Topic de DumoulinStelvio :

Elle se MASTURBE sur la PLAGE : la police l'ARRETE !

Le 28 novembre 2023 à 19:36:34 :

Le 28 novembre 2023 à 19:33:31 :

Le 28 novembre 2023 à 19:30:24 :

Le 28 novembre 2023 à 19:28:33 :
Se suicider juste parce que y'a une vidéo de toi ou tu admet te masturber sur la plage c'est vraiment une mort con.

Elle s'est sûrement suicidée à cause de la pression due au stress. Toi t'es habitué de te faire insulter par ta mère tous les jours mais les gens normaux vivent très mal le sentiment de honte lorsque tout le monde est au courant d'un truc compromettant, surtout lorsqu'il s'agit de proche comme la famille.

C'est sûr, c'est pas bien qu'elle se soit faite harcelée, maintenant comparée au gamin du collège du coin qui n'a rien fait, elle se masturbait à la plage, si elle l'avait pas fait, elle aurait eu honte de rien.

Ils ont un adage aux US :"Don't do the crime, if you can't do the time"

On peut dire ce qu'on veut y a rien qui va dans cette histoire je trouve que vous êtes vraiment dur avec ceux qui enfreignent les lois.

Je l'ai souvent remarqué sur ce forum je sais pas si c'est un manque d'empathie mais faire de la merde ca arrive a tout le monde. Ici peu importe la gravité ce sera toujours la même chose, des qu'on passe la limite l'humain n'est plus et il s'agit de juger un tronc d'arbre.

C'est toi qui trouve que rien ne va dans l'histoire, moi perso je trouve que tout s'est bien passé, les policiers ne l'ont pas violenté, ni insulté et ils sont restés très courtois.

"Faire de la merde ça arrive à tout le monde" bah non justement, on a des miliers d'expemples de personnes qui auraient de très bonnes raisons de faire de la merde et qui continuent de marcher droit et des miliers d'exemples de personnes qui font de la merde et se chachent ensuite derrière la moindre petite excuse pour pas assumer.

C'est pas notre faute si tu es trop faible pour supporter qu'on punisse ceux qui le méritent ou que tu as trop de sympathie pour des délinquants/criminels, perso j'ai aucune pitié pour toutes ces crevures et si ça tenait qu'à moi, on pourrait les voir enchaînés en train de casser des caillous ou de déblayer les routes avec de l'eau et du pain sec pour seul repas.

Après encore une fois, tu vis dans le bon pays, un flic se fait percuter et traîner au sol par une bagnole, on te mets 35 heures de travaux d'intérêts généraux, la bonne blague.

Le 28 novembre 2023 à 19:39:05 :

Le 28 novembre 2023 à 19:36:18 :

Le 28 novembre 2023 à 19:34:59 :

Se suicider juste parce que y'a une vidéo de toi ou tu admet te masturber sur la plage c'est vraiment une mort con.

Elle s'est sûrement suicidée à cause de la pression due au stress. Toi t'es habitué de te faire insulter par ta mère tous les jours mais les gens normaux vivent très mal le sentiment de honte lorsque tout le monde est au courant d'un truc compromettant, surtout lorsqu'il s'agit de proche comme la famille.

Mettre un terme a sa vie parce que les gens sont au courant d'un truc compromettant sur toi :rire:

Des gens mais surtout sa famille, ses amis...

Je donne juste mon avis : si j'apprend ça sur quelqu'un de mon entourage ou de ma famille ça me fait sourire, c'est tout. C'est pas non plus un acte d’exhibitionnisme volontaire, elle croyait vraiment que personne ne la voyait. C'est maladroit, comique même, mais pas de quoi la renier non plus.

Oui mais là bas c'est une société très puritaine,sa famille la sûrement rejeter après ça :(

Je suis pas sûr mais en amérique il me semble que quand quelqu'un commet un déli ou un crime ils l'affichent publiquement avec son nom prénom photo non ? Et alors vous rajoutez à ça les réseaux sociaux, à la moindre bourde tout le monde se retrouve systématiquement affiché, avant c'était à la télé et les journaux puis ça passait à la trappe mais alors avec les réseaux... :pf:
Autant elle a pas à faire ça, mais de là à afficher son nom et l'humilier c'est ridicule, puis forcément la conséquence :pf:

Le 28 novembre 2023 à 19:41:47 :
Elle devait surement être en stream sur un live pour faire casquer les simp
Je vois pas l'intérêt de faire çà en public seule pour une femme, ni pour un homme d'ailleurs

La pulsion tout simplement. Peut-être qu'elle a vu un BG 11/10 sur la plage.

Le 28 novembre 2023 à 19:43:46 :

C'est sûr, c'est pas bien qu'elle se soit faite harcelée, maintenant comparée au gamin du collège du coin qui n'a rien fait, elle se masturbait à la plage, si elle l'avait pas fait, elle aurait eu honte de rien.

On peut dire ce qu'on veut y a rien qui va dans cette histoire je trouve que vous êtes vraiment dur avec ceux qui enfreignent les lois.

Je l'ai souvent remarqué sur ce forum je sais pas si c'est un manque d'empathie mais faire de la merde ca arrive a tout le monde. Ici peu importe la gravité ce sera toujours la même chose, des qu'on passe la limite l'humain n'est plus et il s'agit de juger un tronc d'arbre.

C'est toi qui trouve que rien ne va dans l'histoire, moi perso je trouve que tout s'est bien passé, les policiers ne l'ont pas violenté, ni insulté et ils sont restés très courtois.

"Faire de la merde ça arrive à tout le monde" bah non justement, on a des miliers d'expemples de personnes qui auraient de très bonnes raisons de faire de la merde et qui continuent de marcher droit et des miliers d'exemples de personnes qui font de la merde et se chachent ensuite derrière la moindre petite excuse pour pas assumer.

C'est pas notre faute si tu es trop faible pour supporter qu'on punisse ceux qui le méritent ou que tu as trop de sympathie pour des délinquants/criminels, perso j'ai aucune pitié pour toutes ces crevures et si ça tenait qu'à moi, on pourrait les voir enchaînés en train de casser des caillous ou de déblayer les routes avec de l'eau et du pain sec pour seul repas.

Après encore une fois, tu vis dans le bon pays, un flic se fait percuter et traîner au sol par une bagnole, on te mets 35 heures de travaux d'intérêts généraux, la bonne blague.

Tout le monde a déjà enfreint la loi. Tout le monde.

Et si les gens assumaient vraiment leur actes, alors tout le monde seraient passé par la case prison.

Les rare exceptions auraient confirmé la règle.

Le 28 novembre 2023 à 19:40:37 :

Le 28 novembre 2023 à 19:40:07 MasqueTueur1 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 19:34:59 :

> Le 28 novembre 2023 à 19:30:24 :

> > Le 28 novembre 2023 à 19:28:33 :

> > Se suicider juste parce que y'a une vidéo de toi ou tu admet te masturber sur la plage c'est vraiment une mort con.

>

> Elle s'est sûrement suicidée à cause de la pression due au stress. Toi t'es habitué de te faire insulter par ta mère tous les jours mais les gens normaux vivent très mal le sentiment de honte lorsque tout le monde est au courant d'un truc compromettant, surtout lorsqu'il s'agit de proche comme la famille.

Mettre un terme a sa vie parce que les gens sont au courant d'un truc compromettant sur toi :rire:

Je donne juste mon avis : si j'apprend ça sur quelqu'un de mon entourage ou de ma famille ça me fait sourire, c'est tout. C'est pas non plus un acte d’exhibitionnisme, elle croyait vraiment que personne ne la voyait. C'est maladroit, comique même, mais pas de quoi la renier non plus.

Tu te projettes pas dans la bonne personne.

Imagine que toutes les personnes que tu connaisses sache que tu te branles dans des lieux public. Projettes toi dans cette situation c'est plus concret.

Il faut assumer ses actes. C'est ça être adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est un peu simpliste comme raisonnement. Parfois la "justice" est complétement conne et arbitraire. Si un jour on décide de te brûler pour sorcellerie je pense pas que tu dirais "Il faut assumer ses actes" :hap:

Le 28 novembre 2023 à 19:41:58 MasqueTueur1 a écrit :

> Le 28 novembre 2023 à 19:34:59 :

>

> > Le 28 novembre 2023 à 19:30:24 :

>

> > > Le 28 novembre 2023 à 19:28:33 :

>

> > > Se suicider juste parce que y'a une vidéo de toi ou tu admet te masturber sur la plage c'est vraiment une mort con.

>

> >

>

> > Elle s'est sûrement suicidée à cause de la pression due au stress. Toi t'es habitué de te faire insulter par ta mère tous les jours mais les gens normaux vivent très mal le sentiment de honte lorsque tout le monde est au courant d'un truc compromettant, surtout lorsqu'il s'agit de proche comme la famille.

>

> Mettre un terme a sa vie parce que les gens sont au courant d'un truc compromettant sur toi :rire:

Je donne juste mon avis : si j'apprend ça sur quelqu'un de mon entourage ou de ma famille ça me fait sourire, c'est tout. C'est pas non plus un acte d’exhibitionnisme, elle croyait vraiment que personne ne la voyait. C'est maladroit, comique même, mais pas de quoi la renier non plus.

Imagine que toutes les personnes que tu connaisses sache que tu te branles dans des lieux public. Projettes toi dans cette situation c'est plus concret.

Il faut assumer ses actes. C'est ça être adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Tu serais même pas stressé toi ? Wow, tu nous montres ton historique internet anonymement ? Montre que t'as des couilles

Pour quel délit je devrais montrer mon historique internet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

D'ailleurs, la meuf n'a pas eu à montrer son historique Internet... Je ne vois pas ce que ça a à foutre dans cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Tu fais un acte que tu sais répréhensible et qu'en cas d'arrestation, la vidéo finira par être diffusée. Tu te fais attraper. Tu assumes.

Comme l'a dit un Khey plus haut, ce n'est pas bien grave ce qu'elle a fait. La vidéo ne montre pas l'acte, mais seulement qques minutes de l'arrestation. Oui, elle s'affiche, mais les gens s'en battent les couilles de ça. Elle n'a agressé personne. Les gens auront oublié qques jours plus tard, après l'avoir chambrée...

Donc je réitère ça arrive à tout le monde de faire des conneries.
22 pages pour ça bordel. J’espère au moins que la majorité du topic condamne la femme, personne n’a à se masturber en publique, homme ou femme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670172602-full-14.png

Le 28 novembre 2023 à 19:45:23 Jean-Eminem a écrit :

> Le 28 novembre 2023 à 19:34:59 :

>

> > Le 28 novembre 2023 à 19:30:24 :

>

> > > Le 28 novembre 2023 à 19:28:33 :

>

> > > Se suicider juste parce que y'a une vidéo de toi ou tu admet te masturber sur la plage c'est vraiment une mort con.

>

> >

>

> > Elle s'est sûrement suicidée à cause de la pression due au stress. Toi t'es habitué de te faire insulter par ta mère tous les jours mais les gens normaux vivent très mal le sentiment de honte lorsque tout le monde est au courant d'un truc compromettant, surtout lorsqu'il s'agit de proche comme la famille.

>

> Mettre un terme a sa vie parce que les gens sont au courant d'un truc compromettant sur toi :rire:

C'est un peu simpliste comme raisonnement. Parfois la "justice" est complétement conne et arbitraire. Si un jour on décide de te brûler pour sorcellerie je pense pas que tu dirais "Il faut assumer ses actes" :hap:

Mais bordel, vous partez trop loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Cantonnez-vous à cette histoire.

Tu fais un acte que tu sais répréhensible et qu'en cas d'arrestation, la vidéo finira par être diffusée. Tu te fais attraper. Tu assumes.

Le 28 novembre 2023 à 19:39:37 :
-> Elle aurait pu éviter ça
-> Ce n'est pas un délit bien grave
-> Sans vouloir manquer de respect, faut être un peu fragile pour se suicider juste pour ça :(

elle avait des soucis mentaux c'est sur

Le 28 novembre 2023 à 19:46:11 :
22 pages pour ça bordel. J’espère au moins que la majorité du topic condamne la femme, personne n’a à se masturber en publique, homme ou femme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670172602-full-14.png

Ok le salafiste mental https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 novembre 2023 à 19:44:59 :

Le 28 novembre 2023 à 19:43:46 :

> Le 28 novembre 2023 à 19:28:33 :

>Se suicider juste parce que y'a une vidéo de toi ou tu admet te masturber sur la plage c'est vraiment une mort con.

Tout le monde a déjà enfreint la loi. Tout le monde.

Et si les gens assumaient vraiment leur actes, alors tout le monde seraient passé par la case prison.

Les rare exceptions auraient confirmé la règle.

Tu vis dans un monde parallèle ou tu fréquentes des gens louches toi, parce que la seule loi que la plupart des gens enfreignent c'est la limitation de vitesse ou le stationnement gênant, tu vas pas en prison pour ça.

Après je commence à comprendre pourquoi tu défends si ardemment le fait qu'on ne puisse pas savoir de quoi chacun est coupable, t'as l'air d'avoir des chose à te reprocher.

C'est vraiment honteuxde l'avoir arrêtée alors qu'elle qu'un homme comme moi aurait pu la satisfaire :)

Le 28 novembre 2023 à 19:44:45 :
Je suis pas sûr mais en amérique il me semble que quand quelqu'un commet un déli ou un crime ils l'affichent publiquement avec son nom prénom photo non ? Et alors vous rajoutez à ça les réseaux sociaux, à la moindre bourde tout le monde se retrouve systématiquement affiché, avant c'était à la télé et les journaux puis ça passait à la trappe mais alors avec les réseaux... :pf:
Autant elle a pas à faire ça, mais de là à afficher son nom et l'humilier c'est ridicule, puis forcément la conséquence :pf:

Je crois que les gens peuvent consulter publiquement ton historique judiciaire. Des gens se voient refuser des jobs à causes de broutilles passées, même pas besoin d'avoir commis un meurtre.

Le 28 novembre 2023 à 19:48:26 :
C'est vraiment honteuxde l'avoir arrêtée alors qu'elle qu'un homme comme moi aurait pu la satisfaire :)

Oui super idée pour se faire embarquer :rire:

Le 28 novembre 2023 à 19:43:21 :
Méritax c'est la loi + le suicide est regrettable cependant.

Mais elle était surement fragilisé par la vie pour se donner la mort pour ça

Et puis comme le policier le fait remarquer c'est une famille avec des enfants qui a appelé. Pourquoi faire une faveur ? Sous quelle condition ? Aucune.

Après ce n'est qu'un orgasme mais non, pas la comme ça non

Faire des choses à l'extérieur etc oui mais il y a des règles à respecter et un minimum de paramètre a prendre en compte on l'a tous déjà fait

Mais pas dans un parc d'attraction quoi :( Bizarre !

Pour quel délit je devrais montrer mon historique internet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

D'ailleurs, la meuf n'a pas eu à montrer son historique Internet... Je ne vois pas ce que ça a à foutre dans cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Comme l'a dit un Khey plus haut, ce n'est pas bien grave ce qu'elle a fait. La vidéo ne montre pas l'acte, mais seulement qques minutes de l'arrestation. Oui, elle s'affiche, mais les gens s'en battent les couilles de ça. Elle n'a agressé personne. Les gens auront oublié qques jours plus tard, après l'avoir chambrée...

Alors premièrement c'est toi qui a parler d'assumer ses actes. T'as pas évoquer simplement les délits.

Quant aux conséquences, et bien, personne ne les considère réellement en totalité avant de faire leur choix. Parce que c'est tout bonnement impossible.

Et arrête de spéculer sur la nature de l'impact que cette histoire a pu avoir dans sa vie. Ca peut-être un simple déclencheur certes, mais ça peut également avoir été le socle d'un debut d'harcèlement moral profond et généralisé sur cette personne.

Le 28 novembre 2023 à 19:50:36 :

Le 28 novembre 2023 à 19:48:26 :

Oui super idée pour se faire embarquer :rire:

J'avoue c'est pas une bonne idée...MAIS BIENSUR QUE SI C'EST UNE BONNE IDEE JE M'EN FOU COMPLET DE ME FAIRE EMBARQUER PUTAIN CASH TU M'ENTENDS?

Le 28 novembre 2023 à 16:54:14 :
3 pages et personne pose la question principale

La vidéo elle est ou ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/2/1701197597-1489894435-1122333.png

Données du topic

Auteur
DumoulinStelvio
Date de création
28 novembre 2023 à 16:35:10
Nb. messages archivés
607
Nb. messages JVC
554
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !