[RISITAS] Il part refaire sa vie à l'étranger et finit SDF
SuppriméChapitre 2 : Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues
À 14h, j’essaie de me pendre à la poignée de ma fenêtre (à défaut d’autre chose) pour voir si je peux partir sans souffrir (non, pour info)
À 18h, dans un ultime espoir, j’appelle la dernière fille que j’avais contactée pendant ma razzia sur internet (appelons-la Eva)
Et là, miracle, je suis séduit
Après 1h30 au tel, nous voilà d'accord pour se rencontrer en vrai 1 semaine plus tard
Le vendredi, une semaine plus tard donc, après une nuit à enchainer les bus et avoir passé 3h à attendre une correspondance dans le froid au milieu de la nuit…
J’arrive enfin dans la ville d’Eva au petit matin
Je lui envoie alors un message pour lui proposer de se voir 1h30 plus tard, histoire d’avoir le temps de manger et de me changer
Assis sur un banc devant la gare, me voici sortant de mon sac de rando un pot de fromage blanc, des bananes et des couverts
30 min plus tard, c’est le drame
Eva me répond : “Désolé, je suis malade, on ne va pas pouvoir se voir aujourd’hui.”
Pour rappeler le contexte, après avoir plus ou moins essayé de me pendre, je viens de faire tapis en venant la voir
Elle est, en quelque sorte, mon dernier espoir, la dernière lueur d’espoir au bout du tunnel
Mais évidemment, non, ça ne pouvait pas bien se passer… tout ne pouvait pas couler… Dieu avait besoin de m’humilier une nouvelle fois !
Je ne suis qu’à moitié surpris, ni une, ni deux, je vais m’acheter des bières
Sauf que je ne suis pas un déchet, oui, je vais me bourrer la gueule, mais en haut d’une montagne !
1h30 et 500m de dénivelé plus tard, me voici arrivée au sommet
Cette petite marche au grand air m’a un peu apaisé et je refais corps avec mon credo :
Même si ma vie est une guerre perdue d’avance, je me battrai jusqu’au bout
Je réserve donc un Airbnb pour la nuit (tout n’est peut-être pas perdu avec Eva après tout)
Et après un court échange de messages avec l’hôte du Airbnb, celui-ci me propose de récupérer les clefs avant 13h (dans 35 min) ou ce soir après 19h
- Soit je bois mes 3 bières en cannette tout seul en haut de la montagne et dois poiroter ensuite en attendant 19h
- Soit je descends en courant et peut me poser tranquillement dans le studio directement
Aspirant militaire, je prends ça comme un entrainement et descends en courant avec mon sac de rando sur le dos
Après 100m, par un étrange phénomène physique, mes 3 bières se trouvent éjectés de mon sac et explosent au sol en giclant dans tous les sens
Est-ce un coup de pouce du divin pour me remettre dans le droit chemin ?
J’arrive finalement à l’Airbnb, trempé de sueur, mais à l’heure pour la remise des clefs
La montée d’endorphine dû à l’effort me défonce légèrement et je mange un sandwich devant mon ordi tranquillement
Quand, tout à coup… un message d’Eva :
“Je tiens vraiment à ce que l’on se voie, même si je ne vais pas super bien. Est-ce que l’on peut se retrouver à 15h ?”
Je ressens instantanément un immense soulagement
Ce début de journée infâme n’était qu’un mauvais rêve qui se dissipe enfin
À 15h, je découvre alors pour la première fois Eva en vrai
Son esprit m’avait séduit, cette fois, c’est son corps
Comme initialement prévu, on se dirige vers le sommet de la montagne (oui, là où je suis allé quelques heures plus tôt)
Et on discute en marchant jusqu’au sommet
“Eh, est-ce que tu connais la notion de dualité ?”, lui fis-je
Elle me dit que non, mais que ça lui évoque les étoiles jumelles en astrophysique
Ah, quel plaisir de ne pas avoir à faire semblant de s’intéresser à ce que raconte l'autre !
Arrivés au sommet, on parle de moins en moins, une tension commence à s’installer…
“Il va falloir que je tente quelque chose”, me dis-je
Nous voici tous les deux, seuls, sur une sorte de terrasse surplombant la ville qui se trouve 500m plus bas
Après un échange de répliques dignes d’un film pour enfants, elle me fait comprendre qu’elle a froid et je lui propose de la prendre dans mes bras pour la réchauffer
Tout en contemplant la ville, je passe derrière elle et colle ma poitrine contre son dos en l’enlaçant
Rapidement, elle joue avec mes mains et je caresse les siennes
La tension du début se matérialise, je la ressens, j’ai l’impression d’être baigné dans un flot d’électricité statique, une multitude de petites décharges électriques me parcourent le corps (bon, et puis je bande et elle le sent, mais ça, c’était évident)
On redescend alors main dans la main, le sourire aux lèvres et plein de regards complices
Sans détour, je lui propose d’aller se poser sur la terrasse de mon Airbnb
En arrivant, on s’assoit… enfin, je m’assois sur un des sièges et elle s’assoit sur mes genoux (sachant que je bande toujours évidemment)
Je l’ai dans mes bras et la serre contre moi
La tension est de plus en plus intense
Je l’embrasse dans le cou et lui demande dans une simplicité absolue : “est-ce que tu veux m’embrasser ?"
Ce à quoi elle répond en m’embrassant fanatiquement
2 min plus tard, je lui propose de rentrer dans l’appart et l’on s’engouffre par la porte en se tenant la main
Arrivé à côté du lit, je l’embrasse et elle me pousse pour que je me retrouve allongé sur le dos
Plus tôt, j’avais reconnu ne pas avoir à me plaindre, car la nature avait été assez clémente avec moi niveau physique et intellect (je fais moins d’1m90 nonobstant)
Et quand elle descend ma braguette, elle s’esclaffe un peu stressée : “Tu n’as vraiment aucune raison de te plaindre !” (mais elle n’était pas très objective)
Après peut-être 10 ou 15 min, je suis en missionnaire sur elle et elle me fait signe d’arrêter
Je ne comprends pas, tout a l’air de (très) bien se passer, donc je lui demande, confus, si elle a mal
Elle me répond alors toute gênée : “Non, non, c’est que… je viens d’avoir 15 orgasmes… c’est un peu beaucoup.”
“Mais tu as mal, tu veux qu’on arrête ?”
Je la regarde alors dans les yeux, dans un mélange de fierté et d’incompréhension
Puis elle m’embrasse en me disant : “Ne t'arrête surtout pas... continue.”
Je reprends donc avec ardeur ma délicieuse besogne…
À vrai dire, depuis que je l’avais prise dans mes bras au sommet de la montagne, j’avais l’impression d’être sur un petit nuage
Tout me paraissait surréaliste, bien trop beau pour être vrai
Et j’avais peur que tout s’arrête, j’appréhendais la baffe divine prête à me renvoyer au fond du trou…
D'ailleurs, ce soir-là, on ne dort pas ensemble
Elle doit rentrer chez elle, mais me promet de revenir le lendemain à la première heure
Le lendemain, elle honore sa promesse et on passe la journée ensemble
Le surlendemain, de même et, en milieu d’après-midi, dans un énième orgasme, elle m’annonce : “je t’aime"
“Moi aussi, je t’aime Sakura Eva”.
Quelques heures plus tard, avant de partir prendre mon bus, on conclut ce week-end idyllique en se disant au revoir au milieu d’un pont
En lui prenant les mains, je lui dis alors : “Tu sais, ce que je t’ai dit tout à l’heure, je le pensais sincèrement.”
Elle baisse les yeux, un peu gênée et je lui répète mes mots : “Eva, je t’aime”
Elle relève les yeux, me regarde et me répond : “Je t’aime Mat” avant de m’embrasser
Après un dernier échange de baisers, je pars en courant parce que je suis sérieusement en retard
Et voici comment se conclut ce week-end mémorable (j’arrive pile à l’heure pour prendre mon bus, mais trempé de sueur encore une fois)
Il y a bien longtemps, je chantais ça dans ma voiture... https://www.youtube.com/watch?v=Qcb4Jk7XixQ
Le 11 décembre 2023 à 21:26:04 :
Tu l'a rencontré comment la dites eva? site de rencontre? tinder?
J'ai spammé internet : site de rencontre, forum, discord, groupe facebook
Je ne préciserai pas où en particulier

Le 12 décembre 2023 à 12:35:42 :
T’as vraiment trouvé une fille en lui parlant d’espace hilbertien ? C’est quoi cette magie ?
Non, on n'a pas vraiment parlé de maths / physique en réalité. Elle m'a juste dit qu'elle s'intéressait aux maths quantiques et je lui ai demandé si elle s'y intéressait de manière purement conceptuelle ou bien si elle allait jusqu'à faire les calculs. C'est pas allait beaucoup plus loin. Après, on s'est raconté des conférences qu'on avait vues, des trucs qu'on avait lus ou juste nos réflexions perso
Il y a une nuance entre assommer l'autre avec de la théorie et la faire rêver avec un peu de concept / logos
Mais après, la vraie problématique est de tomber sur la bonne personne au bon moment
Données du topic
- Auteur
- SDFtoElysium
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 21:38:19
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 13:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC