me lasser de cette relation”
J’en parle alors à un de mes camarades et il m’explique qu’il appelle sa copine 2 fois par semaine
Là, je prends conscience que mon (a)sociabilité naturelle n’est pas viable pour maintenir mon couple
Mais je suis évidemment toujours très amoureux, donc je rattrape le tir et, pendant mes premières permissions, on se revoit et tout se passe merveilleusement bien
Comment j’ai rattrapé le tir ?
C’est simple, je lui ai répondu que c’était normal qu’elle se lasse vu qu’il n’y avait plus relation et j’ai été 100% transparent en lui racontant mon échange avec mon camarade et en l’assurant de mon amour pour elle
Bref, en parallèle de notre histoire, mes journées à l’armée s’avèrent vite très longues, mais je suis venu avec un objectif et je n’ai pas encore envie de “ne pas aller au bout de mes projets”
Donc, je continue et la fatigue commence à s’accumuler (bas ouais, on passe notre temps à attendre, mais c’est pas pour autant qu’on dort suffisamment)
Mon but dans la vie à ce moment-là ?
Pendant les marches de nuit, je pense à elle
Pendant les voyages en GBC, je pense à elle
Pendant les tours de garde dans les trous de combat, je pense à elle
Et, en même temps, je ne suis pas indifférent à l’idée de partir au combat…
Ouais, ce n’est pas viable, etc. mais vivre le baptême du feu, entendre les balles siffler, voir le ciel déchirer par les bombardements… ressentir ce stress intense…
Évidemment, ça m’attire
Bref, le temps passe vite et arrive la fin de la Formation Générale Initiale
Je passe la première à honorer ma promise dans un petit village magnifique
La deuxième, je suis seul dans le Airbnb le moins cher que j’ai trouvé et je rédige le Whitepaper du Commando Underground (un document qui présente le projet plus sérieusement)
Évidemment, quand je me retrouve seul, je re-déprime profondément (ce qui ne m’empêche pas de faire mon premier vrai trail de 26 km avec 1300 m de dénivelé)
La troisième semaine, le radin que je suis est saigné par le prix des Airbnb et décide de ne louer qu’une simple chambre dans la maison d’un particulier pour revoir son amante à moindres frais…
Évidemment, on ne peut pas passer nos journées au lit dans ces conditions et, en plus, c’est à quasiment à 1h de chez elle à dos de bus pourris !
Jusqu’ici, je l’avais toujours traité comme une princesse et couvert de mon amour démesuré… mais pour la première fois, je me montre raisonnable…
Je vous passe aussi le fait que je regardais toutes les filles dans la rue quand j'étais avec elle, tel l’esthète que je suis
Ce qui ne manquait pas de la déstabiliser, surtout quand mes yeux insistaient sur certaines courbes devant nous… au point que je me contorsionne pour les suivre du regard
Ou encore que, lorsque pris sur le vif, elle m’interrogeait sur mes motivations à suivre ainsi du regard une autre femme, ce à quoi je répondais sans la moindre gêne : “J’aimais bien ses yeux.”
En ayant observé des centaines de filles, je pouvais dire, chiffres à l’appui, que ma moitié était dans le top 4% niveau physique !
Elle n’avait donc aucune raison de s’inquiéter !
Mais bon, vous vous en doutez, elle s’est inquiétée (pour d’autres choses de ce style aussi) et a fini par me faire une formidable “crise de jalousie”
Au début, je croyais qu’elle rigolait, donc je n’ai pas réagi
Et c’est ainsi qu’est arrivé une scène absurde dans la rue où, impuissant face aux larmes de celle que j’aimais, je me suis forcé à pleurer avec elle (ce que j’ai réussi à faire)
Finalement, j’ai à peu près réussi à rattraper le tir, mais on n’est pas passé loin de la rupture…
J’ai naturellement “quelques” regrets sur cette période (et la suite), en premier lieu, celui d’avoir fait preuve d’une inconscience et d’une inconséquence chronique
Sweet de ce récit de qualité, sinon je le redis mais j'apprécie ton écriture, elle est posée je trouve.
Sinon tu es vraiment à la rue actuellement ou c'était plutôt une période passé par rapport à ton titre de topic ?
Le 16 décembre 2023 à 16:32:13 :
Sweet de ce récit de qualité, sinon je le redis mais j'apprécie ton écriture, elle est posée je trouve.Sinon tu es vraiment à la rue actuellement ou c'était plutôt une période passé par rapport à ton titre de topic ?
Je ne suis plus à la rue depuis bientôt 2 mois, j'ai raconté ma transition sur le site
Le 17 décembre 2023 à 18:37:02 :
La fureur de vivre et la fureur de mort
La rage de vivre chef, le besoin profond de ressentir n'importe quelle émotion pour éprouver, physiquement et psychiquement, l'énergie de vie
Le 17 décembre 2023 à 23:38:19 :
Le 17 décembre 2023 à 18:37:02 :
La fureur de vivre et la fureur de mortLa rage de vivre chef, le besoin profond de ressentir n'importe quelle émotion pour éprouver, physiquement et psychiquement, l'énergie de vie
La maitrise de cette recherche d'intensité est la clef de toute réussite
La rage de vivre mal maitrisée, ça finit (très) souvent mal, comme vous le lirez prochainement sur ce topic
Données du topic
- Auteur
- SDFtoElysium
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 21:38:19
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 13:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC