[RISITAS] Il part refaire sa vie à l'étranger et finit SDF
Suppriméles maths quantiques

Le 13 décembre 2023 à 20:16:56 :
toujours autant ridicule
les maths quantiqueset les 15 orgasmes
Je n'ai pourtant rien besoin d'inventer
Elle était multiorgasmique, tout simplement
Chapitre 3 : Apothéose
En lui prenant les mains, je lui dis alors : “Tu sais, ce que je t’ai dit tout à l’heure, je le pensais sincèrement.”
Elle baisse les yeux, un peu gênée et je lui répète mes mots : “Eva, je t’aime”
Elle relève les yeux, me regarde et me répond : “Je t’aime Mat” avant de m’embrasser
Après un dernier échange de baisers, je pars en courant parce que je suis sérieusement en retard
Et voici comment se conclut ce week-end mémorable (j’arrive pile à l’heure pour prendre mon bus, mais trempé de sueur encore une fois)
Je passe la semaine qui suit à rêver d’elle, de jour, comme de nuit avant de la retrouver le vendredi suivant
Et, le jour de mon anniversaire, à 1h du matin, le dernier soir de ce week-end ensemble, on est dans un lit avec vue sur les étoiles à travers un velux
Dans le calme de la nuit, une musique qu’on a écoutée en préparant des crêpes quelques heures plus tôt résonne dans ma tête
Toute la misère de ma vie se cristallise alors
Toutes les souffrances, les échecs, les rejets, les humiliations, tout prend tout à coup un sens avec Eva dans mes bras
Car, au-delà d’un physique et d’une intelligence supérieure, elle a aussi éprouvé la souffrance et est capable de comprendre ce que je ressens
Une larme commence alors à couler sur ma joue
Je me tourne pour qu'elle ne me voie pas pleurer, dans un mélange de peur et de honte
Puis, elle s’approche, comprend et je la reprends dans mes bras
La voilà qui partage mes larmes…
Et nous voici refaisant une ultime fois l’amour (malgré les irritations dues aux 2 journées d’amour fanatique que l’on vient de vivre)
Cette fois, ce n’est pas juste du sexe, ni juste de l’amour, c’est une illumination, une extase absolue
Quand je suis en elle, je me trouve exactement au centre de l’univers
Et je ne vous parle pas d’une abstraction mystique, philosophique ou romancée…
Je vous parle d’un ressenti qui s’impose à moi, je me sens véritablement en connexion directe avec le centre de la création
Puissiez-vous vivre un tel bonheur un jour…
Rhaaaa, je pleure en écrivant ça
J’ai le gout salé de mes larmes sur les lèvres pendant que mes doigts tapent sur le clavier…
Mais c’est dans le cycle de l’existence…
Je l’ai vécu et je vous le transmets
En espérant que cette histoire vous inspire, vous motive à le vivre et vous évite de faire les mêmes erreurs que moi…
Après cette soirée mémorable, je décide de relancer mon projet de transmission de connaissance
À défaut de vidéos (car je tousse toujours comme un tuberculeux des suites du covid) je compte faire un guide hyper-synthétique de 10 000 mots
Problème : après une semaine de travail, le simple plan fait déjà 12 000 mots
- Soit je fais l’impasse sur 90% de ce que je veux transmettre
- Soit je m’embarque dans l’écriture d’un livre
De toute façon, j’ai suffisamment d’argent pour tenir jusqu’à mon incorporation à l’armée
Donc me voici parti pour écrire un nouveau livre
La suite n’est pas vraiment un long fleuve tranquille…
1 mois plus tard, je prends un appart dans la ville où habite Eva
Pendant un peu plus d’un mois, on se voit 1 jour sur 2, avant que je parte à l’armée
Sauf que, rappelez-vous, le jour où j’ai rencontré Eva, je flirtais avec des idées suicidaires…
Et, malheureusement, cette rencontre miraculeuse ne m’a pas aidé, ni même incité à dompter mes émotions et mon esprit
Résultat, je passe littéralement de l’extase aux pensées suicidaires 3 fois par jour (tel un junkie qui enchaine les montées et redescentes de drogue dure)
Alors, évidemment, je me gère pour pouvoir bosser minimum 6h par jour, 7j/7 et honorer Eva comme doit l’être une princesse…
Mais cette “gestion” consiste simplement à subir les redescentes en silence en attendant que ça passe
Malgré ça, ce fut la période la plus heureuse de ma vie
Le 5 juin à 20h, après 3 mois et plus de 500h de travail, je publie La Bible du Commando Underground sur Amazon
Et le 7 juin, en début d’après-midi, je prends le train direction mon régiment d’incorporation
Le 14 décembre 2023 à 22:05:53 :
Honnêtement ça aurait été marrant à raconter si c'était le cas Tinder j'imagine
Probablement, mais ça aurait été du pur divertissement, là, j'imagine apporter un peu de profondeur à l'existence
J'ai vécu et je retranscris une histoire que je n'osais même pas fantasmer à 20 ans
C'est une sorte de grand appel à l'aventure : ouais, c'est possible
Le 14 décembre 2023 à 20:36:52 :
Chapitre 3 : ApothéoseEn lui prenant les mains, je lui dis alors : “Tu sais, ce que je t’ai dit tout à l’heure, je le pensais sincèrement.”
![]()
Elle baisse les yeux, un peu gênée et je lui répète mes mots : “Eva, je t’aime”
![]()
Elle relève les yeux, me regarde et me répond : “Je t’aime Mat” avant de m’embrasser
![]()
Après un dernier échange de baisers, je pars en courant parce que je suis sérieusement en retard
![]()
Et voici comment se conclut ce week-end mémorable (j’arrive pile à l’heure pour prendre mon bus, mais trempé de sueur encore une fois)
![]()
Je passe la semaine qui suit à rêver d’elle, de jour, comme de nuit avant de la retrouver le vendredi suivant
![]()
Et, le jour de mon anniversaire, à 1h du matin, le dernier soir de ce week-end ensemble, on est dans un lit avec vue sur les étoiles à travers un velux
![]()
Dans le calme de la nuit, une musique qu’on a écoutée en préparant des crêpes quelques heures plus tôt résonne dans ma tête
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=rQci1QhsdOk Toute la misère de ma vie se cristallise alors
![]()
Toutes les souffrances, les échecs, les rejets, les humiliations, tout prend tout à coup un sens avec Eva dans mes bras
![]()
Car, au-delà d’un physique et d’une intelligence supérieure, elle a aussi éprouvé la souffrance et est capable de comprendre ce que je ressens
![]()
Une larme commence alors à couler sur ma joue
![]()
Je me tourne pour qu'elle ne me voie pas pleurer, dans un mélange de peur et de honte
![]()
Puis, elle s’approche, comprend et je la reprends dans mes bras
![]()
La voilà qui partage mes larmes…
![]()
![]()
Et nous voici refaisant une ultime fois l’amour (malgré les irritations dues aux 2 journées d’amour fanatique que l’on vient de vivre)
![]()
Cette fois, ce n’est pas juste du sexe, ni juste de l’amour, c’est une illumination, une extase absolue
![]()
Quand je suis en elle, je me trouve exactement au centre de l’univers
![]()
Et je ne vous parle pas d’une abstraction mystique, philosophique ou romancée…
![]()
Je vous parle d’un ressenti qui s’impose à moi, je me sens véritablement en connexion directe avec le centre de la création
![]()
Puissiez-vous vivre un tel bonheur un jour…
![]()
Rhaaaa, je pleure en écrivant ça
![]()
J’ai le gout salé de mes larmes sur les lèvres pendant que mes doigts tapent sur le clavier…
![]()
Mais c’est dans le cycle de l’existence…
![]()
Je l’ai vécu et je vous le transmets
![]()
En espérant que cette histoire vous inspire, vous motive à le vivre et vous évite de faire les mêmes erreurs que moi…
![]()
Après cette soirée mémorable, je décide de relancer mon projet de transmission de connaissance
![]()
À défaut de vidéos (car je tousse toujours comme un tuberculeux des suites du covid) je compte faire un guide hyper-synthétique de 10 000 mots
![]()
Problème : après une semaine de travail, le simple plan fait déjà 12 000 mots
![]()
- Soit je fais l’impasse sur 90% de ce que je veux transmettre
![]()
- Soit je m’embarque dans l’écriture d’un livre
![]()
De toute façon, j’ai suffisamment d’argent pour tenir jusqu’à mon incorporation à l’armée
![]()
je me retrouverai littéralement à 0€ sur mon compte à mon départ ![]()
Donc me voici parti pour écrire un nouveau livre
![]()
La suite n’est pas vraiment un long fleuve tranquille…
![]()
1 mois plus tard, je prends un appart dans la ville où habite Eva
![]()
Pendant un peu plus d’un mois, on se voit 1 jour sur 2, avant que je parte à l’armée
![]()
Sauf que, rappelez-vous, le jour où j’ai rencontré Eva, je flirtais avec des idées suicidaires…
![]()
Et, malheureusement, cette rencontre miraculeuse ne m’a pas aidé, ni même incité à dompter mes émotions et mon esprit
![]()
Résultat, je passe littéralement de l’extase aux pensées suicidaires 3 fois par jour (tel un junkie qui enchaine les montées et redescentes de drogue dure)
![]()
Alors, évidemment, je me gère pour pouvoir bosser minimum 6h par jour, 7j/7 et honorer Eva comme doit l’être une princesse…
![]()
Mais cette “gestion” consiste simplement à subir les redescentes en silence en attendant que ça passe
![]()
Malgré ça, ce fut la période la plus heureuse de ma vie
![]()
pour l’instant ![]()
Le 5 juin à 20h, après 3 mois et plus de 500h de travail, je publie La Bible du Commando Underground sur Amazon
![]()
Note : ce n’est pas un hasard si le fichier texte original de La Bible du Commando Underground s’appelait Le petit livre rouge.docx Et le 7 juin, en début d’après-midi, je prends le train direction mon régiment d’incorporation
![]()
Vermine de communiste c'est pas étonnant que ta fini punk a chien dans un pays lointain
Données du topic
- Auteur
- SDFtoElysium
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 21:38:19
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 13:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC