Topic de DumoulinStelvio :

Elle se MASTURBE sur la PLAGE : la police l'ARRETE !

Le 28 novembre 2023 à 20:48:24 :
Reconnaître une infraction est toujours une erreur, juridiquement.

Elle aurait du faire quoi ?

Je pense qu'à sa place j'aurais dit aux flics : "Je n'ai rien à vous dire".

Le 28 novembre 2023 à 20:46:45 :

Le 28 novembre 2023 à 20:42:33 :

Le 28 novembre 2023 à 20:41:30 :

Le 28 novembre 2023 à 20:39:43 :

Le 28 novembre 2023 à 20:37:15 :
Ca vient chouiner en mp que ça va "s'énerver et partir en joute de répartie" et ça sort des screens au lieu de parler du fond, une meuf se branle en public -> c'est illégal -> elle se fait chopper -> elle paye, c'est tout.

Libre à toi de défendre tous les exhibitionistes et autres raclures de la planète si ça te chante, faudra pas venir chouiner en disant "mais les autres ils ont bue de l'alcool à 16 ans, j'ai bien le droit de me branler en public" quand ça frappera à la porte.

Donc malgres le fait que j'ai insisté sur le fait que je défendais personne, tu persiste à me placer dans un camp que je n'ai pas choisit de rejoindre.

J'ai jamais dis ça mec. Je vais donc reposter ce que j'ai écrit précédemment.

Excuse moi c'est vrai, tu ne défends même pas des individus, juste le "droit qu'ils ont à l'intimité vis à vis de leurs actes illégaux" pardon, autant pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai pas dis ca non j'ai dis que lorsque quelqu'un enfreint la loi vous décidez de lui retirer ses droits fondamentaux.

Alors que toi-même t'as avoué avoir enfreint la loi.

Et on m'a moi même enlever mes droits fondamentaux, mon père m'a enfermé dans une cellule de dégrisement alors qu'il n'en a techniquement pas le droit, sauf que grâce à ça, je suis pas devenu une petite merde qui se drogue et prend le volant en ayant bu.

Ouai mais tu vois tu t'oriente vers un chemin radical. Le manque de laxisme c'est pas cohérent. T'es censé être rationnel pas borné.

Grâce à lui, je bois modérément, dans des conditions sûrs et je prends soin de mes amis qui ont bu pour pas qu'il se mettent en danger ou qu'ils mettent en danger les autres.

Les droit fondamentaux, même quand tu fais de la merde, c'est des conceptes fumeux qui nous freinent plus qu'autre chose, mais ça permet aux individus creux de se dire qu'au moins ils défendent quelques choses d'importants. C'est ce qui permet par exemple à un terroriste de venir devant un tribunal plaider qu'il n'est pas coupable alors même qu'on la retrouvé du sang sur les mains.

Et c'est aussi ce qui a permit à casser la boucle de l'esclavage.
Dès lors que l'on dénature l'humanité d'une personne alors cela donne le droit aux autres de lui faire subir n'importe quoi.

Je ne considère pas ça comme étant moral, ni même purement rationnellement bénéfique pour qui que ce soit.

C'est juste laisser libre court à son jugement personnel en se permettant de s'exempter soi-même de toute conséquences vis à vis du comportement que t'aurai avec le tronc d'arbre à qui on a retiré l'humanité.

Je peux comprendre qu'on souhaite torturer et la douleur et le malheur à des gens qui en ont causé, mais la différence entre nous et ces gens là c'est justement la capacité de se restreindre.

le gros crucifix autour du cou :rire:
Ce que faisaient vivre les japonais a leur prisonniers par exemple même la plus grosse des ordures méritent pas ça. Et je suis pas forcément croyant mais meme les religieux sont censé se dire que Dieu leur a déjà prévu un sort de merde alors y a absolument aucun intérêt pour nous de nous corrompre dans le châtiment.

Le 28 novembre 2023 à 20:53:16 MasqueTueur1 a écrit :
Ouai mais tu vois tu t'oriente vers un chemin radical. Le manque de laxisme c'est pas cohérent. T'es censé être rationnel pas borné.

C'est juste laisser libre court à son jugement personnel en se permettant de s'exempter soi-même de toute conséquences vis à vis du comportement que t'aurai avec le tronc d'arbre à qui on a retiré l'humanité.

Donc le jugement personnel c'est pas bien mais il faut quand même l'utiliser pour ne pas se borner aux textes de loi ? :)

Elle n'a manifestement pas été prise sur le fait + elle n'a pas donné son accord pour le droit à l'image.
C'est absolument pas mérité.
Les flics responsables de cette vidéo devraient être traînés en justice.

Si demain j'accuse X d'avoir fait quelque chose de répréhensible et qu'il ne nie pas face à un contrôle de police filmé qui peut être intimidant, mérite t'il d'être affiché publiquement et d'en subir les conséquences ? Certainement pas, ceux qui prétendront l'inverse sont les vrais détraqués.

Le 28 novembre 2023 à 20:53:16 :

Le 28 novembre 2023 à 20:39:43 :

> Le 28 novembre 2023 à 20:37:15 :

>Ca vient chouiner en mp que ça va "s'énerver et partir en joute de répartie" et ça sort des screens au lieu de parler du fond, une meuf se branle en public -> c'est illégal -> elle se fait chopper -> elle paye, c'est tout.

>

> Libre à toi de défendre tous les exhibitionistes et autres raclures de la planète si ça te chante, faudra pas venir chouiner en disant "mais les autres ils ont bue de l'alcool à 16 ans, j'ai bien le droit de me branler en public" quand ça frappera à la porte.

Donc malgres le fait que j'ai insisté sur le fait que je défendais personne, tu persiste à me placer dans un camp que je n'ai pas choisit de rejoindre.

J'ai jamais dis ça mec. Je vais donc reposter ce que j'ai écrit précédemment.

Excuse moi c'est vrai, tu ne défends même pas des individus, juste le "droit qu'ils ont à l'intimité vis à vis de leurs actes illégaux" pardon, autant pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai pas dis ca non j'ai dis que lorsque quelqu'un enfreint la loi vous décidez de lui retirer ses droits fondamentaux.

Et on m'a moi même enlever mes droits fondamentaux, mon père m'a enfermé dans une cellule de dégrisement alors qu'il n'en a techniquement pas le droit, sauf que grâce à ça, je suis pas devenu une petite merde qui se drogue et prend le volant en ayant bu.

Grâce à lui, je bois modérément, dans des conditions sûrs et je prends soin de mes amis qui ont bu pour pas qu'il se mettent en danger ou qu'ils mettent en danger les autres.

Boire modérément, ne pas se droguer, ne pas prendre le volant même après un seul verre, ne pas laisser ses amis prendre le volant après avoir bu ou boire à s'en faire vomir, c'est être borné et irrationnel ?

Ok Arnaud.

Les droit fondamentaux, même quand tu fais de la merde, c'est des conceptes fumeux qui nous freinent plus qu'autre chose, mais ça permet aux individus creux de se dire qu'au moins ils défendent quelques choses d'importants. C'est ce qui permet par exemple à un terroriste de venir devant un tribunal plaider qu'il n'est pas coupable alors même qu'on la retrouvé du sang sur les mains.

Dès lors que l'on dénature l'humanité d'une personne alors cela donne le droit aux autres de lui faire subir n'importe quoi.

Je ne considère pas ça comme étant moral, ni même purement rationnellement bénéfique pour qui que ce soit.

Je peux comprendre qu'on souhaite torturer et la douleur et le malheur à des gens qui en ont causé, mais la différence entre nous et ces gens là c'est justement la capacité de se restreindre.

C'est ce que je disais, des gens creux qui se chachent derrière des phrases pompeuses et des cocnepts fumeux pour pouvoir dire haut et fort "voyez, je suis différend, je me restreins, je suis vertueux" alors qu'ils n'ont simplement pas le courage et la détermination nécessaire pour faire ce qui doit être fait, aussi déplaisant cela soit-il.

Sinon, il y a une différence entre torturer, juger abritrairement quelqu'un et simplement appliquer la loi s'en s'embpeter à l'accomodé pour chaque situation de chaque personne qui passe davant la justice, c'est ce genre de laxisme qui conduit notre société à 120 attaques par jour en toute impunité.

Tu as agi, tu t'es fait prendre, tu payes, point.

Le 28 novembre 2023 à 20:56:57 :

Le 28 novembre 2023 à 20:53:16 MasqueTueur1 a écrit :

Donc le jugement personnel c'est pas bien mais il faut quand même l'utiliser pour ne pas se borner aux textes de loi ? :)

Ben non justement, les deux vont de paire. Qu'est ce qui a permit d'établir les lois, si ce n'est l'homme?

Respecter la loi, ou faire sa propre loi c'est exactement la même chose. Donc si la logique de celui avec qui je discutais c'est que ceux qui font leur propre loi sont des hors la loi, alors ceux qui respectent leur propre loi le sont aussi.

Si y avait LA loi universelle alors on débatrait pour rien. Mais je pense qu'on peut tous s accorder sur le fait que les femmes ont tout a fait le droit de porter des pantalon, et que cette loi qui a été abrogé en 2012 était complètement conne. Donc on s'accorde tous sur le fait que les lois sont sujettes à débats et donc que la justice rendu par un seul homme ou par plusieurs c'est ni plus ni moins la même chose

Le 28 novembre 2023 à 20:57:47 :
Elle n'a manifestement pas été prise sur le fait + elle n'a pas donné son accord pour le droit à l'image.
C'est absolument pas mérité.
Les flics responsables de cette vidéo devraient être traînés en justice.

C'est la loi dans son État. Ça ne devrait pas l'être, on est d'accord.

Si demain j'accuse X d'avoir fait quelque chose de répréhensible et qu'il ne nie pas face à un contrôle de police filmé qui peut être intimidant, mérite t'il d'être affiché publiquement et d'en subir les conséquences ? Certainement pas, ceux qui prétendront l'inverse sont les vrais détraqués.

Le 28 novembre 2023 à 16:51:36 texaschainsaw66 a écrit :
Pas nécessaire de rendre la vidéo de l'arrestation publique cependant :(

This, même moi qui suis un voyeur, je trouve que cette vidéo sert à rien en fait.

C'est pas parce que la femme semble avoir du répondant qu'elle ne va pas se C+T en privée.

Après mérité, les pervers qui pensent que la ville leur appartient, font des trucs pervers partout... Juste non.

C'est comme les couples qui se tiennent la main en publique, ca sert juste à foutre la rage aux gens qui n'ont pas de meufs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 novembre 2023 à 21:00:51 :

> Le 28 novembre 2023 à 20:39:43 :

>> Le 28 novembre 2023 à 20:37:15 :

> >Ca vient chouiner en mp que ça va "s'énerver et partir en joute de répartie" et ça sort des screens au lieu de parler du fond, une meuf se branle en public -> c'est illégal -> elle se fait chopper -> elle paye, c'est tout.

> >

> > Libre à toi de défendre tous les exhibitionistes et autres raclures de la planète si ça te chante, faudra pas venir chouiner en disant "mais les autres ils ont bue de l'alcool à 16 ans, j'ai bien le droit de me branler en public" quand ça frappera à la porte.

>

> Donc malgres le fait que j'ai insisté sur le fait que je défendais personne, tu persiste à me placer dans un camp que je n'ai pas choisit de rejoindre.

>

> J'ai jamais dis ça mec. Je vais donc reposter ce que j'ai écrit précédemment.

Boire modérément, ne pas se droguer, ne pas prendre le volant même après un seul verre, ne pas laisser ses amis prendre le volant après avoir bu ou boire à s'en faire vomir, c'est être borné et irrationnel ?

Ok Arnaud.

C'est ce que je disais, des gens creux qui se chachent derrière des phrases pompeuses et des cocnepts fumeux pour pouvoir dire haut et fort "voyez, je suis différend, je me restreins, je suis vertueux" alors qu'ils n'ont simplement pas le courage et la détermination nécessaire pour faire ce qui doit être fait, aussi déplaisant cela soit-il.

Sinon, il y a une différence entre torturer, juger abritrairement quelqu'un et simplement appliquer la loi s'en s'embpeter à l'accomodé pour chaque situation de chaque personne qui passe davant la justice, c'est ce genre de laxisme qui conduit notre société à 120 attaques par jour en toute impunité.

T'as quel age Celestin ? C'est fatigant de se voir manquer de respect alors que j'essaye juste d'avoir une discussion normale avec toi.

Je pense pas que tu merites que je t'accordes du temps, si tu veux que je te répondes alors reste respectueux je te manque pas de respect moi. Parles juste normalement.

Le 28 novembre 2023 à 21:04:45 :

Le 28 novembre 2023 à 21:00:51 :

> Le 28 novembre 2023 à 20:41:30 :

>> Le 28 novembre 2023 à 20:39:43 :

> >> Le 28 novembre 2023 à 20:37:15 :

> > >Ca vient chouiner en mp que ça va "s'énerver et partir en joute de répartie" et ça sort des screens au lieu de parler du fond, une meuf se branle en public -> c'est illégal -> elle se fait chopper -> elle paye, c'est tout.

> > >

> > > Libre à toi de défendre tous les exhibitionistes et autres raclures de la planète si ça te chante, faudra pas venir chouiner en disant "mais les autres ils ont bue de l'alcool à 16 ans, j'ai bien le droit de me branler en public" quand ça frappera à la porte.

> >

> > Donc malgres le fait que j'ai insisté sur le fait que je défendais personne, tu persiste à me placer dans un camp que je n'ai pas choisit de rejoindre.

> >

> > J'ai jamais dis ça mec. Je vais donc reposter ce que j'ai écrit précédemment.

>

> Excuse moi c'est vrai, tu ne défends même pas des individus, juste le "droit qu'ils ont à l'intimité vis à vis de leurs actes illégaux" pardon, autant pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ok Arnaud.

T'as quel age Celestin ? C'est fatigant de se voir manquer de respect alors que j'essaye juste d'avoir une discussion normale avec toi.

Je pense pas que tu merites que je t'accordes du temps, si tu veux que je te répondes alors reste respectueux je te manque pas de respect moi. Parles juste normalement.

22 ans Arnaud et je parle normalement, je savais pas que monsieur "m'accorder du temps", je voudrais pas te retenir, monsieur à l'air très occupé.

Le 28 novembre 2023 à 18:16:02 :
Tout ces gens qui défendent l'acte de cette femme sur Twitter alors qu'ils seraient horrifiés si c'était un homme qui avait fait ça, bordel ce monde. Par contre, la vidéo n'aurait jamais dû être diffusée son suicide aurait dû être évité c'est quoi ça.

je suis d'accord pour la diffusion de la vidéo, ils auraient pu flouter le visage au moins. Mais l'arrestation est méritée.

Plutôt gaulée. Ceux qui l'ont vu auraient mieux fait de filmer plutôt que d'appeler les flics :oui:

Le 28 novembre 2023 à 21:11:47 :

Le 28 novembre 2023 à 18:16:02 :
Tout ces gens qui défendent l'acte de cette femme sur Twitter alors qu'ils seraient horrifiés si c'était un homme qui avait fait ça, bordel ce monde. Par contre, la vidéo n'aurait jamais dû être diffusée son suicide aurait dû être évité c'est quoi ça.

je suis d'accord pour la diffusion de la vidéo, ils auraient pu flouter le visage au moins. Mais l'arrestation est méritée.

C'est abusé.

Le 28 novembre 2023 à 21:15:53 SingeDrama a écrit :
Plutôt gaulée. Ceux qui l'ont vu auraient mieux fait de filmer plutôt que d'appeler les flics :oui:

Tu aurais dit la même chose si ça avait été un homme ?

Pas de soucis qu'il continue de se masturber sur une plage devant des familles et des enfants ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 novembre 2023 à 21:19:46 :

Pas de soucis qu'il continue de se masturber sur une plage devant des familles et des enfants ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah bah non un homme c'est dégueu :oui:

Le 28 novembre 2023 à 21:19:46 :

Une femme c'est pas pareil qu'un homme. Vous êtes ravagés par le féminisme à ce point ?

Je suis sûr que les "résidents" de l'immeuble c'était un gros incel qui la matait depuis chez lui en ayant la haine et quand il a vu qu'elle se godait il a pris ça pour une opportunité d'appeler les flics pour avoir sa petite fierté d'avoir eu un impact sur la vie d'une meuf qui lui aurait jamais donné l'heure
Si elle était vraiment face à la mer assise sur son gode et que personne était autour, qui a que ça à foutre de mater dans le détail les gens sur la plage depuis son immeuble ?

Données du topic

Auteur
DumoulinStelvio
Date de création
28 novembre 2023 à 16:35:10
Nb. messages archivés
607
Nb. messages JVC
554
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !