[RISITAS] Il part refaire sa vie à l'étranger et finit SDF
SuppriméHo!
J'étais sur le commando (même si j'avoue que j'étais là plus par curiosité qu'autre chose).
Content d'avoir de tes nouvelles kheyou.
Chapitre 1 : Un éclair divin dans les ténèbres
Cette fois, c’est bon, je me suis reconstruit psychologiquement, j’ai un plan qui tient la route et j’ai retrouvé foi en l’avenir
Je vais transmettre mes connaissances en essayant d’en faire un mini-business en ligne avant de partir à l’armée dans 3-4 mois
Et, en parallèle, je vais animer le Commando Underground pour entrainer ceux qui le souhaitent dans ma dynamique (gratuitement), tel un officier militaire conduisant ses hommes au front
Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?
Le lendemain, je chope le covid… pas de chance
Le problème, c’est pas de me retrouver KO pendant 3 jours, non, ça, ça ne m’empêche pas de poster quelques messages et de continuer un peu à bosser le temps que ça passe
Le problème, c’est que j’ai la voix complétement pétée et que je vais tousser comme un tuberculeux pendant plus d’un mois !
Résultat, je viens de passer 3 semaines à scripter des vidéos que je ne peux même plus enregistrer !
Mon plan s’effondre et moi avec
De nouveau à terre, je passe quelques jours de désespoir à regarder La 7e compagnie
Seulement, quand le covid se dissipe et que mon énergie revient, je me retrouve dans un état de tension terrible
Je suis submergé par une quantité d’énergie astronomique sans activité dans laquelle la dépenser (en dehors de mon entrainement pour l’armée que je suis religieusement)
Et très vite, je suis totalement dépassé
J’essaie de canaliser un peu de cette énergie pour farmer les rencontres sur internet
Mais les filles avec qui je discute ne m’intéresse pas et je ne vois pas comment je pourrais avoir une relation viable avec un être dont je méprise l’existence
Et puis un soir, je fais une rencontre mystique
Un mec du même âge que moi commence à me parler de dualité (notion sur laquelle j’ai écrit un essai de 167 pages)
On se retrouve alors comme Charles Darwin et Alfred Russel Wallace avec la théorie de l’évolution
Deux individus qui se rencontrent après avoir développé quasiment la même théorie chacun de leur côté
Sauf que l’on n’était pas exactement des génies incompris…
Après quelques recherches, il s’avère qu’un mathématicien avait déjà théorisé l’auto-dualité de l’univers en 1960 !
On était donc plutôt 2 gogols à l’égo démesuré
Et, évidemment, comme 2 gogols à l’égo démesuré, avoir une relation “amicale” s’avère difficile (on est quand même resté vaguement en contact)
Bref, cette rencontre n’arrange strictement rien à l’abominable tension qui m’habite
Dans un état critique, je spamme internet à la recherche d’un petit job dans le business en ligne à commencer immédiatement
Après divers échanges et bricolages, je rencontre quelqu’un qui deviendra mon mentor en me faisant travailler
À ce moment-là, je n’ai strictement rien à foutre de l’argent ou de la reconnaissance, je suis juste dans l’urgence absolue d’utiliser mon cerveau sur quelque chose pour ne pas déconner sérieusement
Mais, malheureusement, ça ne suffit pas et je commence à sortir en ville la nuit en espérant tomber sur des types à l’oeil mauvais avec qui me battre
L’escalade des tensions s’accélère jusqu’au jour fatidique
Le 4 mars, j’enchaine le sac de frappe du foyer jeune travailleur jusqu’au sang et ne m’arrête pas
Le lendemain matin, à 8h, je vais m’acheter à boire et m’enfile deux 86
À 14h, j’essaie de me pendre à la poignée de ma fenêtre (à défaut d’autre chose) pour voir si je peux partir sans souffrir (non, pour info)
À 18h, j’appelle la dernière fille que j’avais contactée pendant ma razzia sur internet (appelons-la Eva)
Et là, miracle, je suis séduit
Surdouée, elle s’intéresse aux mathématiques quantiques et rêve de vivre dans la forêt
Tout coule et Dieu nous déroule un tapis rouge pavé de coïncidences que l’on jugerait irréalistes si c’était un film
Et nous voilà d'accord pour se rencontrer en vrai 1 semaine plus tard
Le 09 décembre 2023 à 00:12:15 :
Le 09 décembre 2023 à 00:10:47 :
Le 09 décembre 2023 à 00:10:01 :
Le 09 décembre 2023 à 00:08:20 :
Le 09 décembre 2023 à 00:04:14 :
> Le 09 décembre 2023 à 00:00:31 :
Tout ce que y'a sur le site est de toi ?
Oui et oui
Envoie-moi une adresse mail en mp

Données du topic
- Auteur
- SDFtoElysium
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 21:38:19
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 13:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés